Chapitre 1 : Le Début de la Fin

107 5 0
                                    


Encore une journée à traîner les rues, sans trop savoir que faire, attendant que la vie me réserve l'une de ses surprises

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.

Encore une journée à traîner les rues, sans trop savoir que faire, attendant que la vie me réserve l'une de ses surprises. Après avoir été poussé hors de mon village natal pour parfaire ma technique de combat, je voyageais un peu partout dans le monde en profitant pour découvrir et apprendre de nouvelles choses, vis-à-vis des cultures surtout. J'en apprenais aussi sur les manières de combattre, je faisais de nouvelles connaissances, la vie de vagabond me convenait plutôt bien. J'avais fait beaucoup de chemin depuis mon départ, mon village natal me manquait légèrement mais sans plus, le monde était si vaste et avait tellement à offrir que je n'avais pas le temps de me lamenter. Et après tout c'était moi qui avais choisi de partir voyager afin de m'entraîner pour parfaire mon entraînement et ma technique de combat. Bien évidemment cela n'avait pas été facile à accepter pour ma famille, ainsi que pour mes amis. Mais pour une fois j'avais décidé d'être égoïste et j'avais eu raison.

J'arpentais les rues d'Ame no Kuni, le village de la pluie. Je devais rencontrer un manieur d'épée, qui était installé dans ce village. Il devait m'apprendre certaines choses par rapport à mon katana. Je m'avançais donc sur la place principale afin de me rendre dans sa boutique qui était notre lieu de rendez-vous, lorsque je fus bloqué par un attroupement qui prenait tout la largeur de la rue. Je me creusais un petit chemin jusqu'au milieu de ce dernier afin de comprendre ce qu'il se passait. Une fois au centre de tout ce remue-ménage, je reconnus plusieurs de mes amis, ils portaient le bandeau de mon village natal à savoir Konoha. Je me disais qu'ils devaient être en mission. Je m'approchais donc d'eux en les saluant amicalement, mais surtout très naïvement. Je reçu une réponse plus que froide.

Un jeune homme se démarqua alors du groupe, s'approchant de moi. Il était d'une taille plutôt normale tout comme moi, ses cheveux étaient d'un noir très sombre et ses yeux d'ordinaire noirs étaient maintenant rouge sang avec trois espèces de virgules noires autour de la pupille, le sharingan... Ce jeune homme n'était autre que mon meilleur ami, Itami Uchiwa. Le fils d'Itachi Uchiwa en personne et le tout nouvel espoir de son clan. Il s'adressa alors à moi de manière très froide :

~ Marvin. C'est toi que nous recherchions.

À mes yeux, ils n'avaient aucune raison de me rechercher, j'étais certes loin du village, mais j'avais une autorisation. Je devais certainement leur manquer... C'était la seule explication possible. Sauf que je me trompais complètement ...

- Je vous manquais à ce point pour que vous veniez tous jusqu'ici ?

~ Pas vraiment non, cesse de faire l'idiot veux-tu. Tu es recherché pour haute trahison et avoir tenté de perturber la paix récemment réinstaurée entre Kumo et Konoha. Tu es accusé d'avoir attaqué le Raikage, passant tout près de le tuer. Par conséquent Marvin nous avons pour ordre de t'arrêter et de te ramener au village.

Alors ça c'était la meilleure... Quelle blague de mauvais goût. Comme si j'étais assez stupide pour faire une chose pareille... Moi le fils du Kage, risquer un tel incident diplomatique. Honnêtement, même si c'était mon ami, il avait réussi à m'énerver et avait plutôt intérêt à ne pas trop insister.

- Si c'est une blague, c'est de mauvais goût. Surtout venant de toi mon meilleur ami. Tu sais très bien que je ne ferais jamais une chose pareille. Maintenant excuse moi mais j'ai d'autres chats à fouetter.

Sans perdre une minute de plus, je commençais à tenter de reprendre ma route, passant devant lui sans lui prêter la moindre attention, la tête baissée. Bien que l'on pouvait ressentir mon agacement. Alors que j'allais passer, il mit son bras en opposition pour m'en empêcher. Je m'arrêtais net, sans pour autant le regarder, ni même bouger. Nous restions comme ça pendant de longues secondes. Je n'attendais qu'une chose, qu'il enlève son bras pour pouvoir partir. Chose qu'il ne fit pas, je n'avais d'autre choix que de l'affronter, à contrecœur. Je chargeais discrètement du chakra dans ma main avant d'attraper son bras avec cette dernière. Le chakra devint alors du feu le brûlant légèrement, mais suffisamment pour le faire lâcher.

- Pardonne moi...

J'enchaînais ensuite avec un coup de pied arrière, de manière à frapper son torse de mon talon. Ce qui eut pour effet que l'envoyer rencontrer de nouvelles têtes dans la foule qui était tout autour de nous. Il resta sonné et un peu surpris de ce que je venais de faire. Je profitais de ce petit moment de flottement pour réfléchir aux raisons de ces accusations. J'étais innocent, mais eux étaient persuadés que j'avais commis ce crime. Quand soudain quelque chose me revint à l'esprit, malheureusement je venais certainement de me souvenir de la plus grosse erreur de ma vie.

#FLASHBACK#

~ Marvin Uzumaki, un jour tu regrettera d'avoir osé t'opposer à moi. Je te détruirais te privant de toute ta vie.

- Si déjà tu arrives à t'en sortir mon vieux, tu pourras t'estimer heureux.

#FIN DU FLASHBACK#

C'était les mots d'un ninja copieur, capable de prendre l'apparence des gens... Cette espèce d'ordure était donc vivante et qui plus est avait actée sa vengeance, il avait du prendre mon apparence pour me faire tomber. Sauf que depuis la dernière fois j'étais meilleur. Si je ne pouvais pas prouver mon innocence, je le tuerais devant tout le monde puis prendrais la fuite. Mais pour le moment Itami s'était relevé, bien décidé à combattre. Le combat des deux amis allait maintenant débuter. . J'avais mal très mal au plus profond de moi même, je ne voulais absolument pas me battre contre lui, mais j'allais devoir passer au-dessus de ma gentillesse qui m'avait causé à ce jour tellement d'ennuis. Je jetais un dernier regard amical à Itami, avant que celui-ci ne se transforme en un regard froid et vide de toute émotion.

- Tu l'auras voulu... Mon ami.

 Mon ami

اوووه! هذه الصورة لا تتبع إرشادات المحتوى الخاصة بنا. لمتابعة النشر، يرجى إزالتها أو تحميل صورة أخرى.



Le Ninja de l'Autre Mondeحيث تعيش القصص. اكتشف الآن