° 0.1 °

2.7K 289 46
                                    

____________________

Le bruit des couverts que l'on posent sur les tables, les crissements des fourchettes dans les assiettes et les voix des autres lycéens ne l'avait jamais vraiment poussé à vouloir mettre les pieds dans la cafétéria du bahut. Il avait ses petites habitudes, rester dehors tout en mangeant tranquillement le repas qu'il avait lui même préparé. Les écouteurs dans le oreilles, il regardait le ciel comme il en avait l'habitude. Seulement ce jour-ci, il avait été obligé de s'y rendre, malgré son manque d'envie son ventre lui, ne demandait qu'à être nourrit. Il arpentait, malgré lui, les comptoirs où la nourriture lui était fournis avant de rejoindre la salle afin de trouver une table sur laquelle il pourrait manger, loin du bruit des autres. Ce qui était peine perdu.

Assis sur l'une des multiples tables qui reposaient dans le self du lycée, il avait gardé ses écouteurs afin de manger sans véritablement écouter les conversations extérieurs. Seulement, le groupe de filles qui s'était assis à la même table que lui, avait sans nul doute des voix beaucoup plus fortes que sa musique, puisque l'une d'entre elle cria un prénom dans la grande salle, un prénom qui retint l'attention du brun.

« Hyunjin ! »

Le regard levé vers cette personne, comme tous les autres présent dans la salle, le dit Hyunjin tourna le regard vers celui de la fille qui l'avait appelé, avant de le poser sur Changbin qui le regardait avec grande attention, hypnotisé par la personne qui se trouvait en face de lui. Aucun des deux ne détournait le regard, ils se fixaient dans le blanc des yeux devant le self tout entier. A cette remarque, Changbin détourna le regard, se leva de sa chaise puis alla déposer son plateau à l'endroit convenu avant de partir précipitamment de la salle, laissant derrière lui un Hyunjin confus.

Comment le noiraud arrivait-il à le mettre dans tous ses états ?

« idiot ... idiot ... idiot ... »

Il sortit son paquet de cigarettes, amenant à ses lèvres un bâton de nicotine qu'il alluma afin d'en aspirer la fumée.

« Calme toi espèce de muscle cardiaque hyper actif ... »

Un murmure entre deux bouffées. Il contemplait encore ce ciel, avec pour seul pensée celui qui faisait, sans qu'il ne le veuille, battre son cœur. Un noiraud aux yeux perçant, à la peau parfaite et aux lèvres attirantes. Il n'arriverait jamais à effacer cette image splendide de sa mémoire

____________________

lips || changjinWhere stories live. Discover now