° 3.4 °

962 115 0
                                    

_____________________

« Attends ... Attends ... En gros, Changbin est partit chez ses parents pour se marier avec une inconnue qu'il ne connaît ni d'Eve, ni d'Adam. Ensuite tu reviens en pleurant pour nous le dire, mais tellement tu pleures qu'au début on a absolument pas compris. Et pour en rajouter, Jeongin s'immisce dans le problème et nous informe que sa maman nous à quitté ! »

La voix peu mélodieuse de Jisung résonnait dans la pièce chauffée de l'appartement. Le regard rouge de larmes de Hyunjin s'était posé sur Jeongin, qui s'accrochait au bras de Chan tout en essayant de retenir ses larmes, et qui exposa un faible sourire dû aux paroles peu sentimentales de leur ami.

« Bravo, Jisung, tu as tout bien résumé de la situation. Maintenant tu pourrais avoir un minimum de compassion envers ne serais-ce que Jeongin. Parce que de ce que j'en sais toi, ta vie n'est pas aussi parfaite que tu le dis »

Minho braqua ses mots sur le cœur de son vis-à-vis, qui écarquilla les yeux suite à ses paroles.

« C'est bon, on a pas un bon karma. »

Il commença à baisser les yeux, tandis que son menton touchait presque le début de son cou. Il peigna de ses mots, de douces excuses, d'une petite voix qui fit naître un sourire sur les lèvres de Minho. Qu'est-ce qu'il pouvait être mignon pensa-t-il.

« C'est pas grave Jisung, un peu d'humour ça change les idées. »

Jeongin remercia d'un sourire Jisung, et partit déposer son corps sur une partie du canapé après avoir reçu un baiser de chan, délicatement posé dans son cou.

« Je m'excuse quand même, j'ai p... »

« C'est bon Jisung, ne vas pas te mettre à pleurer, c'est tout toi de réagir comme ça, et ça nous fait du bien de te voir réagir normalement. »

Chan déposa sa main dans le dos de Jisung, assis sur l'un des sièges de la cuisine, avant de se diriger à la fenêtre pour l'ouvrir et commencer à fumer une cigarette. Minho attrapa le bras de Jisung et l'incita à le suivre jusque dans leur chambre, chose que fit le blond, traînant un tant soit peu de ses pieds.

Hyunjin, lui, n'avait pipé mots, il avait baisser la tête. Il était sûrement détruit, par la précédente nouvelle qu'il venait d'apprendre, elle n'était sûrement pas aussi simple à encaisser. Et après coup, il s'en rendait d'autant plus compte. Prendre conscience que la personne que vous aimez est destiné à une autre, qui par ailleurs est étrangère de tous, n'est pas une immense joie à concevoir. Et bien que Hyunjin ne s'attendait certainement pas à se retournement de situation, il n'avait aucune envie de déprimer de la sorte. Changbin était partit, pas définitivement, mais pour une durée indéterminée, et il ne savait toujours pas comment gèrer cela. Depuis le début de leur relation, il s'était presque créé une habituelle routine qui les avaient parfaitement épanouie, eux et leurs autres amis, et pourtant maintenant Hyunjin ne savait plus comment s'occuper de la situation. Il était incroyablement perdu, et il détestait cela, à un point inébranlable.

———————————

lips || changjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant