° 3.7 °

840 104 9
                                    

——————————

Hyunjin avait compté, il savait parfaitement depuis combien de temps il n'avait pas vu Changbin, depuis combien de temps il ne l'avait pas touché, qu'il n'avait pas embrassé ses lèvres.

6 jours 2 heures 23 minutes 56 secondes

Certains trouveront ça court, même absurde de compter cela, mais pour Hyunjin, comme pour Changbin, c'était une ellipse temporelle interminable, que l'on aimerait arrêter. Afin de réussir ce que l'on souhaite vraiment. Et pour le moment, Hyunjin n'y arrivait pas, il ne le pouvait tout simplement pas.

En règles générales, Hyunjin était assez bon élève, il avait de bonnes notes. Il participait quelque fois, il lui arrivait même par moment de corriger ses professeurs. Mais depuis une semaine rien n'allait, plus rien du tout. Il n'était plus le même. C'est comme si son monde s'était envolé, et c'est ce qui était. Changbin était son monde, et il s'était volatilisé, plus aucune nouvelles depuis le jour où il était venu devant sa porte.

Jeongin n'allait pas mieux non plus, malgré le confort que pouvait lui apporté Chan, il n'arrivait toujours pas à sortir de la colocation. Et cela était compréhensible. Chan quant à lui, faisait du mieux qu'il pouvait pour réconforter le plus jeune, et si Jeongin n'avait pas la terrible impression de lui faire perdre son temps, il le cajolerait tout autant.

Pour ce qui était de Minho et Jisung, et bien, il y avait d'abord eu quelque désaccord, puis des cris, et maintenant un silence pensant qui se faisait ressentir dans tout l'appartement. Et aucune personne à part eux, dans la colocation, n'en comprenait l'origine.

En définitive, rien n'allait, chacun était détruit d'une certaine manière, et cela jouait sur le morale des autres.

Sur le chemin du retour, Hyunjin écouteurs dans les oreilles, marchait au ralenti, comme si plus rien ne vallait le coup d'accélérer le pas. Il n'était plus comme avant, et il se détestait de réagir ainsi, de ne pas mettre ses soucis de côtés afin d'aider ses amis avant lui. Mais il n'y arrivait pas, et il détestait cela.

Une vibration le sortit de ses pensées, un message. La panique prit sur lui, il ne s'attendait pas à recevoir ce genre de message. Il avait alors stoppé sa marche, essayant de capter des éléments qu'ils n'auraient pas vu, certaines informations qui lui seraient passées sous le nez. Mais il n'arrivait pas à déchiffrer le message, cela était beaucoup trop vague.

~

chris
rentre maintenant. c'est urgent.

~

Il ne lui restait plus qu'une chose, courir, courir pour découvrir la source du problème et pour le résoudre avant que quelque chose de grave ne se produise.

——————————

lips || changjinWhere stories live. Discover now