° 3.2 °

985 137 5
                                    

____________________

Cela faisait une vingtaine de minutes que le brun était adossé contre le mur situé en parallèle à la porte de l'appartement. La petite maison où vivaient cinq merveilleuses personnes, dont le fabuleux Hyunjin. Celui qui faisait irrémédiablement battre le cœur de Changbin, depuis des années de cela. Et maintenant il stressait à l'idée même de devoir lui parler, alors qu'il sortait ensemble. Il s'en détruisait lui-même à force d'hésiter. Changbin avanca seulement de quelque pas, pour se retrouver à peine à une poignée de millimètre de la porte. Mais il ne pouvait pas, il n'y arrivait. Les larmes aux bords des yeux, il laissa sa tête tomber contre le bois de la porte.

Mauvaise idée.

Celle-ci s'ouvrit, après quelque seconde, calmement, laissant entrevoir pour le brun, une paire de chaussettes noires. Il releva doucement la tête, tombant sur le regard envoûtant de Hyunjin, presque surpris de le voir, même si il était au courant de sa venue, peut-être seulement n'était-ce pas le bon moment.

«  Je ne m'attendais pas à te voir arriver maintenant ... »

Son fin sourire aurait pu trahir n'importe qu'elle personne qui n'aurait connu le noiraud, mais sa voix ne trompait pas, il avait une furieuse envie de pleurer.

« Je n'arrive pas au bon moment ? »

« Une mauvaise nouvelle. C'est tout. »

Et pourtant une nouvelle fracassante. À la vue de cette merveille devant lui, au bord des larmes, tremblant presque à force de se retenir, Changbin meditait sur la raison de sa venue. Devait-il lui avouer maintenant, ou attendre encore un peu ?

« Je devrais peut-être repasser, excuse-moi. »

Le cœur de Hyunjin battit, d'un battement sourd.

« Non ! Tu es venu pour me dire quelque chose, oui ? Alors reste et explique moi. »

Dit-il en refermant la porte derrière lui, avançant dans le couloir, forçant le brun à reculer vers le mur opposé.
Changbin n'aurait rien à envier à Hyunjin, sa beauté vagabondait dans les airs tel un parfum envoûtant, son esprit chantait une berceuse aux mélodies qui venaient doucement caresser vos oreilles et sa voix était un son que nul ne pouvait oublier. Pour finir, son cœur était un bijou qui ne devait être brisé, mais qui tout de même pouvait le devenir. Pour rien au monde Changbin ne voudrait commettre l'irréparable, pourtant c'était sûrement ce qu'il était venu faire. Détruire le cœur de la personne qu'il aime plus que quiconque.

____________________

lips || changjinWhere stories live. Discover now