° 1.7 °

1.4K 206 58
                                    

____________________

Les deux jeunes hommes étaient désormais sortit du grand aquarium, et reposaient calmement autour d'une table d'un vieux fast-food trouvé à la va vite. Leurs commandes étaient placé sur la table, et ils n'hésitaient pas à voler de la nourriture dans le plateau du voisin.

Hyunjin regardait Changbin, vexé, une jolie teinte de rouge sur ses joues pleines de nourritures. Le brun riait, il riait de lui.

« Arrête de rire ... »

« Mais comment veux-tu ? Je viens d'apprendre que le mec sur qui je crush depuis des années, à organisé une fête pour ses 17 ans, et à fini sur une des tables à faire un streep-tease filmé, qui à été envoyer à tout le collège. »

« Sauf toi en l'occurre... attend quoi ? Ton crush depuis des années ? »

« euh ... »

Cette fois ce fut au tour de Changbin d'être gêné, il ne s'en était pas rendu compte, il n'avait pas remarqué, ça lui avait échappé.

« Alors on aurait pu vivre ce genre de moment depuis des années. Mais c'est que maintenant que tu te bouges le cul ? »

« Concrètement, c'est toi qui m'a invité. Et puis après avoir appris que tu refusais presque de sortir avec la totalité du lycée, je me suis résigné. J'ai pas trop le courage quoi ! »

« Tu aurais dû, j'aurais accepté. »

Leurs yeux s'étaient de nouveaux rencontré, un échange intense qui électrisait chaque parties de leur corps, qui les faisaient tout autant frissonner. Le restaurant était vide, seul les employés étaient présent, ainsi la sensation d'arrêt dans le temps s'intensifia, tout comme le silence qui commençait à croître. Changbin le savait, et il en était sûr à présent, il devait le faire, maintenant.

« Très bien. Hwang Hyunjin, veux-tu sortir avec moi ? »

Le noiraud ne s'y attendait pas, tellement qu'aucune réponse ne completa la demande de Changbin, qui désormais assez déçu d'avoir posé cette question décida de sortir du restaurant. Il voulait rencontrer l'air frais, et oublier cette sensation qui régnait à présent dans son cœur, la balayer jusqu'au dernier grains de poussière.

Hyunjin était resté stoïque, seul le bruit de la chaise le fit réagir, un peu trop brusquement. Il attrapa d'une telle force, et une telle rapidité le poignet du brun que ce dernier s'arrêta instantanément.

« Si tu penses pouvoir partir comme ça, tu p... »

« Je n'ai pas envie de rester ici. »

Quelque chose clochait, la voix du brun tremblait, son regard fuyait celui du plus jeune. Le brun ne voulait pas le regarder, parce qu'il savait que si il le faisait il allait commencé à pleurer, à deverser sa tristesse dans ses gouttes d'eau salé. Alors Hyunjin voulant voir le visage du plus vieux, se leva et se plaça devant lui, il lâcha de sa main le poignet du brun, avant de la positionner par la suite sur la joue du plus vieux. Sa chair contre la peau de Changbin avait été le déclencheur, il pouvait désormais sentir les larmes du brun s'écraser sur ses doigts, bientôt effacée par les doux mouvements exercés par ces derniers. Le plus jeune ressentit un pincement au cœur, Changbin pleurait, par sa faute, et il n'avait pas voulu le rendre comme cela, voir Changbin pleurer relevait du rêve, de l'inimaginable. Il était toujours vu comme le mec froid, sans émotions, toujours seul et qui, quand tu venais le provoquer, ce faisait une joie de te remettre à ta place. Mais maintenant Hyunjin découvrait plutôt quelqu'un d'émotif, qui savait être doux et souriant, tout l'inverse des rumeurs qui pouvaient circuler sur lui. Et maintenant Changbin était triste, et tout cela par sa faute, car il avait tout simplement été surpris par cette demande si soudaine.

« Écoutes ... »

« Je ne veux pas t'entendre, tais-toi. »

« Changbin ... »

« Ta voix m'est insupp... »

La voix grave et tremblante du brun fut coupé par les lèvres pulpeuses du noiraud. Le plus vieux ne voulait pas accepter ce baiser, il voulait s'en séparer. Mais comment resister à cette tentation si exquise qu'étaient les lèvres du plus jeune.

« J'accepte, j'accepte, j'accepte. »

Réellement à l'intérieur de lui, Changbin ressentait désormais de la honte, une honte provoqué par cette réaction enfantine qu'il avait eu. Mais au diable cette foutu demande, pour l'instant Changbin n'avait qu'une envie, c'était reposer ses croissants de chairs sur les douces lippes du noiraud.

____________________

lips || changjinWhere stories live. Discover now