° 2.5 °

1.2K 170 27
                                    

_____________________

Un silence de plomb faisait écho dans l'une des nombreuses chambres de l'hôpital. Plus aucun bruits ne résonnait entre ses murs, seul deux respirations coupaient court à ce silence, deux respirations qui ne parvenaient pas à se régulé, trop martyrisé par les sanglots qu'elles ne faisaient que retenir. Le plus jeune avait laissé sa tête reposé contre le matelas inconfortable de la pièce, prenant dans sa main celle de la personne allongé sur le lit, entrant en contact avec le touché glaciale de cette peau. Il espérait secrètement que tout ceci ne soit qu'un rêve, enfin plus particulièrement un cauchemar, mais cette main froide n'était pas une illusion, elle était bien réelle.

« J...Jeongin ? »

« Ça devait bien arriver un jour, elle ne m'avait pas promis que tout ce passerait bien. »

La voix du plus jeune n'avait pas tremblé, il n'avait fait que constater les faits. Chan baissa la tête, adossé aux murs derrière lui, il faisait face au dos de Jeongin, qui n'avait pas une seule fois, en l'espace d'une heure, prit la nécessité de bouger ses membres.

« Et pourtant ... »

Le blond releva la tête, une lueur de tristesse peinte dessus, la voix du brun commençait à trembler.

« J'aimerais tellement qu'elle soit encore là ... Que sa voix me demande de la serrer dans ses doux bras réconfortants, qu'elle me dise qu'elle m'aime ... Que je lui dise que je l'aime ... J'ai tellement honte de moi, elle avait réellement besoin de moi, et je ne prenais même pas la peine de lui rendre visite plusieurs fois par semaine ... Elle me manque terriblement, chaque jours, et maintenant encore plus ... Ô que j'aimerais me faire pardonner pour ces moments que je n'ai pas passé avec elle, ces moments que nous aurions pu graver dans nos mémoires avant qu'elle ne disparaisse dans un autre monde ... J'aimerais tellement revoir ce magnifique sourire qu'elle seule arrivait à créer, je donnerais absolument tout pour sentir son étreinte encore une fois, une seule et unique dernière fois ... Chan ... elle me manque tellement ... Elle avait besoin de moi, et je n'ai pas été là pour la soutenir jusqu'à la fin, je m'en veux terriblement ... Je voudrais simplement qu'elle revienne, qu'elle ne soit pas partie pour toujours, que tout ceci ne soit qu'une illustre blague ... Elle m'a laissé seul dans ce monde, je n'ai plus de famille ... Mais ce que je voudrais absolument ... C'es ... C'est ...  que je veux simplement revoir ma maman sourire comme avant ... »

Les bras de Chan s'étaient enroulé autour du corps du plus jeune, les larmes dévalant ses joues, comme celle du brun. Comment arrivait-il encore à ne pas définitivement craquer, à ne pas tout envoyé valser. Chan n'aurait certainement pas réagit avec un tel calme, mais pourtant il pouvait sentir la détresse qui émanait du plus jeune, cette tristesse aveugle qu'il ne voulait pas laisser paraître. Seulement le blond le connaissait trop bien, il n'arriverait pas à déchaîner les océans de malheurs qui en ce moment même se fracassaient dans son cœur. Jeongin était comme ça, mais il avait besoin de réconforts, plus que quiconque en cet instant.

Le plus vieux ressera son étreinte, sentant de nouveaux les pleurs de Jeongin s'intensifier, son rythme cardiaque irrégulier cogner dans sa poitrine.

« Chan ? »

« Oui mon chaton ? »

Un reniflement retentit avant que Jeongin ne se retourne vers le plus vieux, lâchant la main de sa mère. Le visage rougit par les larmes, le regard remplis de détresses, Jeongin fixait intensément le blond dans les yeux, les mains sur son visage.

« Promets moi de ne jamais m'abandonner ? »

« Je te le promets. »

Puis Jeongin déposa délicatement ses lèvres contre celles du blond, quémendant depuis bien longtemps le réconfort de ces dernières.

___________________

lips || changjinWhere stories live. Discover now