° 3.8 °

925 104 12
                                    

----------

C'était comme le silence pesant d'un jour de pluie, où certains s'arrêtent pour la regarder se déchaîner sur la ville et où d'autres cours se réfugier par peur de finir trempé. Aujourd'hui ce n'était pas la pluie, non c'était de la neige, qui recouvraient de ses flocons la surface de la ville. Les arbres n'avaient plus de fleurs depuis bien longtemps, et c'est sûrement cela qui manquait dans leur vie. Une petite touche de couleur.

« il arrive. »

Chan laissa glisser sa voix dans la pièce, où tout les autres n'attendait plus que l'arrivée de Hyunjin. Ils étaient tous emparé d'une émotion, presque aussi frappante que stressante, mais le temps avançait et le noiraud allait bientôt débarquer dans la colocation. Il ne fallait alors surtout pas paniqué, même si cela n'avait pas lieu d'être.

« Vous pensez qu'il va réagir comment ? »

Tous les regards se braquerent sur la voix, et Jisung répondit tranquillement à la question, non sans regarder discrètement Minho à sa droite.

« Il va pleurer, comme une madeleine. »

Puis un souffle retentit, et une question suivit, non sans en surprendre plus d'un.

« Chan, je peux avoir une cigarette ?»

« Bien sûr, sers toi »

--

Une traîné de fumée parcourait l'air, la condensation que créait mes bouffées rejetées de Hyunjin pendant sa course était accompagné de ses nombreux pas modelé dans la neige de l'hiver. Il paniquait, atrocement. Son cœur n'arrêtait pas de battre, à une allure folle. Et il ne le supportait absolument pas.

Il se trouvait au bout de sa rue, la dernière ligne droite pensa-t-il dans sa tête. Mais il finit par ralentir, et définitivement s'arrêter.

Qu'allait-il découvrir lorsqu'il allait pousser la porte de l'appartement ?

Il ne devait pas attendre plus longtemps, alors avant de continuer son chemin dans son immeuble, il jeta un rapide coup d'œil à la fenêtre, pur vérifier, comme une habitude. Et c'est là que plus rien ne fonctionna. Tout avait disjoncté sur le coup. Son cœur brûlait désormais, il se consumait aussi rapidement que la lave d'un volcan qui recouvrait les terres alentours.

Il était là, au bord de sa fenêtre, une cigarette à la main, le regard accroché à celui de Hyunjin. Changbin était là.

Changbin écrasa alors rapidement sa cigarette sur le mur avant de la jeté avec la même vitesse dans le cendrier, afin de relever le visage, mais il ne vit rien à part une étendu blanche de neige. Hyunjin n'était plus là devant lui, il ne se trouvait plus devant l'immeuble.

----------

lips || changjinDonde viven las historias. Descúbrelo ahora