° 2.1 °

1.3K 186 34
                                    

____________________

Le réveil avait été difficile, très difficile. Hyunjin n'avait absolument pas voulu quitter les bras de Changbin, et il avait même demander pour rester à l'appartement, ce qui bien sûr fut categr refusé par Chan. Alors maintenant, tout les quatres, ils reposaient devant l'entrée du lycée, endroit où aucun n'avait désir d'y travailler. Les garçons n'avaient toujours pas mis un pied dans l'enceinte de l'établissement, et cela pouvait permettre au deux plus jeune de poser toutes les questions qu'ils voulaient au plus vieux.

« Dis Changbin, pourquoi tu es petit ? »

Aucune réponse ne parvint à Jisung, qui ne reçu qu'un effroyable regard noir. Le silence qui pesait après cette question fut remplacer par des rires, leurs rires. La tête que pouvait tiré le blond dans ce genre de moment pouvait être mémorable, et à présent ils en rigolaient.

« Hey ! Les gars ! »

Un nouvel élève s'avançait vers eux, ses cheveux rouges ressortait visiblement dans la foule noir qui l'entourait, Seungmin ne passait pas inaperçu.

« Seungmin !! »

Arrivé à leur hauteur, le rouge vint saluer ses amis, comme il en avait l'habitude. C'est seulement quand il arriva à Hyunjin, qu'il remarqua le brun, à ses côtés. Leur mains scellé, aperçut par le rouge, firent sourire ce dernier.

« Depuis quand ? »

« De quoi, Seung ? »

« Et bien, le nouveau couple ? »

Changbin et Hyunjin s'étaient regardé, fixé, le rouge montant aux joues du noiraud.

« C'est très récent on va dire. »

Le sourire qu'arborait le brun fit fondre le cœur de Hyunjin, et parallèlement augmenter la couleur carmin de ses joues.

« C'est génial ça ! »

Bien que cette phrase fut prononcé rapidement, la sonnetie retentit dans la seconde, forçant le petit groupe à se diriger vers leurs cours respectifs. Le brun et le noiraud devant se quitter, se rendre dans leur salle, allait devoir se forcer à se séparer.

« Hyunjin, grouille ! »

Forcé à lâcher la main du plus vieux, Hyunjin se décala afin de poser ses lèvres sur la joue du brun, avant de rejoindre Jisung qui s'appatientait devant le bâtiment.

Disparu dans la foule, le plus jeune ne pu apercevoir le léger rose qui vint se poser sur les joues de Changbin après son action si soudaine.

____________________

lips || changjinWo Geschichten leben. Entdecke jetzt