° 1.0 °

1.5K 225 31
                                    

____________________

« Alors c'est lui ? »

Le blond et le noiraud étaient désormais en route vers leur appartement, à pieds ils ressentaient la fraicheur de la nuit.

« Je ne vois pas de quoi tu parles, Chan. »

Le regard rieur de Chan se posait de temps en temps sur le noiraud, essayant de déceler des émotions quelconques, ce qu'il reussit parfaitement à percevoir.

« Tu ne peux pas mentir. Ton corps ne le peut pas. »

« Je ne suis pas amoureux de lui... »

« Mais tu ressens tout de même quelque chose. »

Le silence lui répondit, il savait pertinemment qu'il avait raison. Hyunjin vivait cela pour la première fois, et il ne pouvait pas le cacher. Changbin n'était pas réellement comme tout le monde. La première fois qu'ils s'étaient parlé, il y a de cela quelque jours, il l'avait directement jugé, et non admiré. Voilà pourquoi il avait attisé la curiosité de Hyunjin.

« Il est pas mal, et il a l'air cool. »

« Je ne le connais pas assez pour te le dire concrètement. »

« Alors apprend à le connaître, développe tes sentiments pour lui. Ce n'est pas en restant dans ton coin sans avancé que tu vas réussir quelque chose. L'amour ce n'est pas quelque chose de fictif, tu dois le ressentir. Et si c'est cela que tu développe pour Changbin, tu dois commencé par le vouloir réellement. »

« C'est ce que je veux ... »

« Alors fonce, ne reste paumé dans le néant de tes sentiments Jinnie, tu dois vivre, ne pas appréhender ce que tu ne connais pas. »

Hyunjin s'était arrêté, les yeux grand ouvert, il regardait Chan, son aîné, son ami. Il n'aurait jamais pensé qu'il puisse réagir comme cela lors d'une discution de ce genre. La lune reflétait les douces émotions qui apparaissaient sur le visage du noiraud, il voulait pleurer, tellement.

« Ne pleure pas. »

« Je n'y peux rien, ça coule tout seul... »

« Hyunjin ! Tu vas me sécher ses putains de larmes, courir jusqu'à cette putain de supérette et donner un putain de rendez-vous à ton homme ! »

Et comme si son corps n'obeissait plus, le noiraud disparu dans le sens contraire, essuyant ses larmes, courant tout en essayant de ne pas tomber. Chan, immobile, le regardait en riant, un rire franc et réel, un rire fière et bienveillant.

____________________

lips || changjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant