° 2.4 °

1.2K 167 4
                                    

____________________

[Quatre mois plus tôt]

~~~

« Plus de peur que de mal. »

« Que voulez-vous dire ? »

La main de Jeongin maltraitrait celle du plus vieux, qui essayait tant bien que mal de comprendre les dires du médecin. Ils avaient pénétré dans l'enceinte du bâtiment, espérant avoir des explications clairs et précises, mais ce docteur ce fichait concrètement de leur tête.

« Ce que je veux dire, c'est que rien de très grave n'est arrivé, Madame Yang n'a fait qu'une simple crise ... »

« Une simple crise !? Vous vous foutez de moi, une de ses crises pourrait lui coûter la vie, vous savez !? »

« Calmes toi, Jeongin. »

Le blond caressa tendrement le dos de la main de plus jeune pour apaisé la colère qui faisait rage en lui. Il ne devait pas se mettre en colère ici, surtout pas avant de rendre visite à sa mère.

« Monsieur ? Vous pouvez nous conduire jusqu'à sa chambre ? »

« Bien sûr. Suivez-moi. »

Puis les deux compagnons suivirent le médecin à travers les nombreux couloirs blanc de l'hôpital, qui ne pouvaient s'empêcher de sentir cette terrible odeur de désinfectant.

La porte de la chambre était à présent devant eux, le médecin venait de partir, après leur avoir expliquer clairement la situation. Jeongin appuya précipitamment sur la poignet, et rentra tout aussi rapidement dans la pièce. Une jeune femme était assise sur le seul lit de la pièce, regardant yeux dans les yeux son fils qui s'étaient stoppé dans sa course. Jeongin avait les larmes aux yeux tellement il avait eu peur, réellement.

« Plus jamais tu me fais autant peur ! »

Le brun s'était jeté dans les bras de sa mère, laissant sa tête reposé sur l'épaule fragile de sa génitrice. Il avait recommencé à pleurer, et bientôt Chan ferait de même devant ce si magnifique tableau. Jeongin dans les bras de sa mère, rien ne pouvait le rendre plus heureux, que de voir le plus jeune souriant de joie. Le regard, auparavant fermé, de la femme se posa sur le blond.

« Oh Channie ... Tu as drôlement grandis dis moi ? »

« Madame Yang ... »

Chan s'était rapproché d'eux et avait pris part à l'étreinte qu'ils entretennaient. La chaleur de leur corps rechauffait le cœur du plus jeune, qui souriaient dans l'ombre. Le rythme lent et apaisé de sa mère retentissit contre son oreille, il releva la tête, et vint embrassé la joue, creuse, de sa génitrice.

« J'ai vraiment cru qu'il t'était arrivé quelque chose d'encore plus grave. »

La main de la femme vint doucement caressé la joue de Jeongin, se détectant de cette douce sensation, si rare à présent.

« Si jamais il m'arrivait cette chose bien plus grave, promets moi de rester fort, et de continuer de vivre, jusqu'à la fin, d'accord mon chou ? »

« Oui ... mais, cela ne va pas arriver, maman ? »

Seul un doux et magnifique sourire répondit à la question du plus jeune. Elle ne voulait absolument pas lui donner de faux espoirs.

____________________

lips || changjinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant