° 3.0 °

1.1K 150 0
                                    

____________________

Le claquement simple de la porte, résonna dans la coloc'. Hyunjin venait de rentrer, enlevant ses chaussures et se déshabillant de sa veste. Il posa son sac à dos sur le sol, puis rejoingnit la cuisine où un silence monstre régnait. Un silence qui fut bien vite coupé par les cris de Jisung.

« Alors ce rendez-vous vieux !!? »

Hyunjin, dos à ses amis, s'empressa de terminer le verre qu'il tenait au bout des lèvres. Ne répondant seulement quelque minutes après à ses amis.

« Il n'y a pas eu de rendez-vous. »

Puis il disparut dans sa chambre. Il s'allongea nonchalamment sur le matelas devenu presque inconfortable de son lit, prenant entre ses mains son téléphone, afin d'écouter de la musique, de se changer les idées. Les écouteurs dans les oreilles, il fixait intensément son plafond, se perdant dans sa réflexion. Changbin l'intriguait maintenant, il le forçait à vouloir découvrir la vérité.

Pourquoi ne voulait-il pas que sa mère le voit ?

Pourquoi ne pas l'avoir prévenu plus tôt, pour qu'il s'y prépare et qu'ils organisent une autre sortie ?

Et pourquoi ce visage apeuré lorsque sa mère fut apparu dans son dos ?

Pleins de questions en suspens. Qui forçaient Hyunjin à se creuser le crâne, à chercher de plus en plus d'explications. Qu'il ne trouva point.

À force de réfléchir, il se perdit dans les lymbes du sommeil. La musique apaisant ses pensées, il restait allongé sur son lit, un oreiller entre ses bras, dormant paisiblement. Rêvant d'un monde tout autre.

~

Changbin
Je t'expliquerai tout. Promis ♥

~

La porte s'ouvrit légèrement, laissant entre apercevoir le plus jeune de la colocation, Jeongin. Ce dernier posa son regard sur le noiraud endormis, avant d'éteindre la lumière, de refermer la porte et de retourner avec les autres.

« Alors ? »

Jisung avait pris la parole. Depuis une bonne vingtaine de minutes, il attendait des réponses. Pourquoi il n'y a pas eu de rendez-vous ?

« Il dort. Comme un bébé. »

« Il a pleuré ? »

Le regard de Chan se posa sur Jisung qui, ne le montrait certainement pas, mais s'inquiètait énormément pour son ami.

« Je ne pense pas, il avait plutôt un visage apaisé, enfin il dormait quoi. »

Jisung baissa la tête, avant de souffler et de se blottir dans les bras de Minho, à ses côtés. Le plus vieux de la bande se rapprocha de Jeongin, qui avait reprit une tête attristé, pour lui murmurer quelque paroles.

« Tu veux leur en parler ? »

Le regard du plus jeune s'encra dans celui de son aîné, avant d'hocher négativement de la tête.

« Je préfère attendre. J'en parlerais quand Hyunjin sera réveillé. »

Puis il disparut également dans sa chambre, afin de se reposer, dans son cocon qu'était son lit, d'où émanait l'agréable odeur du blond.

_____________________

lips || changjinWhere stories live. Discover now