° 2.0 °

1.4K 189 39
                                    

____________________

La douce odeur du précédent repas avait envahi leurs narines. Ils avaient déjà mangé, mais cette délicieuse odeur leur donnait l'eau à la bouche. Après avoir refermé la porte, les deux s'étaient débarrassé de leurs chaussures et de leur veste, avant d'aller à la rencontre des colocataires du noiraud. Deux d'entre eux étaient adossé aux cadrans de la fenêtre, expirant le fumée de leur cigarette, tandis que les deux autres avaient pris place sur le canapé et avaient préalablement commencé une partie de jeux vidéo. Le regard du plus vieux avait été posé sur le corps du nouvel arrivant, Changbin.

« Alors comme ça, on capture notre petit Hyunjin. »

« Petit ?! Hmpff, Chan c'est le plus grand ici, regarde le on dirait une girafe. »

« Jisung !»

Les visages de Jeongin et Minho, avant cela posé sur l'écran de la télévision, avaient désormais rejoint le côté inverse et regardaient à présent Hyunjin, le regard perçant vers Jisung. Le grand noir n'aimait pas qu'on le compare à un animal, surtout ci ce dernier était une girafe.

« Ah oui, c'est vrai, t'aimes pas les girafes. J'avais oublié, s'cuse. »

« Tu n'aimes pas les girafes ? »

La voix interrogative de Changbin avait retentit dans un murmure, Hyunjin l'avait entendu, il se devait de lui répondre, de mettre les choses au clair.

« Et bien, c'est pas que je les aimes pas. C'est qu...»

« Il en a peur. Depuis qu'il est allé au zoo quand il était plus jeune, et qu'il a faillit se faire manger la main par l'une d'entre elles. »

« Mais c'est pas d'ma faute, elle avait extrêmement envie de me manger, et puis personne qui peux résistera à la magnifique personne que je suis ?»

« Et la modestie tu connais ? »

Puis sans est suivis, d'incroyables discutions, les garçons avaient arrêté de jouer pour prendre part au dialogue, la fenêtre avait également été fermé, et ils étaient à présent dans le salon, des gâteaux et tout autres choses dans ce genre sur la table. Ils riaient vraiment. Et la mélodie qui parvenait aux oreilles de Changbin était incroyable, le rire de Hyunjin était tout bonnement féerique. Continuant inlassablement les discutions, le brun vint prendre la main du plus jeune, tout en écoutant les nombreuses anecdotes qu'il avait la chance de pouvoir découvrir.

« Ahhhh ... les gars, il serait peut-être temps d'aller dormir, vous avez cours demain. »

« Oui, oui tonton Chan !! »

Dans de telles circonstances, il avait été préparé que Changbin reste dormir à l'appartement, l'heure n'était pas favorable pour lui accorder le droit de rentrer. Il avait suivis calmement Hyunjin dans sa chambre, puis avait refermé la porte. Le brun n'aperçevait que le dos de Hyunjin, fouillant dans l'armoire afin de lui trouver au moins un tee-shirt convenable. Le plus vieux s'était rapproché de lui, et avait entouré de ses bras la fine taille du beau noir. Surpris par cette action, ce dernier se stoppa, profitant un petit peu de cette sentation avant de sortir définitivement un haut de l'armoire sous les paroles de Changbin.

« C'est agréable d'apprendre encore plus de choses sur toi. »

« Moi aussi je veux en découvrir sur toi. Parce que, pour le moment, je ne connais pratiquement rien de toi. »

Le brun déposa un rapide baiser sur les lèvres de Hyunjin, qui apporta les mains à ses joues. Changbin attrapant le haut que lui avait préparé le plus jeune, retira le sien et enfila l'autre à la place, Hyunjin ayant disparu dans la salle de bain d'à côté. Il s'était affalé sur le lit, jusqu'à l'entrée du noiraud qui referma la porte derrière lui, avant de rejoindre Changbin sur le matelas, lui offrant une étreinte après avoir éteint la lumière et s'être recouvert de la couverture. Les deux se seraient dans leurs bras, humant le doux parfum de l'autre, ressentant la chaleur de leur corps collé à l'autre.

Comme ceci, personne n'aurait pu se douter que ses deux là ne se connaissait que depuis quelque jours. Qu'ils venaient à peine de commencer leur relation, mais pourtant leurs sentiments étaient bien là, et ils continueraient de croître encore et encore, parce que ce n'était bien évidemment que le commencement de cette histoire.

___________________

lips || changjinWhere stories live. Discover now