° 1.2 °

1.5K 227 30
                                    

_____________________

« Minnie ? »

Minho, allongé confortablement dans son lit, s'était retourné vers l'entrée de la porte d'où émanait la lumière du couloir. Jisung, dans l'encadrement, essayait de percevoir si son petit ami était encore éveillé.

« Oui, Jiji. »

Le corps du blond avait éteint la lumière et refermé la porte en quatrième vitesse, avant de venir se blottir dans la douce étreinte de Minho. Le noiraud vit un sourire apparaître sur son visage, dans ses moments là, son cœur ne s'arrêtait pas de tambouriner dans sa cage thoracique. À chaque moment passé avec Jisung, il voyait son corps partir dans une autre dimension.

« Pendant toute la soirée, Chan et Jeonginie se sont câliné devant nous, et je me suis rendu compte que nous ne l'avions pas fait depuis longtemps. »

Le blond ressera son étreinte autour de Minho, lui montrant son amour d'une autre manière qu'avec des baisers. Minho prit le visage de Jisung dans ses mains, à présent habitué à l'obscurité, parvenant à percevoir les formes dans le noir.

« Tu es tellement mignon quand tu es comme ça. »

« Et je suis comment ? »

Le noiraud ne répondit pas, posant ses lèvres sur celle de son vis-à-vis, gouttant le délicieux goût de ses croissants de chairs. Jisung, surpris, accuentua un peu plus le baiser, entourant de ses mains le cou du noiraud en réalisant ce que faisait son aîné.

« Ça aussi, ça m'avait manqué. »

Minho, souriant de plus belle, déposa de nombreux baisers dans le cou de Jisung, avant d'à nouveau capturer ses douces lèvres. Des frissons parcourant tout sons corps, le blond referma encore plus son étreinte avant de poser sa tête contre le torse de Minho et de finir par s'endormir sous sa respiration.

« Tu es mignon à chaque moment de la journée, Han Jisung. »

______________________

lips || changjinWhere stories live. Discover now