Chapitre 23

3.2K 266 6
                                    

— Bon sang, pourquoi tu as suivi ces voix aussi ! Tu es vraiment insouciante ma parole ! s'emporte le vampire alors que la sorcière se change de t-shirt.

Elle se retourne dans sa direction, toujours aussi troublée de cette projection astrale. Elle a raconté vaguement cette projection, sans dire quoi que ce soit sur sa fille. En aucun cas, Erwan doit savoir cela, se promet-elle.

— Mais grâce à mon insouciance, on sait désormais pourquoi la Lune Rouge est à Devils Lake ! réplique-t-elle mécontentement.

Erwan ouvre grand ses yeux, se figeant un court d'instant. Est-elle devenue folle ?

Cette femme est encore un mystère pour lui. Il faut être assez cinglé pour suivre des voix imaginaire ! raille-t-il.

Son visage se ferme et il s'élance vers la sorcière, qui, celle-ci s'énerve rapidement.

Il prend une grande inspiration sans pourtant oublier de lui mitrailler du regard.

— Donc, ton fou d'ex décide de se venger parce qu'il n'a pas réussi à te reconquérir ?

Elle opine, le regard baissé sur le parquet.

Le vampire se sent soudainement dévasté puis jaloux qu'un homme avant lui a pu l'aimer. Les yeux rouge rubis, il recule de peur qu'il lui fasse du mal. La faire du mal physiquement serait difficile à se pardonner.

— Si je conclus à ma manière, il veut te tuer et me kidnapper. Je connais Naphtali et cet homme est capable de tout pour arriver jusqu'à ses fins, cingle-t-elle, les dents serrées. Notre discussion m'a vraiment chamboulée, je ne veux plus parler de ça maintenant.

Elle s'assoit sur le bord du lit, totalement désemparée. Elle ferme les yeux et redessine le visage doux de sa progéniture avant qu'elle ne sente des doigts froids sur son épaule dénudée.

— Il ne t'a pas fait de mal, au moins ? s'inquiète le roi.

Elle sourit et se lève.

— Dans une projection astrale on ne peut pas faire du mal à une personne, physiquement, explique-t-elle. Mais mentalement, je suis désormais perdue.

D'un geste qui a pour but de la détendre, le roi dépose délicatement ses lèvres gercées sur celles de la sorcière.

— Je pense qu'on devrait voir ta mère, dit-il après le baiser.

Le visage en feu, elle déglutit fortement avant d'opiner. Ils partent rejoindre Aurore dans le séjour. La mère tue du regard sa fille et ignore le souverain. Elle s'approche de Lysandra, celle-ci se met à légèrement trembler, apeurée par le visage colérique de sa mère.

— Lysandra, c'est encore cette mascarade ! crie-t-elle en arabe en menaçant de la gifler.

La blonde se décale sur le côté et créer une barrière entre elles et le vampire. Si elle doit confronter sa mère, alors vaut mieux laisser le vampire hors de ça, peur qu'il reçoit un sort en plein visage.

— N'as-tu pas honte ? Sortir avec suceur de sang ! continue-t-elle, folle de rage.

La blonde frisonne.

— Je n'ai rien demandé ! Ça est arrivé comme ça ! se défend-t-elle alors qu'un vent s'élève et fait vire-volter ses cheveux.

Le vampire, quant à lui met ses mains sur la barrière qui sépare son salon en deux, mais recule vivement avec la sensation de s'être brûlé les doigts. Il fixe donc avec un goût amer, les femmes se disputer.

— Tu es alors l'âme-sœur d'un vampire ? Ma fille, dans quel pétrin m'as-tu mis...

La blonde grimace alors que sa mère fait les cent pas.

Dans Les Mains D'un VampireNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ