Chapitre 2

4.8K 611 274
                                    


Maël entra dans sa salle de classe, son sac sur le dos. Il s'installa dans le fond, près des fenêtres, et sortit un livre. Il avait toujours besoin d'un peu de solitude avant les cours, même s'il aimait ses amis du plus profond de son cœur. Cela lui permettait de se poser un peu, au calme.

Maël soupira doucement. Ses yeux dévièrent rapidement du livre pour se poser sur la croix dorée qui ornait son cou. Elle était à peine visible, à moitié cachée par le col de son tee-shirt. Il posa un doigt dessus, pensif. Maël était issu d'une famille catholique très pratiquante. Pour cela, il était très différent de ses amis. Lui n'avait jamais bu, fumé quoique ce soit ou bien même couché avec une fille. Il avait récemment eu le droit d'aller à des fêtes. Depuis quelques mois exactement, après avoir eu ses dix-sept ans. La seule chose osée qu'il avait faite, et qui le faisait encore rougir quand il y repensait, était la masturbation. Il n'en avait même pas parlé à Money.

Maël se reconcentra sur son livre, les joues rougies. Il était toujours gêné en se souvenant de ces quelques fois où il s'était donné du plaisir. Il se racla la gorge et poursuivit sa lecture. Il entendit alors la chaise à côté de la sienne bouger. Maël releva la tête et fut surpris de voir le garçon de tout à l'heure, celui qui s'était plus ou moins moqué de lui dans la cafétéria. Il fronça les sourcils, sans comprendre pourquoi il était là.


- Salut, dit-il.

- Euh... salut, répondit Maël.

- Je m'appelle Anas. Anas Stardew. Et toi ?

- Maël Moreau.


Il était perturbé par le sourire de cet Anas. Il rougit encore un peu et décida de reposer les yeux sur son livre. Cependant, il sentait qu'il le fixait toujours et cela le mettait mal à l'aise. Maël souffla et referma son livre d'un coup sec. Il se tourna vers Anas.


- Quoi ?! demanda-t-il, agacé.


Anas rit.


- Rien.

- Alors pourquoi tu m'observes ?!

- Parce que tu es mignon.


Maël devint immédiatement plus rouge qu'une tomate. Gêné, il rangea rapidement son livre, mit son sac sur son épaule et s'enfuit de la salle    

Croix de Feu [BxB]Where stories live. Discover now