Chapitre 7

3.8K 528 56
                                    


Maël était allongé dans son lit. Il fixait son plafond d'un œil morne, tout en pensant. Une semaine s'était écoulée depuis son tête-à-tête avec Anas et, depuis, il n'arrivait pas à sortir ses paroles de sa tête. Il était outré par la réaction d'Anas ! Il n'avait pas le droit de lui dire qu'il pensait par procuration. Maël avait toujours pensé par lui-même... du moins, il le croyait.

Agacé, le garçon se leva rapidement. Il se planta devant son miroir et se regarda des pieds à la tête. Il soupira de lassitude. Maël se trouvait petit, gros et affreusement laid. Il posa un doigt sur son ventre qui était légèrement visible de part la forme de son tee-shirt. Il était loin d'avoir le six pack qu'il voyait sur toutes les photos d'hommes torses nus dans les magazines. Il souleva son haut et râla en voyant la petite touffe de poils présente sur son bas-ventre. Il remit correctement son tee-shirt en roulant des yeux.

Le regard de Maël se posa sur son visage. Il avait des joues rondes et était totalement imberbe... Ses cheveux étaient châtains et éparpillés n'importe comment sur sa tête. Il n'aimait pas son physique et avait, par conséquent, tendance à se laisser aller dans sa manière de se coiffer ou de s'habiller. Il piquait souvent les vêtements de son frère aîné, qu'il trouvait bien plus confortables et larges pour cacher ses quelques kilos en trop. Ses yeux étaient vert, mais pas d'un joli vert à son goût.

Maël souffla encore et retourna s'échouer sur son lit, à plat ventre. Il s'ennuyait. De plus, il ne se voulait pas se l'avouer, mais Anas lui manquait un peu. Il avait guetté sa venue, au lycée, mais il n'était pas revenu en cours. Il se demandait où il était passé.    

Croix de Feu [BxB]Where stories live. Discover now