Chapitre 13

3.6K 495 201
                                    


Maël n'arrivait plus à arrêter de sourire. Il était allongé dans son lit, Anas contre lui. Il était à moitié affalé sur lui, ce qui l'amusait. Maël frissonnait sous ses douces caresses. C'était un tendre moment qu'ils partageaient et il trouvait cela vraiment agréable. Il rouvrit les yeux quand la main d'Anas se glissa sous son tee-shirt pour le caresser à-même la peau. Il était un peu gêné qu'il touche ses kilos en trop.


- Tu devrais porter mes hauts plus souvent, ils te vont à ravir... le flatta Anas.


Il se redressa sur l'un de ses coudes pour accéder à ses lèvres. Il l'embrassa, sauf que Maël répondit à peine à son baiser. Anas le remarqua et il y mit fin immédiatement. Il caressa sa joue.


- Qu'est-ce qu'il y a... ? souffla-t-il.


Maël était incroyable de croiser son regard, il était bien trop gêné.


- Parle-moi...


Maël soupira. Il releva difficilement les yeux vers Anas. Il avait toujours honte d'évoquer cela. Seul Money était au courant – et encore, il ne savait que la moitié des choses.


- C'est juste que je me demande comment tu fais pour réussir à caresser mon ventre alors que...


Il ne termina pas sa phrase. Anas l'encouragea du regard.


- Alors que je suis super gros...


Anas eut un mouvement de recul.


- Gros ? Tu te fous de moi ? Maël, tu es parfait ! Et puis même si tu pesais cinq cents kilos, je te trouverai toujours aussi parfait.


Maël sentit ses yeux se mouiller. Il était tellement complexé par cela qu'il avait séché tous les cours de natation au lycée. Naturellement, personne n'avait été mis au courant et il avait trouvé des excuses pour ne pas avoir d'ennuis. Du bout des lèvres, il avoua alors cette faute à Anas, qu'il considérait comme un péché. Après tout, il avait menti.

Anas le câlina.


- Je comprends que tu puisses avoir des complexes, mais il faut que tu te rendes compte de ta valeur. Tu es merveilleux, Maël. Que tu pèses dix kilos de moins ou dix kilos de plus, de toute façon, les gens te critiqueront toujours. Tu n'as qu'une vie, alors fais-toi plaisir au maximum et kiffe la !


Maël lui sourit tristement. Anas n'avait pas tort. Malheureusement, le plus dur était d'appliquer ses conseils. Cependant, il se promit d'essayer. Il attira le visage d'Anas vers lui et l'embrassa.

Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit et un cri de stupeur retenti.    

Croix de Feu [BxB]Where stories live. Discover now