Chapitre 15

3.3K 498 215
                                    


Maël déprimait dans son lit. Ses parents ne lui adressaient plus la parole depuis plus d'une semaine. Son frère, Eliott, avait remarqué le changement d'ambiance dans la maison et avait dû demander des explications. Ted lui avait répondu sèchement en lui disant de demander à Maël. Cependant, ce dernier restait muré dans le silence, dans sa chambre.

Maël n'était pas retourné en cours. Il déclinait tous les appels d'Anas, de Money ou de ses autres amis. Il ne voulait parler à personne. Pourtant, il s'ennuyait de son groupe. Il se sentait seul et incompris. De plus, Anas lui manquait terriblement... Ses bras, ses baisers, sa chaleur... Maël ne pensait pas s'y être tant habitué. Il ressentait une sensation de vide loin de lui.

Quelques coups retentirent contre sa porte. Maël sécha ses larmes, avant de remonter la couverture sur sa tête. Avec un peu de chance, la personne partirait. Malheureusement, ce ne fut pas le cas et la porte s'entrouvrit.


- Je peux entrer ?


C'était Eliott. Maël ne répondit rien. Il ne l'avait même pas mis au courant de ce qui s'était passé l'autre jour, il n'en avait pas envie. Il avait déjà perdu l'amour de ses parents, il ne voulait pas perdre en plus celui de son frère. Il était son modèle. A vingt-deux ans, il avait déjà monté sa société et elle fonctionnait vraiment bien.

Eliott referma derrière lui. Il alla ouvrir le volet et la fenêtre, ce qui permis à la lumière d'éclairer la pièce. Il rejoignit le lit et s'assit près de Maël. Celui-ci grogna quand Eliott baissa la couverture pour voir son visage.


- Je veux être seul...

- Cela fait une semaine que tu l'es. Tu me manques, soupira Eliott.


Maël posa les yeux sur un morceau de la couverture, incapable de soutenir le regard de son frère. Ils restèrent silencieux, jusqu'à ce qu'Eliott reprenne :


- Je sais ce qui s'est passé la semaine dernière...


Les yeux de Maël se mouillèrent pour la énième fois depuis quelques jours et Eliott passa ses pouces sur ses joues.


- Hey... Ne pleure pas... Tu sais, ce n'est pas parce que nos parents sont de vieux cons fermés d'esprit que je le suis aussi. Tu trouveras toujours des personnes pour critiquer tes faits et tes gestes. Alors vis ta vie sans te soucier des autres. Les personnes qui t'aiment pour qui tu es seront toujours là pour toi. Toujours.


Maël se releva et prit Eliott dans ses bras.


- Merci...


Eliott pouffa de rire et ébouriffa ses cheveux.


- C'est normal, tu es mon petit frère ! Je t'aime...

- Moi aussi...


Maël le serra fortement contre lui. Eliott se recula pour observer son visage, un sourire aux lèvres.


- Alors, raconte-moi tout. Il est comment ? Tu as une photo ?


Maël sourit légèrement et cacha son visage dans le tee-shirt de son frère, les joues rougies. Il ne pensait pas parler de cela avec lui. Maël prit son téléphone et le déverrouilla pour lui montrer son fond d'écran. On pouvait y voir Anas, assis sur un murais, la tête baissée sur son téléphone et une cigarette dans son autre main. Il avait pris cette photo par surprise et il avait trouvé Anas magnifique dessus.

Eliott siffla.


- Tu as bon goût dis donc ! Tu n'as pas choisi le plus moche de ton lycée.


Maël rit de bon cœur. Cela faisait un moment que cela ne lui était pas arrivé.


- Il s'appelle Anas et il a presque deux ans de plus que moi.

- Il est gentil ? Il te traite bien ?


Maël hocha la tête.


- Alors c'est le principal.


Eliott le prit une nouvelle fois dans ses bras, heureux pour lui.    

Croix de Feu [BxB]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora