Chapitre 10

3.6K 548 159
                                    


Maël écarquilla les yeux, choqué. Il sentit les lèvres d'Anas bouger doucement contre les siennes, mais lui était incapable de répondre à son baiser. Finalement, son camarade se recula, la mine inquiète.


- Excuse-moi, je n'aurais pas dû t'embrasser...


Maël baissa la tête, gêné. Il ne savait pas comment se sentir. Son ventre était tout léger, mais il était quand même noué. Il se mordit la lèvre et frissonna en sentant un goût sucré, mélangé à celui de la cigarette et de fraise. Il ne put s'empêcher de sourire légèrement. Il avait déjà embrassé une fille, à l'école primaire, et cela n'était pas si différent d'avec Anas – même si les lèvres de ce dernier possédaient un bien meilleur goût.

Maël attrapa le tee-shirt d'Anas entre ses doigts. Il ne savait plus quoi penser. Etait-ce si mal que cela de sortir avec un garçon quand il en était un ? Pourtant, plus il y réfléchissait et plus il pensait que, non, ce n'était pas un crime. Cela faisait maintenant plus d'un mois qu'il côtoyait Anas quasiment quotidiennement. Cela changeait vraiment de ses autres amis. Leur relation était différente. Et il sentait qu'il aimait de plus en plus cela.


- Tu... tu pourrais peut-être recommencer ? balbutia Maël.


Anas le regarda, surpris. Il pensait que Maël l'aurait repoussé, frappé et insulté avant de le virer de chez lui... mais lui demander de l'embrasser de nouveau ! Cependant, il ne se le fit pas répéter et fondit sur ses lèvres.

Maël sursauta, puis se détendit petit à petit. Il ferma finalement les yeux et se laissa transporter par le baiser. Après tout, cela aurait pu être une fille, il n'aurait même pas saisi la différence. Surtout qu'Anas embrassait divinement bien...    

Croix de Feu [BxB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant