Chapitre 8

3.5K 221 9
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


-tu n'es pas en sécurité ici.

Jellal avait raison, en restant ici, je mettais sa vie et celle d'Erza en jeu. Sachant que Jellal était un vampire aussi puissant que Natsu, il n'aurait sûrement aucun mal à rester en vie, mais Erza pouvait mourir par ma faute, et ça, il en était hors de question.

-où est-ce que je vais aller ?

-j'ai ma petite idée.

Nous voilà devant un chalet en pleine montagne, attendant patiemment que celle qui avait accepté de m'héberger, à la demande de Jellal, nous ouvre la porte. Elle finit par ouvrir la porte en bois de cette petite chaumière surplombant la ville et la forêt.

-vous avez fait vite !

-salut Mirajane.

-entrez, ne restez pas dehors.

-on va pas rester longtemps, on venait juste te l'amener. Lucy, je pense que tu te souviens de Mirajane ?

-oui, l'infirmière de la station de ski.

-c'est exact. Elle va t'héberger et te protéger en cas de danger, bien sûr, tu ne dois pas t'éloigner d'elle, sauf si tu es avec l'un d'entre nous.

-et vous, qu'est-ce que vous allez faire ?

-on va essayer de retrouver Sting et de lui parler calmement, en espérant qu'il abandonne l'idée de t'abattre. Si ça ne marche pas, on s'occupera de lui, tu n'as pas à t'inquiéter. Et puis, Natsu restera dans les parages, n'aies pas peur. Avec lui et Mirajane pour assurer ta protection, il ne t'arrivera rien.

Les deux hommes descendirent du palier avant d'entamer leur marche vers les bois. Jellal nous salua, la jeune femme à côté de moi lui répondit d'un geste de la main, et les deux vampires se volatilisèrent à une vitesse surprenante.

-allez, rentre !

Installée sur son sofa et recouverte d'une couverture bien chaude, je savourais le chocolat chaud qu'elle m'avait gentiment offert.

-alors Lucy, on se fait traquer par un vampire ?

-oui, et c'est pas très rassurant.

-détends-toi, je suis là ! Et puis, il y a aussi Natsu. A l'heure qu'il est, je te parie qu'il tourne autour de la maison, prêt à déchiqueter le premier vampire qui voudrait s'approcher de toi.

-Natsu à l'air d'être un vampire très puissant.

-oh oui, c'est le fils du Compte Ignir Dragneel, représentant de son espèce au sein du Grand Conseil Magique et le vampire le plus puissant qui n'est jamais existé, il fallait s'y attendre. En fait, il possède une force écrasante, mais il ne s'en sert que rarement. La dernière fois que je l'ai vu en faire usage, l'une des montagnes de ce massif montagneux a été détruite, tu imagines la réaction des habitants quand ils l'ont appris. Il a dut s'en aller pendant quelques temps, afin de ne pas éveiller les soupçons.

-une montagne ? Il n'y est pas allé avec le dos de la cuillère !

-eh oui !

-dis-moi..

-Mira, tu peux m'appeler Mira, c'est plus court.

-dis-moi, Mira, Jellal te fais drôlement confiance pour éloigner Sting d'ici. Tu dois être sacrément forte. Tu es une vampire toi aussi ?

-moi ? Non, pas du tout. Moi, je suis un démon ! Me sourit-elle.

Je pâlis pendant un moment, ce qu'elle sembla remarquer, et continua, la mine inquiète.

-tu sais, je ne te ferai pas de mal ! N'aies pas peur !

-je te fais confiance. C'est juste que..tu n'en as pas l'air, tu es si gentille, tu me rappelle un ange.

-oh, je te remercie, mais à mon avis, de nous deux, tu es celle qui y ressembles le plus. Tu me fais aussi penser à une fée.

-les fées existent ?

-elles existaient avant, mais l'espèce s'est éteinte, il y a quelques siècles. Elles étaient si rares.

-oh non, c'est dommage.

-c'est vrai que c'est triste, mais bon, nous, nous existons !

-il en reste beaucoup, d'espèces de surnaturels ?

-oui, il y en a encore pas mal. Il y a les vampires, comme tu le sais, les démons comme moi, je crois aussi qu'il y en a un autre pas très loin, il s'appelle Luxus il me semble. Ensuite...Elle se mit à compter sur ses doigts, en n'oubliant pas de mentionner les deux premières espèces citées, oh, il y a les loups-garou aussi !

-les loups-garou ? Ils existent vraiment ?

-bah oui, j'en connais un qui habite derrière l'autre montagne à l'Est, il s'appelle Gajeel. On est plutôt concentré dans cette région-ci, les montagnes qui bordent Magnolia sont un habitat parfait, ce sont les plus inaccessibles de pays. Pas de quoi s'inquiéter ! Malheureusement, je crains que les sorciers ne soit sur le point de disparaître. Les seuls que je connaisse sont la petite Wendy, Polyussica et Levy. Il doit y en avoir une dizaine à Hargeon.

-tu en sais un paquet dis-donc !

-j'aime me renseigner, surtout qu'il n'y a pas grand-chose à faire. Mais maintenant que tu es là, on va bien s'amuser !

Une semaine est passée, Jellal est passé nous voir hier, pour qu'Erza ne soit pas impliquer dans tout ça, Jellal lui a fait croire que j'étais partie retrouver ma famille à Akhalifa et que je ne reviendrais pas avant deux bonnes semaines. Aucune nouvelle de Sting, il semblerait qu'il me cherche partout, mais qu'il ne me retrouve pas. Aucune nouvelle de Natsu aussi, il est sur sa piste, au Nord des montagnes. Il n'est pas passé une seule fois, alors qu'il rodait toujours autour de la chaumière, franchement, ce garçon est bipolaire, un coup il est distant, un coup il m'embrasse.

Comme il n'était pas là, Mira ne pouvait pas me laisser seule ici pour aller faire des provisions en ville, et nous commencions à manquer de nourriture. Je l'accompagnais donc, à travers la neige recouvrant la forêt, allé faire les courses. Nous ne discutions pas fort, pour ne pas nous faire remarquer au cas où le vampire qui me cherchait serait là.

-ma présence masque la tienne, il ne devrait pas sentir que tu es là normalement.

On marcha en silence, après cette révélation. Quelque chose derrière nous sembla attirer son attention, et elle se mit à sourire bêtement.

-tiens, Gajeel est de sortie aujourd'hui. M'annonça-t-elle. Dis-donc Gajeel, tu n'as rien mieux à faire que de nous suivre ? Tu n'es même pas discret !

D'entre les arbres, émergeât un immense loup noir aux nuances argentées, qui nous fixait de ses yeux rouges. Je me cachais derrière Mira, qui me disait de ne pas avoir peur. La bête s'approcha de nous, et accepta avec nonchalance, de nous accompagner jusqu'à la lisière de la forêt.

Eh ben, sa promets, après les vampires Natsu et Jellal, c'était au tour de Mirajane la démone et maintenant de Gajeel le loup-garou. Si ça, ce n'est pas quelque chose qui change une vie !


Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant