Chapitre 3

1.5K 106 6
                                    

Bien, comment vous dire que c'était bien le dîner le plus silencieux que j'avais passé. Le seul bruit qui résonnait dans la salle à manger était le bruit de nos courverts, grattants les assiettes, ce qui étaient plutôt agançant à la longue. Je croisais le regard de Sting, tout aussi mal à l'aise que moi, il ne savait pas quoi dire, je sursautais à l'entente du violent crissement d'une fourchette qui s'était abattue sur une assietten et qui l'avait même fissuré.
-Natsu, quand vas-tu apprendre à garder ton sang froid?
-je suis très calme.
-tu t'enflammes dès que quelque choae te contrarie.
-tu parles mais tu t'illumines comme une ampoule à la moindre petite remarque.
-moi je crame pas tout sur mon passage au moins!
-si, tu nous crame la vue avec ta lumière aveuglante! Répondit Natsu en abattant son point sur la table.
-les garçons, sa suffit, calmez-vous!
Ils se rasseyèrent pour se regarder en chien de faïence avant que Natsu ne détende ses épaules et émette un petit rire, doux et délicat, nostalgique.
Sting ne savait pas comment réagir, il avait la bouche à moitié-ouverte, prit de court par la réaction de Natsu.
-j'ai dis quelque chose de drôle?
Demanda le blond perplexe.
-non. Cette engueulade m'a rendu nostalgique.
-ah oui? Natsu le grand, Natsu l'insensible, nostalgique?
-arrête avec ce sourire en coin,ça me consterne.
-ha mais de quel sourire parles-tu?
-arrête avec ce sourire niais si tu ne veux pas que je t'éttripe.
-d'accord, je me calme.
Après un long silence,ils émirent de petits rires, et le repas reprit.

...

22 heures 32. La soirée s'est plutôt bien passée. Nous sommes à présent dans le salon, autour de la table basse, faisant une petite partie de mille born, beaucoup plus bruyante que le dîner, avec une musique d'ambiance, une musique de fond, qui était diffusé par une enceinte allongée Bose, en-dessous de la télé. Don't worry bout me résonnait dans la pièce, détendant l'atmosphère. Natsu se saisit de son téléphone pour changer de chanson, appuyant non-stop sur la flèche de lachanson suivante," que fait-on maintenant?". Je lui criais de de revenir en arrière en lui frappant le bras, il s'éxécuta, effrayé et surpris en augmentant le volume. J'adorais cette chanson, elle était certes assez étrange, on finissait rapidement par l'aimer. Je tirais Natsu, qui ne comprenait toujours pas avant de froncer les sourcils.

-ah ça non, je refuse.
-aller, viens danser! Le suppliais-je en le tirant de toutes mes forces.
-non Lucy, c'est même pas la peine d'insister.

Je relâchais mon emprise sur lui qui se rassit immédiatement, et me rasseyais à mon tour,légèrement démoralisée. C'est vrai que je n'étais pas vraiment habituée à ce que Natsu me dise non, et le ton sec et froid qu'il avait employé n'arrangeait pas grand chose, c'était plutôt vexant. Et voilà, je faisais mes caprices d'enfants, car quelqu'un m'avait dis non, qui plus est, Natsu. Un "non" de temps en temps ne peu pas faire trop de mal après tout. Je ne remarquais pas que Jellal avait tendu sa main à Erza, et qu'ils s'étaient mis à danser. Jellal, décidemment était vraiment un vrai gentleman, Erza en avait eu de la chance. Je ne peux pas non plus reprocher à Natsu de ne pas vouloir danser, après tout c'est son droit. Celui-ci rangeait les cartes de jeu dans leur paquet, et Sting se leva et me tendit sa main, Natsu et moi fûmes prit de court, Rogue cacha un petit rire en avalant quelques gorgées de son verre d'eau.

-Lucy, ça te dis de danser?
-oh, heu-je..eh bien..d'accord. Répondis-je en lui donnant ma main. Sans sous-entendu.

Nous rejoingnâmes Erza et Jellal, surpris de me voir en compagnie du blond. Nous dansions mains liées sur Sangria Wine, une chanson américano-latine, et très entraînante. Je jetais un coup d'oeil à Natsu,il n'était plus là, mis se dirigeait vers Sting, et lui donnait un coup d'épaule pour prendre sa place. Cependant, Sting, joueur, l'écarta et ressaisissit mes mains, alors Natsu prit Sting par les épaules et le décala pour passer ses mains à ma taille et s'accrocher fermement à moi.
-les garçons. Rigolais-je.
-fais attention Lucy, tu es si proche de lui qu'il pourrait te faire cramer en peu de temps.
-dit-il alors qu'il a failli illuminé la pièce en dansant avec toi.
-parce que tu as refusé de danser avec elle. Une femme ne doit pas être délaissée de la sorte, voyons Natsu, tout gentleman qui se respecte sait cela.

Natsu colla son front à celui de Sting en se retroussant les manches.
-mais c'est qu'elle me cherche l'ampoule!
-la torche rose elle démarre au quart de tour dis-donc!
-tu vas voir comment la torche va cramer ton cerveau qui est déjà inexistant, y'en a encore moi dans ta tête que dans ton caleçon!
-moi je vais faire la lumière dans ton crâne, mais ça doit faire longtemps qu'il ne doit plus rien y avoir!

Il commencèrent à se bagarrer, Rogue et Jellal essayèrent de s'interposé,mais la situation "dégénéra" elle aussi et les deux garçons rejoignirent la bagarre. Cette soirée se passe mieux que je le pensais.

Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora