Chapitre 7

1.3K 84 11
                                    

Bonjour

-j'espère vraiment qu'il va aimer.
-moi aussi..
-aye, Lucy, ne t'en fais pas, je suis sûre qu'il s'en veut énormément pour il y a quelques jours., Me dit Mira en prenant mes épaules par l'arrière, et puis, ce n'est pas comme si..
-comme si quoi?
-comme si ça lui avait fait plaisir. Peut-être qu'il a juste cédé à ses pulsions, tout simplement.
Je ne rèpondis pas et me contentais d'allumer la dernière bougie du gâteau forêt noire, apparemment c'était le préféré de Natsu, bien qu'Erza ait insister pour qu'on lui prenne un fraisier.
J'attrapais le gâteau, Natsu attendais dans la pièce d'à coté, dans le salon de la maison d'Erza, il était assis sur le canapé, la vue cachée par Jellal.
-surprise, Joyeux Anniversaire Natsu!
Il ouvrit les yeux, ils se posèrent sur le gâteau, son visage était illuminé d'un sourire enfantin et rayonnant, puis il leva le regard vers moi, son sourire s'effaça, je déposais le gâteau devant lui, sur la table basse, il le fixa longuement.
-bah vas-y, qu'est-ce que tu attends, souffle, fsis un voeu, expire les flammes, mais fais attention à ne pas en sortir en même temps hein.
-Sting, juste, la ferme.
-c'est très gentil, commença-t-il en se levant, mais je n'ai pas faim, mangez sans moi.
-mais..Natsu, c'est ton anniversaire, ton gâteau et-
-et?, coupa-t-il bras croisés, un sourcil haussé.
-et Lucy-
-quoi, c'est Lucy qui l'a fait?, s'étonna-t-il, quoi, qu'y avait-il dans le fait que ce soit moi qui l'ai fait ce gâteau?
-oui, elle a passé toute la journée dans la cuisine.
Il y eu une once de silence, dans ses yeux, avait traversé une lueur de surprise, puis de joie, pour enfin laisser place à ce regard froid qu'il armait si bien à sa disposition depuis que je l'avais rencontré.
-bien, qu'elle le mange donc son gâteau, si elle a passé toute la journée à le faire. Moi, je n'ai pas faim.
-c'est pas grave Mira, intervins-je en secouant les mains pour me planter devant Natsu, tu le mangeras demain, quand tu auras faim.
-non, je ne crois pas., répondit-il, j'ai sommeil, bonne nuit.
Il s'en alla dans les escaliers, je l'attrapais par le bras,il se retourna et le dégagea rapidement.
-Natsu, tu es sûr que-
-raaaah, t'es saoûlante Lucy, lâche-moi deux secondes.
Et là, il s'en alla pour de bon. Je ne le revis plus de la soirée. Peut-être était-il de mauvaise humeur? Ou la fatigue tout simplement, non? Non....?

Au revoir.

Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)Where stories live. Discover now