Chapitre 17

2.3K 144 16
                                    

« Donnez-nous Lucy, où vous recevrez le même sort que cette pauvre jeune fille. »

Natsu froissait le papier entre ses mains, et le jetait violemment par terre. Il se retenait pour ne pas exploser. Moi, je sanglotais dans mon coin, n'osant pas regarder ce qu'ils avaient fait à Mirajane. Elle s'était faite attaquée en revenant du travail, elle avait des blessures béantes et du sang séché trônaient sur son corps devenu aussi pâle que celui d'un mort. Jellal et Gray la soignaient du mieux qu'ils pouvaient, même si la cicatrisation accélérée faisait déjà le bouleau ; Gajeel, lui, n'osait même pas rentrer à l'intérieur de la chambre, il était d'ailleurs partit prévenir Luxus de ce qu'il s'était passé, en espérant que cela le fasse réagir.

Je me levais et récupérais le papier froissé, avant de sortir de la maison. Je relisais en boucle le message, je rageais intérieurement, si j'en avais le pouvoir, enfin, si j'étais assez forte, je les aurais démembré jusqu'au tripes. Ils s'attaquent à nous séparément, parce-qu'ils savent qu'ils n'ont aucune chance face à nous tous réunis. Ce sont des lâches ! Je grognais de mécontentement, puis rentrais à l'intérieur une fois calmée.

Jellal et Gray avait finis leurs soins, Mira avait déjà meilleure mine.

-comment va-t-elle ?

-elle guérit, son corps cicatrise rapidement, malgré tout, je pense qu'elle va quand même mettre du temps à assimiler le fait qu'elle se soit fait battre par des minables, son égaux ne va pas le supporter.

La porte fut soudainement défoncée, Luxus entra dans la pièce, furieux et empoigna les deux garçons par le col. Natsu, qui était assis contre le mur, se releva immédiatement.

-comment ça se fait ?! Pourquoi n'étiez-vous pas là, hein ?!

-Luxus, calme-toi !

-que je me calme ? Regarde dans quel état elle est, tu veux vraiment que je sois calme ? Vous êtes tous des incompétents !

-t'avais qu'à être là quand on te l'avait demandé, ne nous rejette pas la faute dessus !

-vous avez raison ce n'est pas votre faute. Mais ce n'est pas la mienne non plus c'est de ta faute à toi ! Hurla-t-il en me pointant du doigt.

-hein ?

Il s'approcha dangereusement de moi, avant de saisir mon cou et de me soulever dans les airs.

-Lucy !

-si tu n'avais pas laissé Natsu te tuer, si tu ne l'avais pas rencontré, rien de tout ça ne serait arrivé. C'est de ta faute, tu as entraîné tout le monde avec toi, Mira a failli perdre la vie pour toi, à deux reprises !

Je commençais à étouffer, j'agiter les pieds, il finit par me lâcher dans un râle de douleur quand Natsu lui donna un coup de poing dans l'abdomen. Je tombais lourdement sur le parquet, et toussais, pour reprendre ma respiration. Natsu m'aida à me relever, en continuant de fixer d'un regard dur Luxus qui se remettait de l'attaque.

-nan mais t'es complètement malade !

-c'est toi le taré ! T'as pas honte de lui dire ça, alors que tout ça n'est en rien de sa faute ?!

-c'est elle la fautive !

-non, c'est moi ! Je suis le coupable dans cette histoire.

-Natsu !

-si je l'avais tué, rien de tout ça ne serait arrivé, si je n'étais jamais allé « brûler » cette maison, si je ne m'étais pas retourné, rien de tout ça ne serait arrivé. Frappe-moi si c'est ce que tu veux, mais ça ne fera pas se sentir mieux Mira.

Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ