Chapitre 11

1.1K 76 3
                                    

🔥Natsu🔥

J'atterissais lourdement sur mes pieds, provacant le long de ma jambe une douleur aigue et lancinante, elle disparue aussitôt. Cette fois-ci, l'Animas m'avait lâché à l'extérieur de la citadelle, sur l'île principale, et tant mieux, cela me faisait économiser beaucoup de temps, un temps désormais compté.
Je courais sans perdre une minute de plus, ma vitesse surhumaine faisant virevolter les objets, et même quelques personnes au passage, tout ce qu'ils apercevaient était une masse floue avec un dessus rose qui courait à toute allure. Je ralentis devant les grandes grilles noires, deux gardes avec de grandes ailes étaient plantês juste devant, lorsqu'ils virent ma tête, ils s'inclinèrent et me laissaient franchir les barrières, puis les portes, une centaine de mettre devant après avoir traversé la large allée dallée, s'ouvrirent. Je ne savais pas où ils étaient, mais ils étaient ici, leur odeur fugace me le montrait bien, mais tant d'odeurs étaient mélangées que j'avais du mal à les flairer. Partir tout droit, à gauche ou à droite? J'hésitais avant de prendre le couloir de droite, dans un trot rapide, je tournais là tête, beaucoup trop de senteur, j'approchais de la buanderie, je décidais donc de prendre à gauche. Ce couloir, je ne l'avais jamais emprunté lorsque j'étais venu il n'y a pas longtemps, pourtant, il me semblait familier. J'avais une impression de déjà vu, mais il fallait dire qu'ici, tout les couloirs se ressemblaient, un tapis rouge, des murs rouges avec a leur base une bande blanche, et des bougies accompagnées de tableaux. Encore a réflrchir et chercher dans mes souvenirs ce fameux couloirs, me pieds me guidèrent tout seul devant un chandelier mural, composé en deux branches. J'observais les autres, ils étaient tous par branche de trois, c'était étrange, j'efdleurai son socle et il se décrocha du mur.

-ouuaaah merde merde merde!, paniquais-je en tournant la tête de chaque côté, personne ne m'avait vu, ouf.

Me rendant compte de quelque au fond du trou où il avait été fixé, je me résignais à le raccrocher et touchais cette excroissance rouge, rien ne se passa, puis une partie du mur large d'au moins un mètre trembla et coulissa, laissant libre passage sur un chemin où se trouvait um escalier en bois vieux et dépravé. Je tenais encore le chandelier dans la main, la bouche et les yeux grands ouverts devant ma découverte, dans ce couloir, d'autres chandeliers s'allumèrent automatiquement, sûrement porteur d'un enchantement. On se croirait dans un film.

...

Après cette étrange montée sur ces escaliers qui n'avaient finalement pas cedé, j'avais laissé le passage se refermer et avait ouvert la porte devant moi, la pièce était petite, il y faisait sombre, et j'allumais avec mes flammes une petite bougie que j'avais pu distinguer un peu au fond, la pièce s'illumina, c'était vraiment minuscule. Il y avait juste une chaise, un bureau, des livres et des feuilles éparpillés un peu dessus, et un port à encre, dont le liquide avait séché, la base de la plume avait été figée dedans. Je m'asseyais, et observais de plus près, cette pièce aussi me disait quelque chose, j'en avais un vague souvenir, une pièce identique, mais moins poussiéreuse. Je soufflais sur une feuille, il y avait un dessin, c'était le dessin d'un enfant ça se voyait, trois bonhommes, un homme tout en bleu et une femme dans une robe rouge, tout deux tenant par la main un garçon avec des épis plus ressemblant à des rectangles, des rectangles roses. Il avait de gros ronds verts comme yeux. Mon coeur ne fit qu'un bond, au crayon de couleur vert et d'une écriture maladroite était marqué en bas à droite "-de la part de Natsu Dragneel-".

Ouah.

Choqué.

Si c'est moi qui ai fait ce dessin, je peux dire que je suis à un tout autre niveau aujourd'hui. En plus pourquoi j'ai écrit mon nom de famille, j'étais débile ou quoi?

Le le laissais de côté, la plupart des feuilles étaient couvertes de gribouillis, tous des dessins d'enfants. Tous venant de moi apparemment. Je saisisais le premier des trois livres posés sur le bureau, il s'agissait plus d'une carnet. Je tournais les pages légèrement jaunies, contemplant cette fois-ci, des dessins magnifiques, j'étais très bon dessinateur, mais la personne qui avait fait ça était vraiment d'un autre autre niveau. Je ne pourrais jamais lui atteindre la cheville. Je retournais le carnet, je pus lire des écritures à moitié effacées. Mon coeur sursauta une nouvelle fois.

"-Pour mon adorable fils, mon petit Natsu, de la part de ta maman -Aléya-"

Aléya? Ma mère s'appelait Aléya? C'était un nom vraiment magnifique. Un prénom magnifique pour une maman magnifique. Elle devait sûrement être très belle. Le petit carnet tenait dans la poche de mon pantalon, j'allais le prendre, aucune chance que je le laisse ici.
Je pris le second livre, impatient de voir ce qu'il contenait, encore mes dessins apparemment, mais ils étaient plus réussis. Entre deux pages, une photo. Un peu abîmée mais le papier l'avait bien concervé. Je reconnus immédiatement mon père, il avait l'air d'avoir la vingtaine, je dirais vingt trois, vignt quatre ans. Il était en costume noir, décoré d'un noeud papillon, les cheveux plaqués vers l'arrière, mettant bien a l'évidence son unique boucle d'oreille en forme de fiole argentée. Il souriait à pleine dents. À ses côtés, une femme, en robe de mariée, tenant un bouquet de fleurs soigneusement emballées. Elle avait de long cheveux noir de jais, très intense, et de beaux yeux verts, plus clairs que les miens, de couleur émeraude. Sa peau était très pâle, et d'entre ses lèvres, deux petites canines pointaient, c'était une vampire. En bas, étaient marqués les prénoms Ignir et Aléya, c'était donc elle ma mère.. J'en avais les larmes au yeux tant elle était belle, elle avait l'air innocente. Qu'est-ce que j'avais dit? Un prénom magnifique pour une maman magnifique. Ce devait sûrement être le jour de leur mariage, à en juger par leurs traits. 1997. Ah ouais quand même, ça date. Ça date de 22 ans, putain quand même!
Mon père m'avait avoué l'avoir connu à Magnolia, elle était assise sur l'herbe. Mais elle est morte quelques années après ma naissance, soit par maladie ou par vieillesse.
Cette photo, je la coinçais dans le carnet que je venais de ranger dans ma poche, je l'encadrerais plus tard.
Enfin, le dernier, carnet apparemment, atterit dans mes mains, j'ouvrais la première de couverture. Cette fois-ci, mon coeur était bien mort, je venais de le trouver.

"-Carnet d'Ignir Dragneel-
À toi, Natsu-".

__________

Au secours c'est l'horreur.
Je sais faire Fire, Dope, Save ME, MIC Drop, 21st Century Girls, Anpanman, Dionysus, Boy with Luv, Danger, War of Hormone, Boy in luv, DNA, Fake Love, Serendipity, Blood Sweat & Tears, I need U, Dimple, Baepsae, I'm fine, Run, Go go, Not Today, Airplane, IDOL et Spring Day.

Mais là je viens de finir le premier refrain de Begin, putain, Begin wesh, et je suis dans la plus grosse des emmerdes du monde. C'est un truc de fou. La chorée est juste 😍😍 mais c'est extra compliqué! Soutenez-moi les gens sinon je vais paniquer et me casser une jambe, j'ai appris le premier refrain en une heure et j'ai mal partout, aaaaah!!😭😭😭😭😭

Sinon Enjoy l'histoire🤗

Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)Where stories live. Discover now