Epilogue

1.3K 65 32
                                    

I need your help. Dans Suicide Squad, c'est dans quelle ville qu'ils se rendent déjà? Je demande parce-que ça fait tellement longtemps que j'ai pas vu le film moi je suis passée à autre chose dans life genre...Suicide Squad 2?😭😭 Alors c'est Gotham ou New York? Ou chai plus quoi? Non parce que Gotham c'est la ville de Batmaaaaaan non?🤔😐
_________________________________
Démarrez la vidéo à mon signal🏁

Aujourd'hui, je n'ai pas vu Natsu de toute la journée, il est partie rendre visite à Mirajane, qui travaille d'ailleurs -ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu à son boulot, pourtant les petits cons qui s'amusent à faire les malins au ski mais qui finissent par se casser la gueule ça arrive souvent non?-, il a dit que c'était important.
J'aurais bien voulu l'accompagner mais il m'a demandé de rester surveiller Sting. En mêmentemps que je n'avais pas eu trop le choix, car je ne peux plus bouger.

-Sting, quand est-ce que tu vas me lâcher?
-Je ne me sens pas bien, j'ai l'impression d'être observé.
-Oui, c'est ce qui arrive quand on joue au Ouija. C'est juste de dans ta tête. En vrai, c'était moi qui ne voulais pas jouer mais c'est vous qui avez eu le plus peur, alors qu'aucun esprit n'a répondu à notre appel. C'est étonnant dans un tel endroit, un manoir ancine au fin fond de la forêt-
-Stop, tu ne me rassures pas là!
-Il n'y a rien, donc lâche ma jambe.

Je lui donnais un coup dans la gueule, il me lâcha mais me suivit de près. Dans deux heures ce supplice sera terminé, Natsu va rentrer et j'aurais enfin la paix. Enfin!

. . .


-Lucy, il y a Mira!

Il est là? Enfin, ils sont là? Sauvée! Je suis sauvée! Je me précipitais en bas, Sting me collait, trop peureux, le plus vite possible, je pris Natsu dans mes bras, pleurant toutes les larmes de fatigues de mon corps.

-Natsu! Aide-moi! J'en peux plus!, couinais-je.
-Okay Sting, qu'est-ce que tu as fait ma femme? C'est bien la première fois qu'elle m'accueille comme ça.
-Ta femme?
-J'ai peur!
-D'où c'est ta femme, elle est où la bague? Il est où le mariage?
-Dans ton cul sale ampoule.
-Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe?
-Sting est devenu une affreuse sangsue depuis qu'on a joué au Ouija, et ça me saoûle, il me colle depuis.
-Pourtant on a pas rencontré grand chose tu sais.
-Ah, le Ouija. On peut jouer avec moi si vous voulez, ça devrait mieux marcher avec moi-
-Oh oui!

Nous avions fini d'installer la planche et les bougies, nous nous transmettions de l'énergie en nous tenant les mains, Mirajane nous indiqua que nous devions rester en contact physiquement, alors nous collions nos jambes. Nous posâmes légèrement deux doigts sur la goutte, l'ambiance était très intéressante, Sting ne semblait pas avoir peur, sur le coup, ce n'était pas très effrayant.

-Alors surtout, on reste très poli, on se moque pas, on respecte l'esprit, pas de blague, pas de farce, on ne retire sous aucun prétexte ses doigts de la goutte tant que la séance n'est pas terminé et que l'esprit n'est pas parti. Je vous préviens, les mouvements de la gouttes peuvent être lents, mais ça peut devenir brusque en très peu de temps.

Nous hochions la tête, j'avais peur que les garçons fassent une boulette, même si Natsu était beaucoup plus sérieux sur ce genre de sujet.

-Bonjour, Je m'appelle Mirajane, à cette table, se trouvent d'autres personnes avec de bonnes intentions, nous ne sommes pas la pour vous faire du mal, nous aimerions entrer en contact avec vous, si vous voulez bien évidemment. Alors, est-ce qu'un esprit est avec nous ce soir?

Il ne se passa rien, elle reposa sa question, la goutte se déplaça vers le 'oui'.
Elle remit la goutte au centre de la table.

Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)Where stories live. Discover now