Bonus - La belle-famille #1

941 52 2
                                    

L U C Y

-Dépêche-toi Natsu, on va rater le train sinon.

-Je fais aussi vite que je peux.

-Dernier appel des passagers du train en direction d'Hargeon, départ dans dix minutes.

-COURS!, dis-je en sautant sur son dos, il se mit à courir.

Nous montâmes de justesse à l'étage du train qui s'apprêtait à partir, il déposa notre valise au-dessus de nous et se laissa tomber sur le siège en face de moi, séparé par une petite tablette.

-Encore un peu et c'était fini.

-Mais il me fallait vraiment ce casque, il ètait trop beau.

-Oui, bah en attendant, tu devrais te décider plus vite quand tu hésites.

-C'était très justifié! Le casque doré était beau mais le rouge bordeau l'était encore plus! D'un côté, le doré c'est classe, mais le bordeau c'est badass, c'était un vrai dilemme. Puisque c'est comme ça, je ne te le prêterais pas.

-Oui, comme tu veux.

Je m'installais confortablement dans mon siège et observais le paysage défiler, nous étions en train de quitter Magnolia pour aller à Hargeon, Natsu allait enfin rencontrer mes parents et il n'était pas du tout anxieux, loin de là, il était serein et décontracté. Enfin, Natsu quoi.
Mes parents, initialement se trouvaient à Akhalifa, mais pour je ne sais quelle raison, ils étaient venus séjourner dans leur propriété à Hargeon.

Devant moi, il s'affairait à découvrir son nouveau casque, il avait finalement choisi le bordeau, Beats Solo Wireless 3. Ça avait coûté pas mal mais ça valait le coup, d'après les avis, le son était juste extra.
Je fermais les yeux, et m'endormis.

. . .

-Oye la stupide, réveille-toi, on est arrivé.

Nous sortîmes de la gare, une voiture de type taxi anglais attendait devant, un grand homme en noir se tenait devant, des cheveux grisés par l'âge soigneusement plaqués vers l'arrière, une belle boucle d'oreille pendante à l'oreille gauche, un costume noir à deux queues ainsi que des souliers vernis et des lunettes de la même couleur et des gants blancs. Je le reconnus immédiatement et me dirigea vers lui, suivit de Natsu qui ne chercha même pas à comprendre.

-Caprico!, m'exclamais-en allant vers lui, un fin sourire étira ses lèvres, qu'est-ce qu'il était grand quand même.

-Mademoiselle Lucy, vous êtes là, bonne arrivée.

-Je vous ai déjà dis d'arrêter de m'appeler Mademoiselle, c'est bizarre.

-Comme vous voulez, vous avez fait bon voyage?

-Oui, ça c'est bien passé.

-Laissez-moi vous débarasser, il prit la valise que Natsu m'avait forcé à tirer et la rangea dans le coffre avant de venir nous ouvrir la portière arrière.

-C'était pas la peine Caprico, j'allais le faire.

Nous grimpâmes et il démarra, Hargeon était certes une ville portuaire, mais mes parents ne vivaient pas près de la mer, ils en vivaient à l'extérieur, dans la forêt. Nous roulions depuis déjà dix minutes, nous éloignant un peu plus de la ville, bientôt, il ne restaient que des champs et de grand prés verts.

Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)Onde histórias criam vida. Descubra agora