Chapitre 16

2.6K 157 20
                                    

« Maintenant que toi et ton esprit vous êtes familiarisés l'un l'autre, on va pratiquer votre connexion, le livre dit que cela renforce votre puissance mutuelle ». Ouais c'est ça ! Je ne pensais vraiment pas qu'il ferait vraiment ce qu'il disait : « Je vais monter au sommet de la montagne, tu vas envoyer ton esprit jusqu'à moi, et escalader la montagne pour nous rejoindre. Tu vas être fatiguée, c'est donc pour ça que ton esprit partagera son énergie magique avec toi, pour que vous puissiez vous retrouvez, d'après le texte, il le fera instinctivement, au cas où vous seriez séparés, il te transmettra automatiquement une partie de son énergie afin que vous puissiez vous retrouvez » tu parles, pour toi c'est facile de grimper jusqu'au sommet d'un pic enneigé, t'as même pas mis 5 secondes pour l'atteindre, maudite soit cette vitesse surhumaine.

Cela faisait plus de 2 heures que j'essayais d'atteindre le sommet de cette montagne, qui était sensée être la plus petite de ce massif montagneux.

-je paries que je ne suis même pas à la moitié du chemin. Rouspétais-je.

-j'confirme.

-ah ! Gajeel, tu m'as fais peur !

-gihi !

-que fais-tu ici ? Tu n'es pas sensé être ici.

-je voulais voir comme s'en sortait notre petite blonde préférée.

-mal, j'ai mal partout, c'est horrible.

-malheureusement je ne peux pas t'aider, tu vas devoir te débrouiller toute seule, si tu veux développer ton lien et ta puissance avec ton oiseau.

Je soupirais, mes membres étaient engourdis, je ne ressentais même plus les vents glacés qui me fouettaient violement le visage. C'est quand je tombais à genoux, que mon cœur fut lentement envahi par une douce chaleur, gagnant petit à petit le reste de mon corps. Je commençais à me sentir mieux, je sentais que j'avais regagné en force et en énergie. Je me relevais, déterminer à finir mon ascension.

-dès qu'on arrive en haut, je vais devoir t'emprunter Jellal, pendant quelques instants, il faut que je lui parle.

-à propos de quoi ?

-t'es curieuse bunny girl.

-d'où il sort, ce surnom pourrit ?

- de ma tête, tu ne réfléchis vraiment pas parfois.

-mais oui ..

-je ne pourrais pas te le dire pour le moment, c'est une conversation homme à homme, concernant une femme.

-ah, et qui est-ce ?

-je ne peux pas te dire son nom.

-pou-

-c'est tout, c'est comme ça.

Je soupirais, le silence fut maître pendant les heures qui suivirent. Je décidais de faire une pause, prise de nausées. Assise sur un rocher, qui me gelait les fesses, je me frottais les bras, essayant tant bien que mal de me réchauffer. Je tournais la tête, je n'atteindrais sûrement pas le pic avant la tombée de la nuit.

-Gajeel ?

-oui ?

-tu n'as pas froid ?

-non, il fait bon.

-tu es un loup-garou, c'est pour ça...

-gihi !

-dis-moi, est-ce que la nuit dans les montagnes, c'est dangereux ?

-oh oui, il y a des Balkans des montagnes, des panthères des neiges, des loups, tout ça quoi !

-hi !

-ne t'inquiète pas, je suis là, il ne va rien t'arriver.

-je l'espère bien.

Et tout d'un coup, tout sortit. Je régurgitais tout, absolument tout, alors qu'il n'y avait plus rien dans mon estomac, c'était le suc gastrique à l'intérieur qui s'échappait de celui-ci.

-alors là non.

Gajeel me prit sur son dos sans que je m'y attende et dans une brume noire, son apparence humaine fut remplacée par celle d'un loup noir, dont les yeux rouges luisant laissant s'échapper de la brume de la même couleur, venaient tout juste d'être formés. Il saisit mon sac dans sa gueule et se mit à bondir de rocher en rocher, faisant facilement plusieurs mètres en une seule fois. Il courait à toute allure sur la pente raide, la langue pendante, les poils virevoltant dans le vent. Ce que j'aurais fait en plusieurs heures, il venait de le faire ne quelques minutes. Les êtres surnaturels ont vraiment des capacités incroyables.

Il se posta sur le sommet de la montagne, cherchant ou reniflant l'odeur de Jellal, il était près. Ce ne fut que quelques minutes plus tard, qu'il le trouva, assis sous une pierre plate faisant office d'abri contre le vent glacial. Il se redressa à notre vue.

-Lucy ! Gajeel, tu n'étais pas sensée l'aider, elle devait le faire toute seule.

La brume noire revint autour de lui, il était redevenu humain, et avait ses bras sous mes cuisses. Il me déposa sur le sol, je tombais à genoux, encore secouée par cette course folle. Mon esprit vola à mes côtés pour venir frotter sa tête contre moi, je le caressais délicatement, sa chaleur corporelle me réchauffait agréablement.

-Jellal, faut qu'on parle.

Les deux hommes s'éloignèrent, vers le rebord des roches, pour entamer leur discussion.

Jellal

-pardon ?

-tu m'as entendu, je ne le répèterai pas une deuxième.

-attends, comment tu sais ?

-je l'ai entendu, il était très faible, mais je l'ai entendu. C'est pour ça que je veux que tu la laisses, c'est dangereux pour leur santé, tout ça.

-tu as raison..Doit-on le dire à Natsu ?

-surtout pas ! Il va se mettre en colère, tel que je le connais, il va carrément péter un câble, il risque de détruire une montagne, comme la dernière fois.

-mais si on garde le secret, il risque de s'en apercevoir à un moment ou un autre, ce genre de...truc, ça finit se voir après un bout de temps.

-à ce moment-là, il faudra forcément tout lui avouer.

-pas besoin, il le saura au moment voulu.

-pour ce qui est de ce machin, elle n'est même pas au courant.

-ah bon ? Elle aurait dut remarquer, non ?

-écoute, elle finira par le savoir elle aussi.


Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)Where stories live. Discover now