Chapitre 10

3.4K 188 74
                                    

Chapitre Mi Caliente/!\

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Chapitre Mi Caliente/!\

Ne cherchant pas à comprendre ce qui se passait, j'obéis à Jellal et me mit à courir à travers la forêt, près du sentier.

Il me rattrapa et me mis sur son dos à une vitesse hallucinante. Il défilait à travers les arbres, avant de quitter le sentier pour s'enfoncer dans la forêt. Je décidais de baisser la tête, enfin, elle tomba d'elle-même sur l'épaule de Jellal, je n'avais pas envie de me prendre le vent. Elle, elle commençait à tourner.

-tiens bon Lucy.

En moins d'une minute, il avait fait le tour d'une montagne, et me déposais délicatement dans une grotte. Il s'en alla avant de revenir les bras chargés de bois, et ce, en même pas 10 secondes. Frottant les branches les unes contre les autres, il fit un feu, et m'aida à m'installer à côté.

-je dois retourner aider Mira. Si elle s'en sort, j'irais à la recherche de Natsu. Attends-moi là.

Il disparut en une fraction de seconde, me laissant seule. Pendant plusieurs heures, j'attendais près du feu, en espérant que Sting ne nous ai pas suivi, grâce au traînées de sang que j'avais laissé derrière-moi. Le Soleil entamait sa montée dans le ciel, au moment où j'entendis des pas dans la neige. Je me redressais immédiatement, ma tête était en feu, l'endroit où le saignement s'était déclaré me brûlait. J'étais sur le qui-vive.

-Lucy !

-Natsu !

Je titubais jusqu'à lui, il me rattrapait de justesse avant de me ramener contre lui.

-est-ce que tu vas bien ?

-oui, comment m'as-tu retrouvé ?

Il m'aida à me rasseoir et prit entre ses mains, la branche où le feu avait prit racine, feu qui s'était éteint.

-j'ai suivie l'odeur de ton sang.

J'hochais la tête. Il souffla sur le bois et les feuilles, des flammes sortirent calmement de sa bouche, et il reposa le tout sur le sol.

-où sont passés Jellal et Mira ?

-avant que je ne m'enfuie, elle combattait Sting. Jellal l'a rejoint après. Il a dit que si elle s'en sortait, il irait te chercher. J'imagine qu'elle a eu besoin d'aide.

-on va aller les chercher.

-ne me laisses pas, s'il te plait...


-je ne vais pas te laisser, c'est bien trop dangereux pour une stupide blonde comme toi gambader dans la nature alors qu'il y a plein de prédateurs.

Je ne disais rien, une seconde fois vexée par ses mots. J'avais espéré qu'il me réponde plus gentiment, ou qu'il me prenne dans ses bras. Mais non, il est toujours aussi sec et froid.

-on va partir quand le soleil sera plus haut. D'ici là, repose-toi, tu as d'horribles cernes. Je reste éveiller.

C'est décidé, je ne lui parlerais plus jamais, il est bien trop méchant avec moi.

Lemon!!

N'arrivant pas à fermer l'œil, à la seule idée qu'il soit derrière moi. Je sentais de plus, son regard en permanence posé sur moi. Il finit finalement par bougé, pour déposer des baisers mouillés et humides sur mon épaule nue. J'essayais de rester de marbre, pour lui faire comprendre que je lui en voulais, mais mes frissons ne parvenaient pas à être contrôlés. Je finissais par me retourner pour empoigner ses cheveux afin de ramener sauvagement ses lèvres contre les miennes. Prit par surprise, il poussa un petit cri, mais adhéra immédiatement à mon idée, pour se placer au-dessus de moi. Mon corps s'embrasait au contact du sien, déjà bien brûlant, le feu près de nous nous réchauffait pas mal. Mes mains exploraient son torse musclé, ses abdominaux magnifiquement dessinés, son dos, ses cheveux, sa nuque. Il empoigna son t-shirt, et le déchira, pour laisser apparaître son corps sublimement bien sculpté. Il fit de même avec mon chandail, qu'il jeta dans les flammes. Collés l'un à l'autre, nos langues effectuaient une danse endiablée, tandis qu'il retirait son pantalon, puis le mien. A présent en sous-vêtement, je sentais son sexe contre moi, durcit par le désir.

-tu vois, gémissais-je en deux baisers, tu vois que tu me désires..

-tais-toi stupide blonde..

Il me coupa en prenant de nouveau, possession de mes lèvres, et en détachant les agrafes de mon soutien. Ma volumineuse poitrine se retrouva à l'air libre, collée contre son torse.

Il retira son boxer gris, mais se stoppa.

-Lucy, tu es sûre que tu veux aller plus loin...?

-oui...s'il te plait...

J'étais plus que décidée. Je le désirais plus que tout au monde, je voulais le sentir contre moi, et bien plus que ça, je voulais le sentir en moi.

Il s'inclina devant ma décision, après avoir retiré le dernier bout de tissu qu'il avait sur lui. Lentement, il me pénétra, s'assurant que je restais toujours sur ma décision. Les yeux fermés, je ne flanchais pas pour autant, quand je sentis la membrane, que l'on appelait « hymen », se briser d'un coup sec. Je me crispais sous le coup de la douleur, il me tenait contre lui et me fixais.

-...continue...Lâchais-je.

Il commença ses va et vient, lentement, puis accéléra la cadence au bout d'une dizaine de minutes. Je ne retenais pas mes gémissements, il semblait aimer cela. Il s'empara une nouvelle fois de mes lèvres, qu'il submergeait de baisers. On se lâcha en même temps, je gémissais son prénom, il murmura suavement le mien au creux de mon oreille.

Mon corps était en surchauffe, ma respiration était rapide, j'expirais si fort, que les mèches roses de Natsu virevoltèrent dans les airs. Il roula près de moi, avant de respirer un bon coup.

Fin

{ J'espère que c'était assez bien écrit (pour ceux qui on lu), c'est le tout premier lemon complet que j'écrit, celui que j'avais écrit avant celui-là se trouvait dans les premiers chapitres de 'Possession: le dragon et sa femelle', alors?}

-il va vraiment falloir qu'on parte maintenant. Gloussa-t-il.

-tu as déchiré tous les habits !

-pas les pantalons, je te passerais ma veste.

-tu as intérêt !



Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)Where stories live. Discover now