Chapitre 6

1.5K 103 6
                                    


Jimin😭😭❤❤
_____________________________________________

J'étais assis sur une branche d'arbe, adossé contre le tronc et fixant le ciel de la nuit, bleu et parsemé d'étoiles en rotation. Ce que c'était beau. J'aimais particulièrement les nuits comme ça, elles, étaient biens plus magiques que nous. Une brise fraîche traversa le feuillages des immenses arbres, soulevant par la même occasion mes habits, une chemise blanche et transparente à moitié ouverte, dont les boutons des manches étaient eux aussi détachés, et un pantalon doux et soyeux, de couleur grisâtre, pieds nus. C'était une tenue très agréable que j'enfilais à chaque fois que je me perchais sur une branche, il fallait dire que je n'étais pas tout près du sol non plus, à une cinquantaine de mètre de hauteur je dirais.
Être dans ce cadre m'aidait à réfléchir, au calme, dans le silence apaisant de la forêt, sombre et noire. Si Lucy et Sting croyaient que j'avais avalé leur histoire de fête surprise, ils pouvaient espérer encore longtemps que je ne m'étais rendu compte de rien. Au fil du temps passé avec Sting, j'avais remarqué qu'il passait sa main dans ses cheveux lorsqu'il mentait.
Je passais à mon tour ma main dans mes cheveux, sauvagement décoiffés et fixais encore ces étoiles, je ne voyais pas la Lune, mais je savais pertinemment qu'il devait être dans les environs de 2-3 heures du matin. Pourtant je n'avais pas sommeil, mais j'etais fatigué et rester ici à observer le paysage m'aidais aussi à me reposer. Les hululements des hiboux et des chouettes me relaxaient eux aussi, je parvenais à décrypter les messages de leurs cris, eux aussi aimaient cette nuit et ce calme. Alors que j'ouvrais lentement les yeux, le regard perçant d'un grand Duc me fit soupirer d'ennuie, je tendais mon bras en l'appuyant sur mon genou et le rapace vint s'y poser silencieusement. Ses serres venaient se planter dans ma peau mais même si cela faisait mal, je savais que ça guérirait en quelques minutes, et puis il ne l'avait pas fait de son plein gré. Il tourna sa tête vers moi, mon regard s'encra profondément dans le sien, d'une couleur jaune or. Il me poussait de petits cris, en déployant ses ailes de temps en temps.
-je suis fatigué oui, mais je n'ai pas envie de dormir... Lui répondis-je lassement en esquissant un sourire, gratouillant gentiment le haut de son crâne avec mon index.
Pour la énième fois de la soirée, je retournais mon regard dans le ciel.
-Lucy me cache quelque chose. Non, elle n'a pas assez de cran pour faire ça.

C'était bien vrai que mon anniversaire était le 16 Novembre, soit la semaine prochaine, mais ce n'était certainement pas ça. Et puis, à quoi bon réfléchir, puisqu'ils pensent que je suis tombé dans le panneau, je vais bien voir leur conportement dans les jours à venir. Normalement, s'ils m'organisent vraiment une fête, Sting et elle devraient arrêter de se voir en cachette après le 16. Ils se voient en cachette..
-Lucy me trompe?
Le rapace hurla et saisit avec force mon avant bras avec son bec puissant et tranchant, le sang coula abondamment. Bien. Il n'était pas d'accord avec moi. C'était une bonne chose.
-pas la peine de me mordre aussi fort.
Il s'en alla, tandis que je fixais la plaie guérir.
J'avais des trace de sang sur mon pantalon, encore frais. J'avais très soif d'un coup. Je me redressais et sautais de ma branche avant de marcher vers l'hôtel. J'entrais et me dirigeais vers les chambres, je toquais à la porte de la chambre des filles, par chance, ce fut Lucy qui ouvrit. Je n'attendis même pas qu'elle me demande la raison de ma venue que je la tirais par le bras fermant par la même occasion la porte, et la plaquais contre le mur avant de mordre le haut de sa clavicule. Elle poussa un cri de surprise, je plaquais ma main sur sa bouche, l'empêchant de pousser tout cri ou hurlement.

🌟🌟🌟

Je tremblais littéralement de peur. Natsu ne m'avait jamais mordu aussi violamment, d'habitude, il était doux et calme quand il le faisait, je ne sais pas ce qu'il se passait avec lui actuellement, mais il n'était clairement pas dans son état normal. Je jetais un regard à son bras, il y avait des traces de sang séché dessus, ainsi que sur son pantalon. Qu'etait-il partit faire pour être dans cet état? Enfin, je ne suis pas mieux non plus, je ne dormais même pas. Je tentais de prononcer son nom afin qu'il se calme mais tout ce qui sortait n'étaient que des "hm hm!". Là, je paniquais vraiment. J'attrapais son bras et tentais de l'enlever mais en vain, alors je me contentais juste de frapper timidement le mur avec la paume de ma main. Des larme silencieuses coulaient lentement le long de mon visage. Cela faisait bien 3 ou 4 minutes qu'il m'avait mordu. Mes jambes étaient engourdies et parcouruent de fourmillements, mes mains tremblaient. J'avais sommeil, j'avais une terrible envie de dormir. Je luttais pour rester éveiller, mes paupières menaçaient de se fermer, mais je n'avais plus de force pour essayer de la repousser. J'expirais fortement, mon souffle vint s'écraser sur ses cheveux en bataille, il fit un petit mouvement de tête et me lâcha enfin. Il n'avait pas l'air de s'être vraiment rendu compte de ce qu'il venait de faire. Je glissais le long du mur, parcourue de spasmes, je respirais bruyamment, et le temps de relever la tête, Natsu n'était plus là. Il y avait quelques traces de sang sur le sol et le mur, mais elles n'étaient pas si visible que ça. Enfin, je crois, je ne voyais plus très bien. La porte de ma chambre s'ouvrit, quelques unes des mèches blanches de Mirajane dépassaient du cadre de la porte, elle tourna la tête vers moi et afficha une mine surprise avant de sortir et de s'abaisser à mon niveau pour m'attraper par les épaules.
-Lucy, qu'est-ce qu'il s'est passé? Me demanda-t-elle inquiète en observant les gouttes d'hémoglobines sur le sol.
-Na...Na..
Mes pleurs redoublaient, Mira me prit tendrement dans ses bras en me berçant, en me murmurant des paroles douces et réconfortantes. Puis elle poussa un grognement, en colère.
-grr..Natsu.

Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)Where stories live. Discover now