Chapitre 4

1.7K 95 6
                                    

Le trajet fut long, cela faisait plus de 2 heures que Jellal conduisait, j'étais assise à l'arrière, contre la vitre froide, et regardais le paysage, pensive. Tout le monde dormait, hormis Rogue qui était concentré sur son téléphone. Pour l'occasion, Jellal avait loué un 4x4 assez grands pour nous contenir, Erza, à l'avant avec lui, Natsu, Mirajane au milieu avec moi, à l'arrière de l'arrière, Sting, Rogue et nos bagages. Environ quelques jours après la petite soirée chez Erza, nous avions décidé de partir pour une nuit dans un site de sources d'eaux chaudes, avec hébergement. Tout le monde avait trouvé que cela était une bonne idée, comme il n'y avait plus rien qui les menaçait. Si seulement ils savaient..Si seulement il savait..Mira, endormie au milieu, me séparait de Natsu, qui écoutait dre la musique, au moment oùcSting me tapota l'épaule.
-Lucy! Chuchota-t-il.
-oui?
-une fois arrivés là-bas, je pense qu'il serait préférable qu'on parle de la situation avec..tu sais..hum..
-oui, je vois de quoi tu parles. Mais cela pourrait éveiller les soupçons, non?
-on avisera sur place.

Je me redressais et mon coeur ne fit qu'un bond, je venais de réaliser que je me trouvais à côté d'un membre du conseil, hormis Natsu, et que celui-ci était peut-être au courant de tout ce qu'il s'était passé avec Baislogia et Ignir. Ah, mais non, cela c'est passé il y a très longtemps, Mira n'était pas encore membre du conseil à cette époque, selon Sting, c'était une certaine Kyôka qui représentait les démons. Tant mieux, Mira n'avait pas l'air de quelqu'un de méchant. Mais, qu'était-il arrivé à Kyôka pour qu'elle ne soit plus membre? Surement morte de vieillesse peut-être.
-quelque chose ne va pas Lucy, tu tires une tronche bizarre depuis tout à l'heure?
-ah, Mira! Tu te réveilles enfin. Non je vais bien, j'avais juste quelques questions qui me trottaient dans la tête.
-oh, je peux t'aider ai tu veux, dis-moi, de quoi s'agit-il?
Était-ce une bonne idée d'en parler à Mira, de plus qu'elle était membre, il serait plus facile pour ses collègues de s'apercevoir de quelque chose. Bon,après tout, cela fera passer le temps, juste une question suffira.
-j'ai consulté quelques livres qui parlaient du Grand Conseil, de tous les membres qui y ont travaillé, et je me demandais, la personne qui représentait les démons avant toi, s'était une certaine Kyôka, non?
-oui, Kyôka Gûran,pourquoi cela?
-il lui est arrivé quelque chose pour qu'elle ne soit plus membre, ou bien...?
-oh non, Kyôka va très bien, elle a juste prise sa retraite, elle toujours vivante ne t'inquiète pas! Elle vit sa vie et profite de du soleil à la station balnéaire d'Akhalifa. Rigola-t-elle.
-tu as l'air de l'apprécier.
-oh, oui, Kyôka était mon mentor. C'est elle qui m'a entraîné et qui m'a élevé, mon père ne vit pas sur terre dois-je te rappeler. Elle me manque, mais elle a dit que je pouvais venir la voir n'importe quand, je serais toujours la bienvenue chez elle! Oh, désolée, je m'emporte.
-non, non, ça va.
Jellal gara la voiture dans un parking en gravier, entouré de végétation. Un chemin, en gravier lui aussi, s'éloignait plus en profondeur dans la nature, un panneau avec inscrit dessus "🌸Hôtel Le Cerisier🌸". Nous descendîmes avec nos bagages, longeant le sentier. Tout était calme, les feuilles s'agitaient, et quelque oiseaux gazouillaient tranquillement, l'environnement était si apaisant que je n'avais pas remarqué que Natsu s'était arrêté et me regardait bizarrement.
-Lucy, ouhou?
-oui?
-tu avances?
-oui, j'arrive.

Je saisis ma valise, incapable de rouler sur ces petits cailloux et marchais difficilement, Natsu poussa un soupir et prit sans mal ma valise -pour une journée je devais avouer que j'avais prévu trop d'habits- en plus de la sienne plus petite et rattrapa les autres.
...
Je mettais un pied dans l'eau puis m'asseyais sur une pierre plate de couleur sombre, totalement imergée. Je soupirais et observais ce qui m'entourait. De la vapeur s'échappait de cette source naturelle, entourée de plantes exotiques, de pierres et des bambous. Je levais le regard, une clotûre en boubous marrons séparait la terre foncée  autour du bassin de grsndes montagnes dont la base était située à même pas un mètre des barrières, je comprenais mieux la présence de sources d'eaux chaudes ici. Un endroit si calme et apaisant..
-Lucy!
-Jésus Marie Joseph! M'écriais-je en sursautant.
-tu étais en train de t'endormir. Rigola Erza en s'imergeant jusqu'aux épaules,devant Mira qui plongea carrément sous l'eau.
-difficile de rester éveiller dans un cadre aussi serein. Les garçons sont partis se baigner eux aussi?
-non, eux ils sont à la salle de jeux, ils font une partie de Baby-foot, et ils sont déjà excités comme des puces, en train de martyriser la pauvre balle.
-je vois. Donc on vient dans un site de sources chaudes, pour qu'ils aillent jouer au Baby-foot? Dis-je en haussant le ton. Ça n'a aucun sens. Je vais aller les voir.
-Lucy est en colère, les pauvres. Sourit Mira en ressortant subitement.
J'enfilais un paignoir blanc à disposition ainsi que des pantoufles et montais les marches pour passer devant la réception et continuer dans un couloir dans les tons beiges et verts clairs. Je poussais une porte où était inscrit dessus "Salle de jeux". L'ambiance était sombre, mis à part les spotlights multicolors qui dansaient dans la pièce, des tapis de danses, des machines en tout genre, lorsque j'aperçu les 4 imbéciles qui se dirigeaient et se saisissaient chacun d'une baguette de billard, je m'avançais furieuse vers eux. Jellal et Natsu, dos à moi ne me virent pas venir, je me plaçais entre eux et leurs attrapèrent une oreille en tirant bien fort.
-aïe, aïe, aïe, Erza, Erza je suis désolé d'avoir jeté ta valise sur le lit désolé!
-ce n'est pas Erza, Jellal.
-Lucy, tu nous fait mal.
-oh, je sais. Si nous sommes venus ici c'est pour profiter des sources chaudes naturelles,par pour passer son temps dans la salle de jeux. Alors vous allez me faire le plaisir d'allez vous changer,immédiatement. Dis-je en les jetant vers la porte.
Je lançais un regard à Sting et Rogue, le jumeau au cheveux noirs s'éclipsa discrètement, Sting me défiait du regard.
-tu bouges. Lui dis-je sec.
-je ne reçoies pas d'ordres d'une fem-
-Sting. Tu bouges j'ai dit.
-d'accord, d'accord...
Je lui souriais en le remerciant, il déglutit et partit à son tour, j'aimais avoir cet effet-là sur les gens, comme Erza sur Jellal, quand il oubliait de lui faire son fraisier.
...

Nous étions tous dans la chambre des garçons, à discuter et à dire des conneries. Natsu et Sting faisaient les gignoles sur une chanson à la mode, en bougeant leurs fesses comme des princesses.
-et là j'imite...Er-, celle-ci lui lança un regard noir avant même qu'il n'ait fini sa phrase, heu je veux dire..Jellal! Se rattrapa Natsu. Hum, hum. " je suis Jellal, et je ne m'énerve jamais". Imita-t-il en prenant une voix grave.
-Natsu..Grogna Jellal, entouré d'uen aura noire. Viens-là, qu'on parle un peu.
-non merci.

Ce fut au tour de Jellal d'imiter l'un d'entre nous.
-devinez qui j'imite, " oh non, il faut que j'aille aider Natsu, il risque de s'inquiéter!"
Tout le monde fut pris d'un fou rire sauf moi, c'était moi qu'il imitait là?
Mon regard croisa celui de Sting, il me fit un signe de la tête, le moment était venu. Il se leva et sortit. Je me levais à mon tour, oh attends moi un peu Sting, j'ai un compte à régler avec quelqu'un.
-oh tiens, commençais-je en arborant une mine choquée, je viens de me rappeler Erza. Dis-je en souriant hypocritement, sous les "non" de tête de Jellal.
-quoi donc Lucy?
-je viens de me souvenir que Jellal a laissé la porte de notre chambre ouverte, je ne sais pas si c'était ta valise, mais il l'a jeté sur le lit très violemment.
Je sortis le sourire aux lèvres en prétextant que j'allais prendre un jus au bar, sous les supplications de Jellal. (Média)
Il était temps d'affronter la réalité maintenant.

Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant