Bonus - La Belle-Famille #Final

591 29 0
                                    

N A T S U

-Je veux pas que tu parte.

-Mais je reviendrai Roméo. Tu pourras aussi venir nous voir à Magnolia. Là-bas on fait plein de trucs rigolos, lui chuchotais-je.

-Papa voudra jamais.

-Eh bah demande à ta mère.

-Tu peux pas lui demander toi?

-Ah non, dis-je en le repoussant. C'est.Mort. Fais-le toi-même.

-Bon, bon j'essayerai.

-Laisse-moi deviner Roméo, commença Lucy en s'approchant, papa et maman ne viendront pas, hein?

Son petit frère secoua négativement la tête, resigné à lui dire la vérité.

-Maman voulait venir, mais papa ne voulait pas qu'elle vienne sans lui parce-qu'il avait du travail.

-Comme d'habitude. Bon ça change pas de d'habitude..Aller viens là p'tit frère.

Elle serra dans ses bras son petit frère qui faisait déjà sa taille. Nous étions déjà prêt à embarquer et n'attendions que le dernier appel des passagers pour monter dans le train à étage.

La voix robotique résonna finalement à travers les hauts parleurs. Nous saluâmes une dernière fois Roméo aux côtés de Caprico. Mes pieds rencontrèrent le sol du transport, ils suivirent machinalement les pas de Lucy qui montaient déjà les quelques marches pour regagner la capsule du haut.

Le train démarra, nos bagages placés au-dessus de nos têtes, nous nous mettions à l'aise dans nos sièges. Nous n'allions arriver que tard dans la nuit, alors autant nous reposer et profiter de la vue campagnarde que nous offraient les fenêtres. Cette capsule était vide, mise à part un vieil homme à l'autre bout de la capsule. Il s'était déjà endormi et avait la bouche entrouverte. 

J'enfilais mon casque en l'ajustant bien avant de lancer la musique. Lucy s'était déjà mise à l'aise dans son fauteuil qu'elle avait allongé. La table qui nous séparait faisait office de repose-pied idéal alors que placais mon siège dans la même position.

Je tournais ma tête vers la gauche, laissant les rayons du soleil couchant réchauffer faiblement mon visage. L'étoile brûlante donnait un aspect doré  aux champs de blés. La couleur de ces céréales me fit jeter un regard vers la chevelure dorée de Lucy les yeux fermés et les écouteurs enfoncés dans les oreilles. Les jambes tendues vers la table, la plante de mes pieds vint trouver celles des pieds de Lucy. Je m'amusais à les faire bouger.

-Hm arrête ça, marmonna-t-elle en bougeant un peu.

-Réveille-toi Luce, j'ai envie de discuter.

-Eh bah pas moi..

-Steuplait Luce. Me dis pas que t'es fatiguée à ce point.

-Non, mais j'ai envie de me réveiller en étant à Magnolia comme si il n'avait fallu qu'un battement de cil pour arriver à destination.

-Pff. T'es pas drôle.

-C'est pas question d'être drôle. Il est question de faire passer le temps.

-Okay okay fais donc ça.

Il ne lui fallu pas longtemps pour reprendre le cours de son repos.

. . .

J'ouvrais les yeux, il faisait maintenant nuit et le train traversait une épaisse forêt dont la cime des arbres brillaient sous les rayons de l'astre lunaire. Les lumières étaient éteintes. Je jetais un coup d'œil sur mon téléphone, il était à peine 21 heures alors que nous avions quitté Argeon vers 17 heures. Nous n'allions arriver qu'à 23 heures. Je poussais un soupir et m'étirais, en reconnaissant la musique qui sonnait dans mes oreilles, Lovers de Anna Of The North. Mes yeux voyaient parfaitement le corps de Lucy, éveillée.

Monster | TOME 1-2 (NaLu fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant