1

4.9K 142 18
                                    

J'essaie depuis une heure de dompter ma crinière couleur ébène avec ma brosse à cheveux mais c'est mission impossible, surtout avec Éva qui n'arrête pas de me voler mon fer à lisser. Mais que voulez-vous c'est ça avoir une petite sœur ! J'en ai oublié les présentations : je m'appelle Aria j'ai 16 ans et je suis une loup-garou. Mon père est un...bêta, l'un des statuts les plus misérables dans une meute, enfin j'exagère mais il n'est pas à la hauteur de ma mère qui, elle, est fille d'Alpha et qui a dût suivre mon père pour, comment vous appelez ça déjà, ah oui : "l'Amour" avec un grand A. Ridicule, enfin bref, ce soir nous sommes invités à une fête dans la maison de l'Alpha John et de sa Luna Marie, ils ont une nouvelle à nous annoncer. Si mon père, un simple bêta y va ça veut dire que se sera toute la meute qui sera présente.

Pour faire plaisir à ma mère j'ai mis la robe qu'elle a confectionner elle-même :

C'est une longue robe couleur pourpre avec un décolleté inexistant et sans manches, le seul truc qui me plaise c'est qu'elle est près du corps. Je n'aime pas cette couleur mais bon.

*

Je descend de l'escalier de notre maison de taille MOYENNE, je précise car franchement je trouve que ma mère, fille d'ALPHA mérite beaucoup mieux qu'une simple maison qui ressemble à toutes les autres de la meute même si elle ne partage pas mon avis.

Maman et papa sont déjà devant la porte d'entrée avec Éva et ses cheveux lissés sans un cheveux qui dépasse. Maman à porter la longue robe noire qu'elle ne met que dans les grandes occasions et papa a mis son plus beau costume avec une cravate s'il-vous-plaît ! Éva, elle, porte sa robe blanche préférée avec un serre-tête beige, je vous avez dit qu'elle a 14 ans ?

Maman : Tu es splendide !

Moi : Tu parle de la robe ou de moi ?

Maman : Des deux, mais avoue quand même que la robe te va parfaitement bien !

Je roule des yeux en souriant, ma mère adore confectionner des vêtements, dommage qu'elle n'en fasse pas son métier...

•••

Lorsque nous arrivons la magnifique villa de l'Alpha est entourée de nombreuses voitures de luxe, une Lamborghini noire attire mon attention, c'est la seule située un peu à l'écart des autres.

En entrant je suis éblouie par tant de luxe, les lustres en diamants brillent de mille feux éclairant la tapisserie des murs couleurs or ainsi que le long tapis rouge qui orne les immenses escaliers de la demeure. La salle principale est remplie de tous les membres de la meute tous habillés comme si il y aurait lieu l'événement du siècle.

On croise Ethan, un ami à moi, et sa famille dans l'entrée alors que l'on se débarrasse de nos manteaux.

Ethan à vraiment fait un effort vestimentaire pour ce soir, il est habillé d'une chemise blanche surmonter d'un costume noir très chic avec une cravate de la même couleur, ses cheveux bruns sont impeccablement bien coiffés. Son père a un costume semblable et sa mère porte une longue robe rouge près du corps avec un col roulé sans manches.

Après les banalités d'usages Ethan et moi nous séparons de nos familles pour aller rejoindre nos amis : Jordan et Alexandra.

Ils se trouvent évidemment près du buffet, Jordan est un vrai ventre sur pattes.

Jordan : Tu est magnifique Aria !

Mon Alpha à moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant