Introduction

625 22 7
                                    

Bonjour a tous, avant toute chose je viens vous ennuyer pour vous informez que cette fiction est une suite alternative au deux chapitre d'introduction de la fiction "entre lune et soleil" de Enapouyou, que je vous invite pour le coup a lire ! 

Je vous remercie et voici donc votre histoire ! 

__________________________________

12 ans plus tard.

Empire de la Lune.

Encore une longue journée ennuyante venait de se dérouler au le palais de la lune pour Error, ce dernier marchait dans les longs couloirs un peu trop étroits de cette partie de la bâtisse, il aimait prendre ce chemin, peu de gens y passer vraiment à cause du manque de place et les grandes fenêtres encadrer d'épais rideau bleu nuit et tourner vers l'ouest laissé passer les rayons d'or du crépuscule. Une légère ambiance rassurante et calment les frustrations de la journée qui venait d'être des plus lentes et fatigante tant il y eu peu de chose à faire. 

L'une des affaires qu'il avait eues a traité ce jour la concerner un domestique qui s'était enfuit, affaire plutôt commune, les domestiques qui voler les objets de valeur pour s'enfuir avec ce n'était pas nouveau, c'était même tellement mineur que ce n'était pas a lui de s'en occuper, mais cette fois-ci le trésor du domestique fuyard était bien trop précieux pour que l'affaire soit donné a moins bien gradé que lui. L'archiviste, la personne en charge des archives et de la grande bibliothèque du palais avait fuit, sans rien de physique, mais il en savait beaucoup trop sur l'empire pour le laisser partir et risquer de le laisser entrée dans l'empire du Soleil pour leur offrir tout ce qu'il savait sur un plateau d'argent. 


Les pas du général se stoppèrent à la fin du couloir qui normalement lui mettez du baume au cœur mais qui cette fois ne l'avais pas calmer, se rendant compte a quel point ce genre de situation le rendait frustrer et nerveux, l'envie de prendre et briser quelque chose lui fourmiller dans les doigts, mais il se retenait. De rapide bruit de pas le sortir tout de même de ses pensais sur cette affaires, levant les yeux vers la source, il aperçut Red arriver vers lui depuis un autre couloir, ce dernier ralentissant son pas de course en arrivant vers son compatriote, reprenant le peu de souffle qu'il avait perdu avant d'adresser la parole au squelette noir.

« Viens, les autres nous attendent dans le jardin »

Haussant un sourcil curieux le plus gradé finit tout de même par suivre son ami jusqu'au dit jardin, arrivant devant l'entrée de ce petit jardin cacher qu'ils gardaient pour eux seul, curieux et inquiet il y entra avec le fellien et questionna du regard Horror qui était a coter d'un Dust plus que tendu.

« Qu'est-ce qui se passe ? »
« Regarde. »

Les pupilles d'or et de rubis suivirent le doigt tendu du cannibale pour tomber sur le parterre de fleurs rouge appartenant normalement a leur défunt ami Killer, normalement ce dernier servait de mémorial avec sa dague, seul objet qu'il avait pu récupérer appartenant à leur ami, mais cette dernière avait disparue, surprenant le squelette noir, il pensa directement à leur roi, mais jetant un regard autour d'eux il ne vis rien qui puisse prouver qu'il était l'auteur de ce vol, Cross arriva a coter de lui et secoua la tête sous le regard de Dust qui semblait presque prêt a éclater en sanglots.

« Rien, il n'y a aucun indice... Le plus étrange est surtout que rien n'a était abîmer, pas même une seul fleur n'as était écrasé ... »
« C'est troublant... Il ne manquez plus que ça ... »

Le guerrier monochrome soupira avant de regarder son ami, Horror frottant discrètement l'épaule de Dust pour l'aider a resté calme dans ce moment semblant si compliquer pour lui, Error les regarda un moment avant de souffler et de reprendre la parole.

« La nuit va tomber... Il n'y a aucune trace à suivre pour le moment, il serait préférable de commencer une enquête dès demain, ce voleur n'as pas pu juste disparaître comme ça, il a dû laisser une trace quelque part »

Le squelette au yeux violet tremblant sous la frustration du moment sembla vouloir dire quelque chose, dire certainement quelque chose de mauvais, une insulte peut être, mais se retint au dernier moment pour tourner les talons et partir, rapidement suivit de Horror, s'inquiétant pour son ami, Error regarda Red et Cross qui était encore là avant de soupirer profondément.

« Ça vas être compliqué de faire une enquête sans éveiller les soupçons de Nightmare, surtout après la mission que je viens de recevoir, il doit être sur les nerfs en ce moment, alors soyez discret »

Les deux autres hochèrent la tête avant de disparaître à leur tour de ce petit jardin, laissant le squelette noir seul dans ce lieu, ce dernier regarda longuement le parterre de fleurs intouchées depuis de longues années avant de râler, frottant son crâne sous la migraine que commencer a lui donner ce casse tête. Il partit avant que la nuit n'engouffre le lieu dans les ténèbres pour profiter d'une nuit réparatrice avant le lendemain peu être trop charger de travail a ses yeux.

« Fallait que tout ça arrive en même temps hein ... »

Le temps de l'éclipseWhere stories live. Discover now