Bonus 3 & 4

126 12 7
                                    

Bonus 3 : Une petite pause

Ink parcourait les couloirs du palais de la lune d'un pas rapide, regardant partout, autour de lui, paniqué. Oh non, cette fois il n'était pas un prisonnier, il avait finit par emménager ici après que Cross soit partir vivre dans le palais du soleil pour soutenir Dream, puis pour une fois il vivait heureux, et lui aussi c'était son lien d'âme sœur qui l'avait amener a vivre là, c'était très curieux la manière dont les choses avait tourner.


Le cartographe finit par arriver devant le bureau d'Error, il regarda la porte longuement avant prendre une grande inspiration et de toquer pour entrer, il savait qu'à cette heure-ci son âme sœur était en plein travail, mais la, il avait besoin de lui, alors il osé le déranger, même si il aller encore faire monter le ton entre eux. Non il ne se disputé pas vraiment, c'était d'avantage des taquineries, Ink ne l'avouerais jamais directement mais ils s'aimaient et ne risquer pas de ce quittez de si tôt.

Il entra alors dans le bureau quand il entendit l'autorisation pour y trouver Error le nez dans la paperasse et l'air déjà sur les nerfs, quand il finit d'écrire ce qu'il devait écrire le destructeur releva la tête vers Ink, le regardant intriguer, demande silencieuse de savoir ce qui pouvait ce passé, surtout avec l'air nerveux de son peintre.

« hum... Tu n'aurais pas vue- »
« Paperjam est avec Horror, Ink... Tu as encore oublié hein ? »

Ce dernier ouvrit la bouche avant de prendre un air terriblement ennuyé, oui, il avait oublié qu'il avait demandé à Horror de prendre soin de PJ pour la journée, mais le stresse d'avoir perdu son fils dans le palais lui avait fait oublier la raison de pourquoi il avait fait une telle demande. Error se leva alors après avoir rangé quelque papier, venant devant son amant avec démarche féline pour venir lui caresser les pommettes avec un grand sourire amuser.

« Tu es irrécupérable Ink... hum... Peut-être devrais-je te punir ~ »

Il sentit un grand frisson traverser sa colonne vertébrale quand la voix chaude et ronronnante vint lui soufflé cette proposition aussi proche de ses dents, ce sentant soudainement ses joues chauffer de quelques couleurs arc-en-ciel, Error savait définitivement comment lui donner envie, il n'était pas amant pour rien. Il entendit d'ailleurs la porte derrière lui se fermer, baissant le regard, il remarqua les câbles cyan de son amant, qui avait certainement fermer la porte avec, avant de le faire reculer pour le plaquer tout contre cette dernière et venir lui réclamer ses dents dans un baiser qui se fit très rapidement très passionner, n'ayant visiblement pas envie d'attendre pour consommer son amant.

Et Ink répondait à ses baisers et ses caresses en les lui rendant avec détermination, il ne savait plus ce qu'il devait faire aujourd'hui mais ce qui était certain à ses yeux était qu'il allait donner une pause bien sulfureuse a son âme sœur, tant pis, si il avait oublier ça ne devait pas être très important après tout.

Dans le même temps Dust était dans le salon de thé avec Horror, PJ et Geno, qui lui c'était inviter après une demande de Ink, mais Ink n'était pas là, et Geno ce doutais que son ami l'avait un peu oublier, mais ce n'était pas important, le jeune Paperjam avait aider en cuisine pour lui cuisiné quelque gâteaux et il était heureux de rendre le petit de 6 ans fière de lui même en les mangeant avec plaisir, la traductions des textes que Ink lui avait demander attendrons.


______________________________________________________

Bonus 4 : devenir un père, pour le passé et l'avenir

Il avait du ce rendre a l'évidence, une fois que Color avait parlé de sa grossesse a l'empereur, Insomnia avait directement été mis au courant, il n'avait pas encore deviné qui était le second parent, donc lui, mais le prince avait tout de même mal pris le fait que Color refuse de quitter son poste d'infirmier pour ne pas risquer de ce faire blesser par sa corruption. Il savait qu'il n'était pas toujours stable, mais entendre ça directement de la bouche de son fils n'avait pas était son expérience la plus agréable. Lovecraft lui avait tout de suite compris, soit parce que pour lui c'était évident, soit parce que l'enfant que porter Color était atteins par la corruption, il espérait que ce soit la première solutions.

Mais son fils rester inquiet, pour l'infirmier, mais aussi pour Nightmare lui-même, il lui avait dit directement, comment il allait réagir si sans le vouloir, il blessait le bébé ? Pendant l'une de ses crises. Ça, Nightmare ne pouvait le nier, c'était quelque chose qui l'effrayer, sa corruption n'avait pas était dompté comme celle d'Insomnia, ses sentiments n'avait aucun contrôle sur elle, si elle imploser de nouveau il blesserait sans faire de distinction. Il était donc en face d'Insomnia, qui comme d'habitude était bien calme en sa présence, parce qu'il essayait toujours d'avoir un meilleur rapport parent, enfants, avec lui.

L'ancien roi pris un bouffer d'air avant de regarder le prince dans les yeux, ce disant qu'il avait terriblement bien grandit et vite, c'était un adulte qui vivait bien, qui n'avait pas eu de séquelle, qui état bien élever, pour ça il ne remercierait jamais assez son frère, mais il ne pu s'empêcher de ressentir un stress immense quand il devait lui parler, mais alors là, il l'avait appeler pour lui avouer pour son futur « petit frère/soeur » et le stress était encore plus intense de seconde en seconde. Il était déjà soulagé de voir que le jeune lui laissait le temps de trouver son courage pour parler, il le savait impatient, donc se doutais qu'il fît des efforts, juste pour lui.

« Est ce que ... tu m'en voudras si un jour, j'ai un autre enfant ? »

Le prince haussa un sourcil, c'était une question étrange, au fond de lui, il avait envie de lui dire oui, parce que lui avait état privé de ses parents et il trouvait ça un peu injuste, mais ce n'était qu'une toute petit rancœur qui s'effaça rapidement, comment il pourrait lui en vouloir d'avoir envie de refaire sa vie après tant de temps ? Et puis, il n'était plus soumis a la corruption comme avant, si Killer avait encore était vivant, il aurait déjà certainement eu d'autre petit frère et sœur grâce a cette seconde vie que la cure donner à son père. Il n'avait juste pas le droit de l'empêcher de vivre, et puis ce n'était pas non plus totalement de sa faute s'il n'avait pas pu l'élever.

« Non, bien sûr que non, je serais un peu inquiet pour lui à cause des crises, mais sinon je serais... Content, oui, je pense que je serais content d'avoir un petit frère ou une petite sœur. »

Son père ne put que souffler, soulagé d'entendre ça, il se doutait que ça devait être frustrant pour son fils d'apprendre que son père allé prendre le temps d'élever un enfant alors qu'il ne l'avait pas élevé lui. Il remarqua quand même le regard légèrement pétillant de son fils sur lui, se doutant que maintenant, il devait vouloir lui demander bons nombres de choses à propos de cette question atypique.

« Tu vas m'annonçai que tu as trouvait quelqu'un ? »

Il passa une main sur ses cervicales, encore un peu timide de parler de ça, après tout leur relations avec Color se dérouler dans le silence, et maintenant qu'il devait en parler aucun des deux n'était capable de le faire correctement, ou même simplement de l'avouer.

« Ça fait... Un moment que je fréquente Color et ... comment dire ça... »

Insomnia écarquilla les yeux de surprise en faisant le lien, puis se traita d'idiot, Lovecraft allé ce foutre de lui quand il irait le voir, bien sûr que c'était évident, ses deux-là passé presque tout leur temps ensemble. Après cette insulte mentale sur sa lenteur d'esprit, il essaya de se reprendre, remarquant que son froncement de sourcil avait fait s'arrêter son père de parler et l'avait tendu, il devait penser qu'il le prenait mal. Il lui sourit alors pour essayer de le rassurer, n'ayant pas voulu qu'il se referme sur lui-même.

« Je suis idiot, je viens à peine de faire le lien, mais c'est super ! Ça veut dire que j'ai déjà un petit frère ou une petite sœur en cours de route, moi qui pensais que vous ne faisiez que vous engueulez tout le temps »
« ... C'est vraie qu'en public, c'est... Extrêmement différent, alors qu'en privé... »
« En tout cas ça a l'air plutôt miraculeux ! Je veux dire, j'ai vu l'âme de Color une fois, jamais de la vie, j'aurais imaginé qu'il aurait pu tomber enceint. »
« Je crois qu'il pensait la même chose... »

L'adulte soupira, passant une main sur son visage, ayant fait passer la rigueur dans ses épaules quand son fils c'était m'y a lui parler d'avantage, mais il sentait une pointe de culpabilité le prendre, n'arrivant pas a s'empêcher de pensé au passé et a ce que Killer aurait fait lui, peut être qu'il aurait de nouveau refuser que Nightmare s'approche de son fils en fin de compte ou il l'aurait accepter, qui sais.

« Du coup ... est ce que tu l'aimes ? »
« Pardon ? »
« Color, est ce que tu l'aimes ? »
« je... »

Il ne c'était pas attendu a cette question, il ne ce l'était jamais posé, il arrivait a être très inquiet pour lui quand il allait mal, il avait envie de l'avoir proche de lui et non pas ailleurs, leurs années de cohabitation avait certainement créer un sentiment de dépendance, ou bien c'était quelque chose de normal ? À cause de la corruption, il avait beaucoup de mal à déduire quels sentiments il ressentait vraiment, il savait que ses bons sentiments étaient atténués ou mélanger avec des sentiments plus sombres, donc les identifiés rester un calvaire constant.

« Je ne sais pas ... Ce que je sais c'est que ... j'ai envie de cette chance... »

Insomnia croisa alors les bras dubitatif, c'était déjà plus sains que la relation qu'il avait fait vivre a son précédent amant, mais il était inquiet, si ça ne marché pas entre eux, c'est certainement l'enfant qui trinquerait, mais il voulut lui laisser sa chance, son père faisait de grand effort, avec lui, avec Dream, avec tout le monde, donc il allait lui laisser cette chance. Il finit par sourire et hocher la tête, lui donnant comme un accord, son soutien, et pour Nightmare ça voulait dire beaucoup, il lui offrit alors un sourire soulager à son tour avant de le perdre en détournant le regard, il restait tout de même très inquiet.

« J'ai quand même peur de le blesser... Si je refais une crise et que je l'attaque, la dernière fois, j'ai failli lui briser le crâne... »
« hum... C'est vraie que c'est le souci... je ne sais pas, peux être que Lovecraft a une solution temporaire, je lui demanderais si tu veux »
« Merci ... »
« En tout cas, je connais quelqu'un qui va être super content d'apprendre la nouvel ! »
« Je pense que Dream sera d'avantage content le jour où tu lui apprendras que tu lui as fait des petits enfants... En ce qui me concerne, je préfère lui dire moi-même »

Le prince lui tira le bout de la langue de se voir arracher cette nouvelle juteuse à annoncer a son père, avant de voir le regard suspicieux de son vrai père, penchant la tête intriguer.

« D'ailleurs... En parlant de ça... Insomnia, tu comptes vraiment rester avec Lovecraft ? »
« ... C'est un problème peut-être ? »

Nightmare se tendue, son fils c'était directement mis sur la défensive à sa question, et le ton qu'il avait utilisé lui montrait bien qu'il n'appréciait pas du tout qu'il revienne là-dessus. Nightmare lâcha un lourd soupire avant de tenter de reprendre, voulant calmer le jeu, il savait qu'il lui avait déjà dit des choses franchement pas agréable sur cette relation et qu'il ne voulait pas en entendre plus.

Le temps de l'éclipseWhere stories live. Discover now