Bonus 1 & 2

160 10 15
                                    

Bonus 1 : Good night kiss

Un nouveau jour où Insomnia avait enfin pu ce rendre a l'empire de l'éclipse, a cause de ses cours il ne pouvait pas vraiment y rester, sans parler de sa corruption qui avait du mal a vivre la magie trop danse de l'endroit plus de trois jours d'affilé, et quelque part ça le rendait un peu triste d'être aussi limité alors qu'il adorait cette endroit, adorait la ville au pieds du palais, cette jungles de nouvelle flore et faune et ses ruines a explorer, tout ses mystères a résoudre et toute cette histoire a connaître, et son empereur. À chaque fois qu'il allait lui rendre visite, il en était tout excité, de plus ils avaient fait une promesse silencieuse de mettre de coter le travail de chacun pour profiter d'un maximum de leur temps libre ensemble, et il apprécier cette pause.

Les servants de l'ancien Empire de l'éclipse avait eu beaucoup de mal a les comprendre, mais avait finit par laisser leur empereur faire, comme il leur avait expliquer, il n'aurait pas autant d'impact que sa mère avait eue sur les empires voisins, il voulait juste restait neutre, prendre les rennes des études magique et de rouvrir l'empire a la cure comme auparavant. Ce qui marché relativement bien, tout monstres ou humains ayant des maladies que personne n'avais su soigné et avait diagnostiqué comme une malédiction venait pour des soins régulièrement.

Parfois, le jeune prince venait accompagner d'ailleurs, souvent de son père adoptif Dream, qui rendait souvent visite a son vrai père et venait prendre quelques heures de soins pour garder un œil sur son âme. Parfois, Geno venait avec lui pour ses recherches, et d'autre fois Ink venait, lui aussi pour son âme creuse, les potions qu'il buvait depuis toujours lui avait était retirer pour lui donner un traitement bien plus efficace contre son problème d'âme creuse. Toutes ses pensées firent sourire le prince, content de voir que finalement le retour de l'éclipse était loin de la une apocalypse, mais bien un cadeau qui leur était offert après des années de labeur.

Plongé dans son monde, il se fit ramener à la réalité par une pichenette sur son front, le faisant râlé en ce tenant le crâne, ses yeux ce tournant vers Lovecraft, le jeune empereur avait un grand sourire plaqué sur le visage en voyant qu'il avait enfin l'attention du squelette, sourire auquel le prince répondit avec une grimace enfantine. Il était un peu épuisé et retombé facilement dans ses pensées , après tout, il venait de passer toute l'après-midi à fouiller les ruines sous le palais avec le jeune empereur, et après le repas passé a la même table que son père qui n'avait pas arrêter de soupirer à chacune des remarques de son nouvel « infirmier » Color, il se sentait psychologiquement vidé.

Ils avaient finit la soirée a la table de l'ordre arcanique quand les insultes et les cris commencèrent a fusé entre les deux adultes d'ailleurs, il n'avait pas trop manger là bas mais il s'y était bien plus amuser, et quelque verre avec Pray n'était jamais trop de refus, ses fanfaronnades remonté le moral même des plus rebuté tellement elles étaient d'une absurdité sans nom. Après ça, il s'était installé dans le nid si douillé et calme de l'empereur, étant couché sur le ventre dans les tas de coussins multiple, a regardait les étoiles depuis l'une des grande fenêtre tailler dans le plafond.

« Tu sembles ailleurs, déjà si fatigué ? »
« pff, non... Mais je ne suis pas un oiseau de nuit moi »

Lovecraft ne pus que rire un peu a cette phrase, c'était vraie que lui était presque plus actif le soir que la journée, ses yeux bicolores regardèrent les étoiles quelques instants avant de reprendre tranquillement.

« J'aimerais que tu restes plus longtemps... C'est vraiment dommage que ta corruption n'aime pas la magie d'ici »
« Oui... Moi aussi, j'aimerais rester ici ... C'est tellement calme... Tellement mystérieux... Tellement chaleureux... »
« La magie de ma mère est très puissante pour ça oui ... »

Le prince pouffa un peu, faisant tourner le regard de Lovecraft vers lui, intriguer, plongeant son regard dans le siens. Insomnia le fixa un moment, quelque léger bleuissement sur les joues.

« C'est de toi que je parlais »
« oh ... »
« Tu es toujours aussi littéral »

L'empereur le regarda un peu perdu, c'était étrange pour lui, il avait bien déjà eu quelque relations dans le passé, mais ça n'avais jamais était rien d'autre que charnel pour tuer la solitude, jamais il n'avait ressentit ce qui lui fit coloré ses joues d'une jolie couleur noir. C'était doux, chaleureux, un sentiment qu'il appréciait vraiment.

« Et bien... C'est la première fois que je te vois rougir, enfin, noircir plutôt. »
« Je... C'est vraie.. Je ne me souviens pas d'une autre fois, ça viens d'une douce chaleur juste là »

Il pointa l'emplacement de son âme du doigt, sous le regard un peu perplexe du prince, Lovecraft n'était pas quelqu'un d'incrédule et pourtant, il lui expliquer l'évidence comme un enfant qui se découvrait, quand il releva les yeux pour rencontrer ceux du plus grand, il plissa des yeux en remarqua le sourire moqueur qu'il arborait, laissant voir ses nombreuse dents pointues. Il se moquait de lui en lui montrant quelque chose qui pour lui était évident depuis longtemps, comme un sarcasme.

Légèrement vexer par le retournement de situation Insomnia pris l'un des petits coussins pour lui lancer sous l'hilarité de son ami qui se protégea avec l'une de ses ailes. Voyant qu'il n'arriverait pas a ce venger le prince joua la carte de l'abandon, ce rallongeant dans un soupir lourd, observant du coin de l'œil le monstre ailée changer de comportement quand il abandonna, ça ne semblait pas lui plaire, certainement qu'il voulait jouer un peu plus vue l'air abattue qu'il prenait a l'instant.

« hey, ne fait pas cette tête, ce n'est pas du jeu, on dirait que je t'ai abandonné »
« Techniquement, c'est ce que tu viens de faire »

Le prince lunaire roula des yeux dans ses orbites avant de se redresser sur ses coudes pour s'approcher alors.

« Désolé, mais tu vas devoir sauver ton énergie pour demain, je suis épuisé... Et puis l'alcool ça m'as jamais trop réussit »
« hum... Tu es sûr ? »

Il lui sourit un peu amuser de le voir essayer d'insister pour jouer, il adorait voir à quel point il évoluait depuis que son âme n'était plus creuse, c'était très étrange est adorable à ses yeux. Il se fichait de ce que Dream, Nightmare ou Lux pouvaient penser de lui, il avait sa propre version de l'empereur et elle était très lointain de celle que sa famille connaissait. Sortant de ses pensées, il regarda l'aile au-dessus de lui avant de sourire a son ami et de venir passer ses mains sur ses joues, venant se permettre de lui voler un léger baiser, surprenant l'empereur qui en resta figer, n'ayant jamais pensé qu'il finirait par le faire, pour de nombreuse raisons plus politique que sentimental.

« Quoi ?... C'était si mauvais que ça ? »
« ... Non... J'ai juste était surpris »

Lovecraft lui sourit un peu timidement avant de ce penché sur le jeune squelette pour lui offrir un baiser tout aussi léger en réponse, et de venir parler plus bas, restant dans leur douce intimité.

« Content de pouvoir offrir un baiser de bonne nuit à mon petit prince ~ »
« pff, tait toi vas »

Insomnia pouffa avant de s'allonger mieux en venant enlacer le cou de son ami pour le forcer a s'allonger lui aussi a coter de lui, finissant par fourrager son visage dans les plumes qui entourer la gorge de l'empereur, fermant les yeux après un soupire appréciateur quand il sentit quelques caresses légères dans son dos.

« Bonne nuit Insomnia ~ »

Le lendemain fut une tout autre histoire quand le serviteur personnel de l'empereur vint le réveiller, n'arrivant toujours pas à se faire de le voir deux nuits par semaine dormir dans les bras du jeune squelette comme si tout était normal et il regardait la situation empiré chaque nouveau matin, jusqu'à ne juste plus venir réveiller son empereur, ayant était un peu forcer de leur laisser leur pudeur quand les simples baisers avait arrêter de leur suffirent.

Le temps de l'éclipseWhere stories live. Discover now