Chapitre 26- Fléau, partie 2

99 11 14
                                    


« Il me l'a pris, Lux ! S'il te plaît ! Laisse moi y aller, je dois récupérer ce talisman, c'est à moi qu'il la donner pas a lui ! »
« Non ! Insomnia, je refuse de te laisser traverser le champ de bataille, c'est dangereux ! »

Les deux enfants princiers étaient en pleine argumentation, ayant fait seulement quelques mètres dans le village avant qu'Insomnia n'essaye de nouveau de convaincre sa sœur de le laissé y aller, le jeune semblait complètement paniqué, il avait fait le fière devant son père biologique, mais face a sa sœur il ne pouvait tout simplement pas caché au combien il était effrayé.

« Mais il va le trouver ! Et il va peut-être le tuer ! Lux ! S'il te plaît ! Il me fait confiance, c'est pour ça qu'il me l'a donné, je peu ne pas laisser quelqu'un prendre ma place et lui faire du mal ! »

La jeune femme regarda son frère longuement, ne sachant vraiment que faire, est ce qu'elle devait vraiment le laissé y aller ? Elle sentait le mauvais œil au-dessus d'eux et elle n'aimait pas ça du tout, mais comment argumenter contre son frère dans cet état d'esprit.

Plus loin sur le champ de bataille l'armée magique de Dream et de Cross avait former un grand arc de cercle autour de celle de Error qui s'occuper du dragon carcasse, empêchant les ombres de s'approcher des soldat non-magique pour qu'ils ne les blessent pas. Au moins ils pouvaient toucher le dragon, mais les armes non-magique traversé les ombres comme si elles n'étaient que du brouillard, il ne pouvait pas risquer de les laisser faire une hécatombe avec leurs hommes. 

Et cette carcasse géante qui ne cesser pas de se mouvoir qu'importe si ses os étaient démantelés, Error avait même refuser de lui faire trancher le cou, de peur que la tête ne se mette à agir par elle même et blesser bons nombres de ses soldats.

Dream regardait autour d'eux avec panique, il n'y avait aucune trace quelconque de nécromancien dans les parages et pourtant les ombres revenait toujours plus nombreuse, toujours plus féroce, toujours aussi fragile, mais leurs nombres infinis commencer a épuisé leur réserve de magie assez rapidement, ne leur laissant aucun répit.

Ink lui ne pouvait qu'observer le champ de bataille, impuissant, comment pouvaient ils s'en sortir contre un fléau qui ne tarissez jamais ? Ça n'avait pas de sens a ses yeux, personne ne pouvait avoir assez de magie pour créer une armée infinie d'êtres magiques, en plus d'invoquer une bête aussi titanesque qu'un dragon, et il fut encore plus pris au dépourvus quand il fut prévenu d'une attaque ennemis sur les unités de soins qui devait ce débattre comme elle le pouvaient, commandant directement au détachement de Dust d'aller en renfort les aidées, l'éclaireur était formel, l'unité de soins n'avais pas besoins de magie pour combattre leur opposant, donc ils étaient sensible au fer. 

Un second éclaireur finit par arriver après, donnant plus de détails sur la situation, l'équipe de soins avaient était attaqué par des cadavres humains, les monstre partant en poussière après leur mort il eut été compliquer d'en faire des zombie après tout, mais la nouvelle ne plu pas a Ink, ce rendant compte a cause de la distance des deux fronts qu'il n'y avait pas qu'un seul mage noir derrière tout ça, mais bien plusieurs et qu'ils tentaient d'amenuiser leur force en leur envoyant des unités faibles mais nombreuses.

La bataille aller commencer à s'annoncer plus dur qu'il ne l'aurait jamais penser, la seule chose que Ink espérer maintenant fut que quand le jour se lèverait les ombres disparaissent, mais vue comment tourner la bataille il se demandait si ils allaient tenir jusque là. Il avait même fait envoyer un messager pour avertir de leur besoins de soutiens a l'empire de l'étoile mais ce dernier ce trouver totalement a l'opposé, il mettrait trop de temps a venir jusqu'ici, et avec quel armée, l'empire de l'étoile en avait bien une mais tellement plus faible que les leurs a cause de leur neutralité.

 Il entendit soudain quelqu'un monter dans la tour, et fut surpris de voir Lux avec son frère arrivait vers lui, il les interrogea du regard avant que la princesse ne parle avec détermination.

« Je vais aller épauler mon père sur le champ de bataille, ils ont besoin de soutiens et mon arme est imprégnée de magie, s'il te plaît Ink, fait en sorte qu'Insomnia ne sorte pas de là a par en cas de grave crise. »

Le cartographe ne fut pas surpris de la prise de position autoritaire de sa princesse, il hocha seulement la tête avant de lui indiquer le chemin le plus sécurisé pour rejoindre leur armée, la faisant accompagné par une poignée de soldats et de médecins de front.

Le temps de l'éclipseWhere stories live. Discover now