~La lune~

1.5K 58 1
                                    

#3
Lundi 10 Septembre

-Salut Lauren ! Ta passer un bon été ?

J'hocha la tête. La musique été forte. Il n'y avez encore personne. J'allais directement me changer et me préparer à cette première soirée après les vacances. Je bosse dans une boîte en tant que Barman et des fois videur. Simple, cool et qui rapporte assez. Pas besoin de thune, je veux pas être se genre de salope excentrique qui pète plus au que leurs cul. La richesse m'a toujours amener à de la merde. J'en ai connut des focus qui voulait baisé avec moi pour de la thune. J'ai jamais accepter, c'est moi qui baise et avec qui je veux.

-Lauren wake up un peu ! Ce soir on a une grosse VIP, elle viens avec des proches, tu leurs serviras le champagne le plus cher c'est clair ! Pas de bourde, pas de baise, elle a une meuf.

J'hocha de nouveau la tête. Comme je l'ai dit, pas moyen de baiser avec une riche. Qu'elle vienne m'en fou, je vais encore devoir supporter leurs petit caprices de riches. Fait chier.
Les gens commencer à venir, VIP ou non. Il y avait des filles vachement bonne. Je ne rentrerais pas seule ce soir. Je servait les alcools. Lorsque que tous le monde se tut, je releva les yeux vers deux filles à l'entrée VIP qui venait de rentrer. Derrière les brunes se tenait deux gars et deux autres filles. Ils arboraient tous un sourire qui paressait faux. Ils montèrent vers le coin VIP+ où il y avait une vue sur toutes la boite. Je montais avec le champagne que je déposa sur la table en marbre. Ils s'installèrent sur les canapés blanc me donnant leurs manteaux, que j'accroche sur le porte-manteaux prévue  à cette effet.
Les deux jeunent femmes étaient assistent au milieu et commencèrent à boire.

-Désirez vous quelque chose à manger ?

Je parler bas, je suis très peu sociable et n'aime pas parler au inconnu. Je ne parle que très peu aux meufs que je prend en soirée. Surtout aux riches.

-Hum..je n'ai pas faim merci, et toi chérie ?

Elle c'était adresser à la plus petite brunette.

-vous auriez des pizzas ?

Sa copine et ses amis rigolèrent à la façon enfantine dont elle m'avais demander. J'hocha la tête.

-Alors deux pizzas Hawaïennes s'il vous plait !

-Je vous apporte ça.

Je descendit les escaliers avant d'aller voir à la cuisine. Lucas, le cuisinier, se retourna vers moi tous sourire.

-Que te faut-il ma belle ?

-Deux pizzas hawaïennes !

-Je te fait ça, dans 10 minutes c'est prêt !

Je retourna leurs annoncer avant de retourner à mon poste pour servir les autres clients. 10 minutes plus tard j'avais apporter les pizzas et continua mon travail.
Cela faisait un petit moment que je discuter avec un belle blonde, légèrement bronzée, et très belle. Le groupe VIP+ descendirent pour venir se placer sur la piste de danse. Les deux jeunent femmes danser très coller. La petite brune étais putain de sensuel. Si sa n'avais pas étais là meuf de la patronne, j'aurais pas hésiter à la ramener chez moi. Mais vue les menaces de mon patron en début de soirée, elle a l'air importante, alors pas de conneries.

La soirée battais son pleins. En réalité les petits riches n'avait pas été cassé couilles. Je ne leurs avait pas servie de petit toutou. A part deux champagne qui avait commander, je n'avais pas eu à aller en haut. J'avais même parler un peu avec un noiraude, qui étais étonnement très sympa et qui n'étais pas hautaine du tout. J'avais quitter mon poste pour danser avec la blonde, Alicia. Elle étais coller à moi et danser putain de bien.

-On va chez toi ?

Elle me faisait des yeux de biche. Cela faisait un moment que je n'avais pas baiser, et c'était pas partit pour dire non à sa requête. J'hocha la tête et lui prit la main afin de sortir de la boîte. Je regarda une dernière fois derrière moi pour dire au revoir au patron. Dans mon action, je tomba sur des yeux noisettes fixer sur moi. Je lui lança un sourire avant de définitivement sortir pour passer une bonne nuit..

-Hâte de revoir ses iris noisettes.

Chapitre trois, j'aime bien :) j'avance doucement mais j'essaye de pas aller trop vite dans leurs rencontre. Je veux vraiment que sa vienne lentement.

Trop différentes..Where stories live. Discover now