~La Lune~

785 41 3
                                    

#33
Lendemain

A peine m'être réveiller, je suis rentrée voir Camz. Elle nous a dit vouloir rentrée hier car elle se sentais mal. Je ne sais pas qui la ramener mais ça m'inquiète. Je rentre les clés dans la serrure de ma porte et entre dans mon appartement. Camila se trouve sur le canapé, elle a l'air très fatigué, le regard dans le vide. J'enlève mes chaussures et viens me poser à ses côtés. Elle a l'air totalement perdue, elle ne me jette aucun regard. Je pose ma main sur sa cuisse pour tenter de la réveiller de sa transe, en vain.

- Camila ? Tu va biens ?

Elle sursaute, prenant enfin compte de ma présence. Elle retire sa main de la mienne. C'est alors qu'un détails me dérange, ses affaires sont entasser dans des sacs à l'entrée des escaliers. Pourquoi ?

-Écoute Lauren. J'ai réfléchit et toi et moi se seras beaucoup trop difficile..j'ai besoin de quelqu'un qui me comprend dans mon métier. Je ne suis pas amoureuse de toi Lauren.

Mon coeur s'arrête.
Elle ne m'aime pas.
C'est vraiment se qu'elle a dit.
Je n'ai plus aucune émotions, j'ai juste envie d'aller pleurer toutes les larmes de mon corps et ne plus sortir de chez moi pendant 1 ans. Comment j'ai pus tombée aussi bas. Moi qui pensée que je réussirais à réparer mes conneries.

-Dégage.

-Lauren..

-DÉGAGE DE CHEZ MOI !

Elle se lève doucement, je fais de même. Voyant qu'elle ne bouge pas, je marche vers ses affaires, les prends et part vers l'entrée pour les balancer dehors. Je me mets à côté de la porte, l'invitant à sortir. Elle s'avance vers moi, l'air désolée, rien à foutre. Elle sort et me lance dernièrement.

-Lis la lettre.

Ne comprenant pas voir ne l'écoutant pas, je claque fortement la porte. Puis, ne me retenant plus, je fond en larme, me laissant glisser sur la porte. Pourquoi je me suis emballer avec elle. Je savais que c'étais une mauvaise idée de sortir avec une riche dealeuse. Putain j'aurais juste dû continuer à baiser a droite à gauche et esquivée cette meuf. J'ai vraiment envie de mourrir. Je l'aime tellement, mais tous a été gâcher par une seule phrase.
Je ne suis pas amoureuse de toi Lauren
Je sais plus quoi faire..
Mais bien sûr c'est à ce moment que mon téléphone sonne pour afficher un message de Kehlani. Elle me propose de venir chez elle. De toute façon j'en ai plus rien à foutre. Je m'habille rapidement et part vers sa demeure. J'ai juste envie de l'oublier, peu importe la connerie que je compte faire. J'arrive vite chez elle, toque et elle m'accueille. Je m'installe sur son canapé. Regardant autour de moi, me souvenant de tous les moments que j'ai eu avec elle. D'ailleurs, cette dernière est posée devant moi, les mains derrière le dos, toute gênée. Puis elle s'installe à mes côtés.

-Tu sais..j'ai beaucoup souffert aussi. Mon manager me mettais la pression pour que je sorte avec une célébrité. Je lui avais dit pour nous deux et il disait qu'il fallait absolument que je médiatise mon couple pour faire plus de vue. Mais je t'avais promis de ne pas le faire alors j'ai étais obliger de sortir avec Lana et de t'oublier. Je sais que ça été les pires mois pour toi, et je reviens comme si de rien étais mais je suis prête à arrêter ma carrière pour toi Lauren. Mais j'ai vue la façon dont tu regarder cette brune, et je sais que tu l'aime beaucoup.

-Non. Je ne l'aime pas. Je me suis trompée. On ne devais pas sortir ensemble mais j'ai forcée. Elle m'a lâché pour je ne sais qui.

-Je..je suis désolée..

Un silence apaisant prend place, on se regarde. J'ai envie de ses lèvres. J'ai deux filles dans ma tête, et elle va finir par éclater. Je ne sais quoi faire. Me laisser aller avec la première venue, qui est mon ex, ou attendre de voir. Voir quoi ? Camila est partie et elle ne reviendra pas. Y'a rien à voir. Rien à attendre d'elle. J'ai choisis aussi.
Je plonge sur les lèvres de Kehlani. Elle suis mon mouvement et allons directement dans sa chambre.

On ne peu rien me reprocher.

De qu'elle lettre parler Camila ? ^^ vous verrez ça plus tard !

Trop différentes..Where stories live. Discover now