~La Lune~

1.1K 49 2
                                    

#9
Lundi 24 Décembre

Donc je suis inviter par Normani à passer noël avec elle est c'est amis, dont Camila, dont des riches, que des riches. Et bordel j'ai accepter mais pourquoi !
Sa me faisait tellement plaisir de voir Dinah heureuse de voir Normani. Alors j'ai dit oui, je vais mettre ma rancoeur de côté pour laisser ma meilleure amie qui a toujours été là pour profiter avec cette femme. En attendant je reverrais Camila donc ce n'est pas si mal. En revanche l'autre Demi sera coller à elle, bon dieu je vais tenir la chandelle de tous les côtés. J'ai prit un petit cadeau pour Normani, car cette fille est vraiment gentille et c'était le moins que je puisse faire. Mais bon se n'est rien par rapport au cadeau qu'elle peut s'offrir elle même. On va dire que c'est le geste qui compte !

Je suis habiller comme à mon habitude, en noir avec des doc's Martin's et une veste en cuir. Dinah elle a une magnifique robe rouge qui lui va très bien. On c'est légèrement maquiller et nous somme prête pour partir. Nous y allons avec la voiture de Dinah, une Range Rover qu'elle a galère à avoir mais en ai très fière, j'ai forcer pour l'aider à la payer car elle même m'avait aider à payer ma moto, une R1.
Nous arrivons rapidement à la sortie de Miami, entre quelques chemins et une vaste forêt, se trouve une énorme villa avec un jardin qui doit bien faire 3x ma maison. Nous nous garons dans le parking et allons vers l'entrée, accueillit par un magnifique escalier en marbre et une magnifique Normani au sommet de ceux si qui nous attendais. On s'approche d'elle, je lui fait la bise et Dinah un simple bisous sur la joue.

-Tu est ravissante Normani.

-Merci Dinah, vous aussi !

Elle nous sourie grandement avant f envois laisser le passé pour entrée dans la modeste demeure. Nous tombons dans le salon qui est ouvert sur une énorme cuisine américaine avec en arrivera le jardin et la piscine et sur la gauche un grand escalier toujours en marbre qui monte sûrement vers les chambres. Une table encore en marbre, bordel ils aiment ça ! Table à manger qui est fraîchement envahit de nourriture variées, et assis sur le canapé, une petite à côté de Camila. Cette dernière ce lève afin de venir nous dire bonjour. La petite  arrive timidement, se cachant derrière Camila. Je me baisse à sa hauteur.

-Coucou toi, je m'appelle Lauren et toi ?

-So..Sofia..

-Très jolie comme prénom, pour une belle princesse comme toi !

Son sourie grandit et elle s'approche doucement de moi. Je suis très à l'aise avec les enfants ayant eu un petit frère et une petite sœur. Elle vient me faire un petit bisous sur la joue avant d'accrocher ses petits bras à ma nuque. Je la porte sous les cuisses et la colle à mon flanc gauche.

-Je te présente Sofia, ma petite sœur de 9 ans.

Sœurs ? Je me disait bien, elle se ressemble beaucoup.

-Ta petite princesse est à croquer.

Camila sourit avant de nous diriger vers la grande table. Deux adultes arrivent, et vue leurs visage j'en déduit que se sont les parents de Camila. Derrière eux se porte Demi habiller en blanc, tous le contraire de moi.

-Enchantée ! Je suis Sinuhe et mon mari Alejandro !

-Enchantée de même !

Je leurs faire la bise avant que tous le monde s'installe sur ma grand table, Sofia ne voulant pas me lâcher. Bordel, j'ai la petite sœur d'une dealeuse dans les bras, accompagné des ses parents, sa meilleure amie et sa femme. Qui sont bien sûr tous riches. Je ne me sens vraiment pas à l'aise.
On commence à se servir, parlant de nous, se présentant. Demi, Camila et Normani faussent leurs travails, sûrement pour Sofia, ou alors même ses parents ne sont pas au courant. Je vais éviter de faire une bourde.
Sofia m'a lâcher pour s'installer à mes côtés et manger sauvagement, tout comme ça sœur d'ailleurs. Demi n'arrête pas d'embrasser Camila, de la traiter comme une princesse en ne lui faisant que des compliments. C'est drôle à voir, Madame Lovato serais elle jalouse ? Bien sûr je garde cette pensée pour moi, sinon je serais sûrement décapitée en rondelle dans une cave. Qu'elle belle imagination Lauren ! Oui merci merci !
Oue je parle seule ça deviens grave la.

-Eh toi Lauren ? Tu à un copain ?

-Euh..une copine..enfin on est pas vraiment ensemble..

Mon moi toute gênée et timide est revenue.

-Oh je voie !

Après avoir bien manger nous sommes partis dehors, se baigner dans l'énorme piscine. Il y a un barbecue, des transats, un espèce de park pour enfant, et hum le cul de Camila qui se balade devant mes yeux. C'est un point non négligeable !
Je suis en short de bain et en t-shirt, je suis directement partis dans l'eau et je n'ose pas en sortir. Se qui a dans mon pantalon pourrait êtres gênant.

-Elle est bonne !

Camila vient de rentrée dans l'eau et s'approche de moi, elle s'adosse au bord de la piscine face à moi.

-Dit, pourquoi tu a mal réagit quand j'ai voulut te parler..

-Écoute Camila, t'est une riche dealeuse, désoler de te juger par ton statut social mais les choses que tu trafiques ne sont pas tolérables pour moi. Et je n'ai jamais aimer les personnes riches, elles on toujours été néfaste et méchante envers les autres.

-Je voie..pour mon travail je peux comprendre, mais pourquoi l'argent tu sais je connais ses gens riches qui se croient au dessus des autres, mais je n'en suis pas une. J'ai toujours voulut être gentils avec les gens, j'ai toujours voulut faire de mon mieux pour me faire des amis. Et avant que je rentre dans de boulot j'étais une fille venue à Miami pour rentrer dans une école d'art.

-Pourquoi ne pas avoir continuer ?

-Car Demi m'a prit sous son aile et que oui j'ai peux être envier l'argent, et puis elle a toujours été gentille avec moi, pourquoi dire non ?

-Car en disant non tu aurais garder ta dignité, plutôt que vendre ton cul contre de l'argent.

Elle écarquilla les yeux et je sortie de l'eau après lui avoir balancer ses mots. Je ne regrette  rien, je pense tous se que j'ai dit. Elle aurait pus restée digne en refusant plutôt que dire oui à trafiquer pour se faire baiser et avoir un toit à un millions de dollars. Déjà que je l'aimais pas mais alors là. J'ai tous refroidis, et si elle viens encore ma parler c'est vraiment qu'elle est conne.

Conne mais bonne.

Encore un chapitre, j'aurais le temps dans écrire plusieurs démons que je posterais au fur et à mesure ! Je l'aime bien celui là !

Trop différentes..Where stories live. Discover now