~La Lune~

1K 56 4
                                    

#13
Même moment.

Ses douces lèvres que je rêve d'embrasser se mouve contre les miennes. Je répond à son baiser, la prenant par les hanches. Je la plaque contre mon corps alors qu'elle passe ses bras derrière ma nuque. Ses lèvres sont tellement bonne. Elle on un goût fruités. Je prend son petit corps et le porte, enroulant ses jambes autour de mes hanches, je viens monter dans ma chambre et me pose sur le lit, Camila sur les genoux. Elle se détache et me regarde, haletante. Je caresse ses lèvres de mon pouce, elle est belle. Elle viens doucement m'embrasser et se retirer. Sa tête se pose doucement sur mon épaule, je viens m'allonger toujours la brune sur moi. Je nous recouvre de la couverture et nous nous endormons vite.

J'ouvre doucement les yeux et tombe sur ceux de la brune. Elle est mignonne. Je me retourne pour prendre mon téléphone et tombe sur beaucoup de messages. Je n'arrive pas à voir le destinataire, mes yeux étant encore endormis.

/Camila répond moi !!
/Excuse moi ! Je voulais pas te gifler je suis tellement désoler..
/Je t'aime Camila appelle moi.
/Je ferais tous se que tu veux pour me faire pardonner !
/Je veux t'épouser princesse !

En dessous il y avait 10 messages manqués. Je reposa le téléphone et pris cette fois le mien. 11h35. Je me retourne encore pour me retrouver face à Camila. Ses petits yeux sont ouvert, sa bouche aussi. Sa main tiens fermement mon t-shirt.

-Elle m'a écrit ?

J'hoche la tête. Sa voix est douce, rauque. Son corps viens se coller au mien, sa tête dans mon cou.

-Elle a l'air vraiment désoler..

-Elle m'a gifler..

-Donne lui une deuxième chance. Ta l'habitude de vendre ton cul.

Elle tapa mon épaule. On rigola doucement.

-Lauren..

-On est pas obliger d'en reparler.

On resta un petit moment comme ça. Dans un silence reposant.

-Je vais rentrée, je verrais.

-Si y'a un problème tu m'appelle..

-J'ai pas ton numéro.

-Ah oui..

Je pris son téléphone et enregistra mon numéro dedans, me renommant « Dinah »

-Voila comme ça aucun problème.

-Ta chambre est jolie, un peu sombre mais c'est ton style.

-C'est sûr que c'est pas le luxe de la tienne.

-Elle reste très charmante.

Elle se leva et sortis de la chambre, moi la suivant. Une fois arriver en bas elle enfila directement ses chaussures.

-Tu veux pas déjeuner ?

-Non merci, je vais aller la voir.

Elle ouvre la porte et commence à s'en aller. Pris de courage je marche vers elle et là tire en arrière. Elle se tourne vers moi et je pose mes lèvres sur les siennes. Je me retire vite, la laissant partir.

-A bientôt Camila.

Je re ferme la porte et part me doucher et m'habiller. Aujourd'hui je sort avec Dinah. J'ai peur pour Camila. Si Demi ose relever la main sur elle c'est moi qui irais lui en coller une. Cette soirée étais bizarre. Mais appréciable.
Je sortis, monta sur ma moto et partis chez Dinah. Je doit l'emmener au boulot. Je la dépose et part vers le Club préparer pour ce soir. J'espère qu'elle sera là.

Ce soir il y a du monde, je ne sais pourquoi. Tous se passe bien, l'alcool coule à flot. Beaucoup de nouvelles têtes. Camila est ici. Bon toujours accompagnée de sa copine jalouse, elle ne fait que de me fixer. J'essaie de ne rien faire paraître, mais Camila est tellement bonne. Je me souviens de ses lèvres si douce.
Alors que j'étais entrain de faire mon service je voie Dinah arrivée vers moi. Elle s'approche de mon oreille.

-On va y aller, Camila veux te parler je vais faire diversion pour éviter Demi.

J'hoche la tête avant de lui claquer un bisou sur la joue. La belle brune arrive quelque temps après, on se dirige à l'arrière de la boîte.

-Lauren..hier..

-Écoute Camila je suis désolée j'ai fait ça comme ça. Mais dire que tu ne m'attire pas serais mentir. Je suis loin d'aimer les relations sérieuses, j'en sort d'une mauvaise. Et puis tu reste dealeuse et je n'aime pas ça.

-Lauren..y'a pas une journée où je pense pas à toi. Je sais pas se qu'il y a entre nous mais mieux vaux arrêtée. Je ne veux pas faire ça à Demi et je pense que toi et moi ça ne marcheras pas.

J'en ai trop envie..Pas besoin de plus de temps pour que nos lèvres soit coller..

Elle et moi ça ne marcheras pas.

Voili voilou, petit chapitre du soir. J'attaque ma dernière semaine de cours donc après c'est chapitre à fond :)

Trop différentes..Where stories live. Discover now