~Le Soleil~

964 56 3
                                    

#18
Même moment.

J'avais passée ma journée à chauffée Lauren et je l'assume totalement. J'avais envie qu'elle voie qu'elle me plaisait. Je ne sais pas pourquoi j'ai dit non à Lauren. Demi m'avait écrit et j'ai eu pitié. Mon coeur demande Lauren, ma conscience m'envoie vers Demi. Je suis encore tellement perdue..J'ai besoin de ces deux femmes. Mais une plus que l'autre.
Lauren n'a fait que de me regarder, mais elle faisait exprès de se coller à sa Lucy. Jalouse ? Moi ? Je crois pas. Demi n'a fait que de me suivre partout où j'allais. Elle me prenait dans bras, m'embrassait presque que violemment. Il n'y avait aucune douceur dans ses gestes, elle ne faisait ça que par jalousie. J'ai essaie de lui faire comprendre d'arrêter mais elle a jouée la victime disant qu'elle m'aimait juste. J'ai un peu parlée à Lucy et apparement elle file « le parfaite amour » même si elle ne sont pas ensemble. Nos dimanches calme à regarder les dessins animés me manque. Même si de base elle ne m'aimait pas, elle a accepter de passer au dessus de mon statut sociale et à bien voulut à passer du temps avec moi. Tous a été rapide, je n'aurais pus choisir Lauren, alors qu'à côté il y avait Demi que je connaît depuis longtemps. Mais pourquoi elle m'attire si fort ?

-Ça va mon amour ?

Demi se tiens derrière moi, les sourcils froncés. Elle s'approche de moi et prend mon visage entre ses mains.

-Oui je vais bien..je suis juste un peu fatiguée.

-Oh je voie baby tu n'a qu'à aller au lit.

-Nous on va y allez.

Lucy et Lauren sont côte à côte dans le salon.

-Vous avez l'air fatiguées, vous devriez restez dormir ici plutôt que prendre le volant.

-Si ça te dérange pas.

-Pas du tout !

Demi sourie chaleureusement aux filles avant de réitérer sa demande aux gars, qui acceptent. Je vais dans ma chambre et me change. Enfin changer est un grand mot puisque je me mets juste en sous-vêtement. Je me mets sous les draps et Demi me rejoins 10 minutes après. Ne voulant rien faire ce soir, je m'endort doucement dans les bras réconfortant de la brune.

Il est 02:35 et cela fait 30 minute que je suis sur mon téléphone, dos à Demi. Je n'arrive pas à dormir, j'ai tous essayer mais rien ni fait. Je décide d'aller boire et manger un truc en bas. Je descend doucement les escaliers et va dans la cuisine. Je prend du nutella et des tartines avec un verre de jus de pomme. Je me pose sur un tabouret et étale le nutella sur mes tartines, en écoutant ma musique. Alors que je mangeais tranquillement en regardant dans le vide, je voie une ombre sur le côté. Je sursaute directement et enlève violemment mes écouteurs.

-Bordel..Tu ma fait peur.

Lauren se tien devant moi, en boxer et brassière, faisant voir son..hum..

-Désolée je ne voulais pas.

Elle part vers les toilettes et reviens s'asseoir à mes côtés me volant une tartine. Soudain je me souviens de mon accoutrement, merde.

-Fait comme chez toi.

-T'inquiète c'est fait.

Je grogne, fronçant les sourcils. Insolente. Elle mange tranquillement, prend un écouteur et en mets un dans son oreille et l'autre dans le mien. Une musique très calme se fait entendre.

-Demi à de la chance.

En disant ça, Lauren regarde intensément mon corps. Mes joies rougis. Est-ce que c'est moi qui la fait..bandée ? Je tourne ma tête vers ma tartine et continue à la mangeais sans rien répondre.

-Pourquoi. Pourquoi tu ma chauffée toute la journée ?

Quoi ? Elle a remarquée !? Merde je vais passée pour une conne..

-Je ne te chauffée pas, je voulais juste faire plaisir au yeux de Demi.

Sa mâchoire se serre légèrement.

-Bien sur.

-Je ne voie pas pourquoi je ferais ça. Je te l'ai clairement dit, toi et moi se ne serras jamais possible.

Elle se lève brusquement faisant tombée le tabouret derrière elle. Elle prend mes mains et viens me plaquée contre le plan de travail. Son visage est prêt du mien, je sens son souffle chaud contre moi. Ses sourcils sont très froncés, la mâchoire serrée. Elle tien fortement mes poignets, mon bassin est collé a la table. Je ne peux aucunement bouger.

-Écoute moi bien Karla Camila Cabello. Je vais t'en faire voir de toutes les couleurs, je vais te montrer que toi et moi c'est possible. Malgré tous se que je pense de toi, mon putain de corps à besoin du tien. Crois moi bien que j'aurais préférée ne pas te connaître. Je te ferais espérer, puis comme tu la fait, je te laisserais te disant à quel point j'aime Lucy. On ne joue pas avec moi. Alors fait attention à ton cul pendant ses prochains jours.

Ses mots reste bloqués dans ma tête. Elle veux me prouver que c'est possible..et a la fois me blessée. Son visage se rapproche doucement du mien. Ses coins de lèvres se relèvent, sa bouche se dirige vers mon cou et elle viens l'attaquer. J'essaie de me débattre, je vais avoir un putain de suçon d'une autre femme que ma copine. Demi va me tuée ! Elle s'applique à s'attache et je ne peux m'empêcher de lâcher un gémissement..

-Bordel Lauren lâche moi !

Je me débats jusqu'à réussir à pousser Lauren. Elle continue à sourire avant de regarder sa marque qu'elle m'a faite. Elle prend mon jus de pomme le boit d'une traite avant de le reposer et de se diriger vers les escaliers.

-Bonne nuit jolie cul !

Elle finit par disparaître dans la noirceur. Merde, je n'arrive pas à croire se qu'il viens de se passer..Je préfère aller dormir et oublier ça. Mais avant je vais me mettre du fond de teint pour cacher le suçon. Je n'ai dormit que 2 heures ne réussissant toujours pas à dormir, les mot de Lauren résonnant dans ma tête.

« Je vais te montrer que toi et moi c'est possible »

Voilà chapitre un peu plus loin pour combler un peu. Encore deux jours et je posterais sûrement plusieurs chapitres.

Trop différentes..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant