~La Lune~

951 48 3
                                    

#27
Quelque jours après

C'était un bonne blague hein ? Sa aurait étais trop simple ! :p

-Putain Lauren ! J'ai besoin de se travail !

-BORDEL CAMILA ! On a pas besoin d'autant d'argent ! On peu vivre avec des travaux normaux ! Bah besoin de vendre ces merdes !

Camila part dans la chambre en claquant la porte. Je tombe lourdement dans le canapé. J'augmente le son entendant la chanteuse préférée passer à la télé. Camila ne veux pas quitter son putain de boulot, elle est vraiment têtue. Je n'ai pas envie d'avoir des problèmes avec les forces de l'ordres alors qu'elle aurais suffisamment de capacités pour travail dans l'art.
Ses derniers jours tous étais assez calme. Nous avons refait une soirée avec Demi et le groupe. Cela étais un peu tendu mais ça aller. Lucy ne l'avais pas mal prit, on étais pas ensemble, mais elle étais quand même un peu triste. Camila avis réussi à reparler à Demi sans trop de froideur. Pareil pour moi. On avais un peu fumer, cela avais étais notre seul conversation. Selena c'est révéler enfaite être attirée par Ariana.
Après une bonne heure, Camila redescend toute calmement, mon grand pull sur elle, elle jouer avec ses doigts qui étais dans la poche centrale. Elle se posa devant moi, alors que je la tira sur mes genoux. Je craque trop devant sa bouille d'enfant. J'embrasse doucement son cou, pour lui montrer que je ne suis pas énerver.

-Je t'aime Lauren..

-Moi aussi mon amour.

On fini notre épisode dans les bras de l'autre. Ces se genre de moment que j'adore, les moments calmes où on ne parle pas, juste des gestes.

-Tu va faire quoi aujourd'hui ?

-Avec Normani on doit aller à la banque, pour des papiers. Tu veux venir ?

-Oue pourquoi pas.

On décida alors de se préparer simplement pour aller rejoindre la métisse. Qui elle aussi étais accompagnée de sa copine. On étais aller les chercher puis direction la banque. Je le gara rapidement et on entra. Je m'installa sur un banc avec Dinah, laissant les deux autres faire. On discuter tranquillement quand Dinah bloqua son regard quelque part. Je le suivi et tomba sur Camila qui parler avec une fille. Mais pas n'importe quel fille. Je me lève brusquement, Dinah le suivant. Quand j'arrive à la hauteur des filles je tire l'épaule de Camila.

-On y va.

-Quoi mais Lau..

-Lauren !?

Un blanc s'installe. On se regarde tous, Camila ne comprend pas. Elle est devant moi, je vais pleurer..

-Lauren, toujours aussi belle..

Elle a se sourire qui me fait toujours autant craquer. Bordel toi aussi tu est belle.

-Non. Tu n'a pas le droit de dire ça ! Pas après se que tu m'a fait.

-Lauren..je suis tellement désolée. Mais c'est toi qui me demande de ne pas te médiatiser ! Mais eux ils voulait absolument une madame Parrish..

-Et me bloque absolument partout sans me donner aucune réponse à mes questions, aucune explications ! Partir vivre ta vie avec une autre sans m'en parler ! Ne me dit pas que ça c'est à cause des médias. Maintenant tu fait ta vie mais ne me dit pas ça !

Je prit Camila par la hanche et on partis vers la sortie. Elle étais toujours dans le silence, pas sur de se qui c'était passer.

-C'était elle.

-Kehlani !

-Oui..

Les filles nous suivais et je laissa Normani conduire. On avais encore une sortie en groupe. Même si là tous de suite j'aimerais juste être chez moi avec ma copine et ne plus sortir. On arrive devant chez Demi, on toque et cette dernière viens nous ouvrir toute souriante.

-Hello !

On entra et allons directement sur le canapé. Les gars descendent tous habiller, puis c'est au tour de Lucy, Selena et Ariana de nous rejoindre. Demi alla directement vers Lucy, passant sa main derrière son épaule. Je suis contente qu'elle soit vite passer à autre chose.

Mais moi je ne suis pas sûr d'être passer à autre chose..

Non c'est pas finis :p

Trop différentes..Where stories live. Discover now