~La Lune~

1K 50 3
                                    

#21
Même moment

Je me lève violemment de ma chaise et sort énerver du restaurant. J'essaie de lui tenir compagnie et elle me répète sa putain de phrase ! Putain, j'ai compris qu'elle voulais pas de moi ! Je marche furieusement vers ma moto prêt à enfiler mon casque, mais une petite main me retiens. C'est elle. Elle a une bouille d'enfant, désolée. Elle me regard, ses yeux exprime beaucoup de tristesse.

-Désolée. Désolée Lauren..Je suis tellement désolée, je te fait souffrir, j'suis vraiment affreuse..

Son petit corps viens se caler contre moi, enfouissant sa tête dans mon grand sweat. J'hésite un moment, mais c'est en la voyant tremblée et en entendant ses pleures queje viens resserrer mes bras autour d'elle. On reste un moment comme ça. Dehors il n'y a pas beaucoup de voiture ou de passants, c'est assez calme..Personne ne nous dérange, même pas les filles.

-Lauren, j'ai besoin de passer un moment, une journée, juste toi et moi. Devant une bonne série sous un plaide avec un bon petit plat. J'ai envie d'en apprendre sur toi naturellement. Qu'on essaie de devenir amis..Sans ambiguïté, juste pour rire, pour parler..

-Attend moi !

Je cours vers le restaurant et demande le casque de Lucy, leurs expliquant qu'on rentre. Demi en avais limite rien à fourre, trop occuper par Selena. Je ressort et va vers Camila, je lui tend le casque qu'elle enfile et je fait de même. Je monte, elle a l'arrière et je sens ses mains s'accrocher à mes hanches. Je démarre et part rapidement en direction de chez moi. On arrive 5 minutes après. On descend et entrons chez moi. Elle se mets à l'aise et je part en cuisine. Je commence à préparée des pancakes. Camila me rejoins en souriant.

-Contente que tu est acceptée !

Je lui souris simplement. Elle s'assit sur le plan de travail.

-Sinon, comment tu vas ?

-Hum..plutôt bien Je bien, je pense, et toi ?

-Perdue..

-Pourquoi ?

-J'ai l'impression que Demi s'éloigne, elle draguée presque Selena au restaurant. Je suis jalouse et en même temps je me dit que si elle a un coup sur elle je ne veux pas l'obliger à rater avec moi. Moi, elle ne m'aurais pas obligée à rester, alors je ne le ferais pas.

Je souris intérieurement, cela peux me laisser le champ libre.

-Je voie. Vue comment elle étais mal quand je suis arrivée je pense que son amour pour toi ne partiras pas comme ça pour une fille qu'elle connais à peine.

-Mouai..et toi avec Lucy ?

-Ça se passe bien. Elle est adorable, gentille. Je pense pas être amoureuse mais être avec elle ne me dérange pas.

-D'accord, je suis contente pour toi.

Malgré ses dires, elle affichée une tête dépitée. Désolée Camila tu à mis trop de temps..Même si elle venais me demander de sortir avec elle je dirais oui, j'ai envie de me faire croire que j'ai tirée un train sur la brune. Je finis de faire mes pancakes et les amènes sur la table du salon. Je viens m'asseoir sur le canapé et elle n'être mes jambes. Je nous ouvre d'un léger plaid, et choisi un film sur Netflix. Nous regardons tranquillement la série, en commentant les moments et en rigolants. Je passe un très bon moment, agréable et calme. Vers la fin de l'épisode, je voie les yeux de Camila lutter pour rester ouverts mais elle finit par les fermer, beaucoup trop fatiguée. Je viens m'allonger, toujours la brune allongée sur moi. J'embrasse son front. Elle est vraiment mignonne. Je continue ma série, caressant les cheveux de Camila. Je repense à nos petits moment et je sourie. Je ne sais pas pourquoi elle dit qu'elle et moi c'est impossible..la on est bien et heureuse. J'aimerais pouvoir l'embrasser pleinement, montrant à tous le monde que je l'aime fort.
Alors que je commencer à m'endormir aussi, j'entends la brune murmurer quelque chose dans mon cou.

-Bonne sieste Lolo, je t'aime..

Je t'aime.

Bon chapitre nul je trouve :/ J'ai tellement envie de faire une histoire sur Demi x) mais j'assumerais pas de faire deux histoires, mais du coup je perd un peu la motiv de faire des chapitres mais je continuer !

Trop différentes..Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz