~Le Soleil~

1K 48 5
                                    

#14
1 Mois après

Je n'en peux plus, je travaille sans arrêt depuis le début de journée. Il est 18h et aujourd'hui les clients sont nombreux. Demi est désagréable à cause du stresse. Elle ne m'adresse plus ma parole depuis qu'elle nous a vue, lorsque Lauren m'a embrassée. Résultat, elle a finit à l'hôpital, une clavicule cassée, un énorme bleu sous les yeux et l'arcade ouvert. Elle a faillit la tuer et me tuer. Elle étais tellement folle de rage, mais en voyant la violence de son acte envers Lauren j'ai voulut qu'on fasse « un break » Je n'accepte pas la violence même si moi aussi j'au fait de la merde dans son dos. Mais la brune est tous le temps dans ma tête. J'ai décidée de faire mon dernier jours de travail avant de prendre 2 mois de pause pour rester loin de Demi est me reposer.

-Bordel Camila bouge ton cul !

Je lui jette un regard noir. Elle me fixe avant de venir de me prendre la main et d'aller dans son bureau. Elle me plaise violemment contre al porte et viens m'embrasser.

-Bordel Demi...

Je reboutonnais les boutons de ma chemise. Ferma ma ceinture et remis mes chaussures.

-Demi, je veux quand même une pause entre nous. Je suis désolée mais je suis perdue et j'espère que tu ne m'en voudras pas.

-Cela me feras mal si tu part dans les bras d'une autre. Mais si tu à besoin d'aller ailleurs je te laisserais. Tu est jeune princesse..

Je voyait les yeux de Demi devenir brillant.

-Demi..

Je la prit fort dans mes bras. Puis l'embrassa doucement. Demi est une fille incroyable qui me comble dans tous. Je ne veux pas la quitter pour une fille rencontrée en boîte. Mais cette fille me fait tourner la tête. Je pense que 2 mois me feras du bien.

-Je t'aime Demi, tu est une fille incroyable, j'aime tous les moments qu'on passe, et si jamais je décide d'arrêter pour nous deux, je te souhaite de trouver une fille bien.

-La fille bien c'étais toi.

On se fixe, elle viens m'embrasser, me souris et ouvre la porte de son bureau.

-A dans deux mois princesse..

Elle partis, me laissant en plan. Je regarde autour de moi. Son bureau est sobre, tous le fait pensée à elle. Vais-je vraiment tous gâcher ? J'ai besoin d'un avis extérieur. Qui de mieux que Normani. Je m'empresse de l'appeler et de partir vers chez elle.
L'audi de Demi est garée devant avec un petit mot.

« Je te la laisse, je rentre à pied ne t'inquiète pas, je t'aime mon coeur.. »

Mon dieu..elle est vraiment trop mignonne.
Je monte dans la voiture et part rapidement chez Mani. Arrivée, je rentre et me pose à côté de Normani qui étais sur le canapé. Je la regarde avant de fondre en larme, morte de fatiguée.

-Oh..Baby..

Elle me sert fort contre elle, m'embrassa le front, me caressant les cheveux.

-Je suis tellement..perdue Mani.

-Eh belle cubaine, tu à deux mois pour y réfléchir. Fait les bons et mauvais côtés des deux filles. Mais pour l'instant tu va te doucher, te mettre l'aise et venir manger se que je vais te préparer et on regarderas des dessins animés ou un petit Orange Is Thé New Black.

Je lui souris fortement avant d'aller, comme me la conseiller Normani, me doucher. Je profite de l'eau chaude, je laisse mes pensée s'en mêler, je lâche des larmes, j'ai besoin de laisser mes émotions sortir. Ses deux femmes vont me tuer. Après encore un petit moment sous l'eau je sort, me sèche et voie que mon téléphone est allumée. Je lance un coup d'oeil, bordel.

?->Moi: Salut Camila..j'ai pas pus m'empêcher de te parler..j'ai besoin de te voir.

Nan Lauren, pas maintenant vraiment pas..

Pourquoi arrive t-elle maintenant...

Voilà, un peu de mal à sortir le chapitre avec les cours. Un peu cours mais j'en ferais des plus long.

Trop différentes..Where stories live. Discover now