~La Lune~

1K 67 1
                                    

#19
Lendemain

Je suis tranquillement installée sur le canapé de Lovato, Lucy sur mes genoux. Toujours dans le même accoutrement qu'hier soir. Je fait tous pour rendre un maximum Camila jalouse, elle faisait pareil, on dirait des gamines. Dès que je m'approche d'elle, la brune rougis fortement. J'espère que mes mots d'hier lui on fait comprendre se que je voulais. La blessée et la rendre heureuse. Je ne sais pourquoi je me sens comme ça en sa présence mais son putain de corps m'appelle.
Lucy et tournée vers moi, sa tête dans mon cou. Je crois qu'elle se rendort, elle est mignonne. Je déplaise ma main sur ses fesses. Je la rapproche de moi et viens embrasser son cou. Lucy est adorable, elle est très gentille et intelligente, et surtout bonne au lit. Je l'aime beaucoup, mais elle n'est pas Camila. J'aime que se soit dur à l'avoir dans mon lit. Mais je l'aurais, elle craqueras. Et c'est là que je la blesserais.

-Bon on fait quoi aujourd'hui ?

-Magasin ?

-Ouii

Dinah sourit grandement voyant sa copine heureuse et elle partent s'habillaient. Je caresse tendrement les cheveux de Lucy, essayant de la réveillant calmement.

-Babe..réveille toi, on va se préparer.

Elle bouge et grogne légèrement contre moi avant de sortir sa tête de mon cou. Elle me regarde un petit moment avant de me craquer un sourire et de doucement poser ses lèvres sur les miennes. Un long baiser se passe, se laissant toutes les deux aller. Nos langues se caresses doucement, ses lèvres sont douce. Après m'être décoller d'elle je l'ai prit en sac à patate et je suis montée pour aller dans la salle de bain. Du coin de l'œil j'ai vue Camila qui me regarder mal. Et oui petite brune, on ne joue pas avec moi. En plus, le moment je viens d'avoir avec Lucy étais réel. Je n'ai même pas pensée à rendre jalouse Camila. J'avais juste envie d'entendre le rire mignon de la brune.
Nous nous habillons rapidement et simplement, avec un peu de maquillage. Nous descendons et je tombe sur le groupe tous habillés. Les yeux restent sur Camila qui est de dos parlant à Normani. Elle a un jean moulant beaucoup trop des fesses, avec un simple sweat un peu grand pour lui, sûrement à Demi. Nous enfilons nos chaussures et partons tous en voiture. J'ai du monter dans l'Audi r8 de Demi. Je ne montrer pas à quel point j'ai aimer se moment car bordel elle fait un bruit énorme ! Et c'est alors que je souriais fortement entendant le vrombissement du moteur que Demi me regarde en souriant.

-Tu t'y connais ?

-Plus en moto qu'en voiture mais je reste assez caler je pense.

-Elle fait un bon bruit hein ?

-Énorme !

Elle rigole et on commence à parler de voitures. Nous rigolons bien et je doit avouer qu'elle est sympa. Camila me lancer beaucoup de regard discret, je l'ignorer totalement, sachant que ça l'énerverais. Nous arrivons au centre commercial et entrain directement. Je suis devant le groupe avec Demi, parlant un peu de nous, oublions totalement le discussion que nous avons eu la seule fois où on c'est parler. J'apprends que Demi a 25 ans et est devenue dealeuse après avoir été à la rue pendant 2 ans. Elle étais tombée dans la drogue vers ses 18 ans et avais dû aller en cure de désintoxication. Ses parents ne voulant plus d'elle, elle c'est retrouvée sans argent. Jusqu'à jour ou une personne rencontrée en soirée lui a proposé se travail et qu'elle a accepté sans hésiter ayant besoin d'argent. Aujourd'hui elle aimerais quittée son boulot pour vivre normalement et avoir une vie de famille. Mais cela a l'air très compliquée. Alors qu'on attendais les filles qui essayer des vêtements Demi repris la parole.

Trop différentes..Where stories live. Discover now