~La Lune~

982 49 2
                                    

#17
1 semaine plus tard.

Il est environ 10h50, je suis levée depuis à peine 5 minutes. Je prépare le déjeuner, après avoir passée une soirée agitée mais dans le bon sens. Toute nuit j'étais au club, il y avait énormément de monde. Je suis crevée !
Alors que je verser du jus d'orange j'entend les escalier craquer. Je me retourne et voie ma belle brune, vêtue seulement de sous vêtements, arrivée toute joyeuse. Elle viens vite se caler dans mes bras que je ressentent autours d'elle. Lucy est vraiment géniale, je lui ai racontée pour Camila et elle m'a vite fait oublier l'autre brune. En réalité je l'ai toujours en tête mais j'essaie de me concentrer sur Lucy. Elle est belle, toujours joyeuse. Elle n'est pas aussi riche que les autres filles mais cela ne change rien. Je ne suis pas amoureuse mais j'aime être avec elle.

-Helooo !

-Coucou petite brune.

Je l'embrasse doucement la prenant par les hanches.

-Pas trop fatiguée ?

-Si, mais le dimanche est fait pour ça.

-Dit Lauren..je comptait peux être aller chez Demi avec tous le monde. Ça te dérange pas ?

Elle avait dit sa d'une toute petite voie, par peur que je me braque.

-Oh non princesse va profiter de ton dimanche !

Elle me sourie grandement avant de monter prendre une douche après avoir déjeuner à mes côtés. Je me pose dans le canapé et allume la télé. Je tombe sur des dessins animés..comme quand on étais ensemble.. Je change rapidement de chaîne avant de tomber sur American Dad. J'aime bien cette série. Alors que j'étais plonger dans mon épisode, Lucy descend, habiller en robe noir avec des talons de la même couleur. Son maquillage étais simple, ses cheveux légèrement bouclés. Ooh bordel..Elle est juste à bander.

-Attend mais tu va voir tes amis ou tu va en boîte ?

-Haha, je vais voir mes amis mais j'avais envie de bien m'habiller.

Je me lève et viens la prendre contre moi, examinant ses habits et son visage.

-Tu ne sort pas d'ici comme ça. T'est beaucoup trop belle pour que je te laisse seule avec des mecs célibataires !

-Tu n'a qu'à venir.

J'hésite, après je vais pouvoir voir mon petit couple préférée, ainsi que les gars qui sont très sympas.

-J'arrive !

Je monte rapidement vers la salle de bain et fait comme Lucy. J'enfile une chemise ainsi qu'un pantalon noir, légers maquillage et vans pour être simple. Je redescend et viens éteindre la télé.

-Waouh..on est un couple assortis !

Je viens l'embrasser doucement avant de prendre sa main et partir vers la voiture de Lucy. Une belle et simple Maserati. Je monte côté conducteur, alors que je m'attacher, je voie Lucy s'agiter à côté de moi.

-Regarde ton petit cadeau de ce soir Lau..

Je le tourne vers elle et voie qu'elle a légèrement relevée sa robe, dévoilant son sous-vêtements en dentelle. Oh bordel.. J'ouvrit grand les yeux alors qu'elle baissa sa robe. Je me tourna vers la route, les joues rouges. Je démarrant et partis à vive allure en direction de la demeure Lovato.
Arrivée rapidement, Lucy toque c'est Demi qui nous ouvre.

-Hey Lucy, coucou Lauren !

Elles se font la bise et je viens faire de même. Nous entrons dans le salon où tous le monde est déjà installés autour d'une pizza. Nous disons bonjour à tous le monde. Bien sûr je ne peu m'empêcher de regardée Camila plus que je ne le voudrais. Elle est habiller simplement mais sa lui suffit pour être belle. J'essaie de rester sur Lucy, ne regardant qu'elle et pensant au cadeau qui m'attend ce soir.
Nous mangeons tous nos pizzas tranquillement, parlant de tous et de rien. Je parle beaucoup avec Austin. Surtout de fille, le petit bonhomme me demande des conseilles, c'est drôle à entendre mais j'essaie d'être une bonne coach. Apparement il a une fille en vue mais il ne sais comment l'aborder.
Après avoir tous finit, on alla au bord de la piscine. Camila arriva, en maillot de bain, elle passa devant moi, qui étais assise sur un transat, et roula énormément des hanches. Son cul se baladait devant moi et bordel ses fesses viennent vraiment de Cuba. Elle entra dans l'eau, faisant exprès de se cambrer. Ses seins étains mis en valeur par son maillot, et bordel ce n'étais pas pour me déplaire..

,

Bah enfaite si petit chapitre nul du soir :)

Trop différentes..Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu