~La Lune~

1K 46 1
                                    

#11
Un soir, 1 semaines après Noël.

[Petite scène explicite]

-Aaah bordel Lauren c'est siii bonnn !!

-Oue je sais bébé t'aime ça !

Le corps d'Alexia qui étais sur moi, montait et descendait sur ma bite. On étais en sueur, et elle étais au bord de l'orgasme. J'accélère les mouvements prenant ses fesses à pleines mains. Je toucha son clitoris pour l'aider à venir et elle ne tarda pas.
On s'écroula sur le lit essoufflées.

-Je suis désoler princesse mais je vais devoir y aller, j'ai des trucs à faire.

-Pas de soucis beau yeux.

Je l'embrassa avant de me r'habiller et de directement quitter la demeure d'Alexia. Je marcha dans les rues de Miami, tous étais calme et reposant. J'enfilai mes écouteurs et lança des musiques calmes. L'air étais chaud, les lumières éclaires toutes la ville. Bizarrement il n'y avait pas énormément de voitures et de passants. J'aime beaucoup la nuit, comme si c'était le moment où tous les problèmes étais loi, comme si le temps c'était arrêter, je repense à mes journées. Et peux importe sur quoi je tourne mes pensée, son visage reviens toujours. Sont sourire étincelant, ses yeux bleue ciel. Son corps, ses manières. Quand elle me disait je t'aime. Putain de merde..elle étais ma raison de sourire, la lumière qui venait m'éclairer, la partie de Moi manquante. Ce putain de collier, c'est elle qui me l'avais donner. Et si t'avais bien quelques chose que je n'aurais jamais donner c'est bien ça. Et pourtant c'est Camila qui l'a actuellement. Cette petite riche n'a pas besoin de collier. Elle ne sera jamais la lumière qui m'illumineras, jamais la sourire qui me manque. Jamais le coeur que je veux. Alors pourquoi lui avoir donner. Car j'avais besoin de me débarrasser de la dernière chose qui me relie à cette fille. La fille qui m'a a la fois rendu joyeuse et malheureuse.

Arriver chez moi, je n'insista pas et alla directement me coucher. Les larmes au yeux je m'endormis, tentant d'oublier les problèmes.

-Aller on en fait encore 3 tours !!

J'hoche la tête et continua de courir. Nous sommes dimanche et je reprend le travail demain. Et j'ai demander à Dinah de m'aider qui est venue avec Normani car cette dernière est très sportive, j'avais besoin de reprendre le sport pour me remettre en forme. Je me suis trop laisser aller cette été. Camila est venue aussi, elle ne court pas mais elle est assise sur un banc à côté de la piste de course.
On finit nos 3 tours et je m'écroule sur le banc.

- Tu à bien courus ! Tien..

Elle me tend une serviette avec une bouteille d'eau. Les filles elles font encore des tours. J'aimerais être comme elle.

-Merci.

Je boit d'une traite l'eau et m'essuie le visage. Puis je pose mon regard sur la brune à mes cotées. Elle fait de même.

-Ta passer une bonne nuit ?

-Euh oui pourquoi ?

-Ta des cernes.

Elle baisse la tête et joue avec ses mains. Je fronce les sourcils et pose ma main sur la sienne.

-On c'est un peu engueuler avec Demi hier et on c'est couchée tard. Rien de grave.

J'hoche la tête et enlève ma main. Elle lève sa tête et me sourie franchement. Elle a un beau sourire. Je lui répond et me lève pour y retourner.

C'est après 1h en plus que nous décidons de rentrer prendre une bonne douche c'est Normani. Sa maison est presque identique à celle de Camila. Belle, grande, piscine, grand jardin et du marbre, ils ont vraiment un problèmes avec ça. Se qui change et que les murs sont recouvert de photo d'elles et de sa familles, amis et de danseurs, chanteurs et Beyoncé bien sûr. Ça maison est accueillante et plus petite que celles des deux femmes. Étant donner qu'il y a plusieurs douches on y va toutes en même temps. Je ressort propre et fraîche, m'habillant simplement avant de redescendre dans le vaste salon.
Je m'installe aux côtés de Camila qui nous attendez. Elle étais devant la télé, les dessins animés.

-Gamine.

-Bop l'éponge ça n'a pas d'âge !

-Gamine.

-Va te faire.

Je souris, et lui fait un doigt. Elle se mets dos à moi et boude. Je m'adosse a l'accoudoir et enroule mes jambes sur ses hanches. Je l'attrape avec mes pieds et la tire vers moi. En passant je la tape avec ses derniers.

-Aie lâche moi !

Je continuer à la taper alors qu'elle se tourne pour se défendre en me tapant aussi. Mais bon avec ses petits bras elle fait pas grand chose.
Elle se retrouve face à moi, pencher et tente de me frapper, mais je bloque ses mains en prenant ses poignets.

-L'enfant a été attrapée je répète l'enfant est dans la poche !

Elle me regarde avant d'éclater de rire. Je fait de même avant de lâcher ses poignets et de me relever. On s'asseoir normalement et regardons la télé calmement attendant Normani et Dinah. Camila fait des petits commentaires sur le dessin animé pendant que moi je continue à l'embêter sur sa gaminerie.

Ce moment, je ne l'arrêterais pour rien au monde..

Chapitre ! Assez mignon petit rapprochement et tout ! J'en récrirais sûrement un aujourd'hui.

Trop différentes..Where stories live. Discover now