~La Lune~

841 47 2
                                    

#31
Même moment

Son putain de cul, oui je sais c'est très glamour mais elle commence vraiment à me rendre folle. Elle a décidée de me faire culpabiliser, je ne peux pas la toucher et bordel qu'est ce que j'en ai envie. Problème, mademoiselle Cabello regarde beaucoup trop à mon goût Demi. Oser venir me dire qu'elle l'aime encore et je jure que je pète un câble. L'idée de revoir Camila avec Demi m'énerve. Elle est à moi. Je ferais tous pour réparer ma connerie. J'ai réussi à tromper ma copine avec mon ex qui elle même m'avais trompée.

-Lauren ?

Austin viens de poser sa main sur mon épaule pour me réveiller de mes pensées.

-Tu fait un foot ?

-Ouep !

Je me lève enthousiaste et on fait deux équipe. Moi et Austin contre Shawn et Matthew. On commence et rapidement mon équipe marque des points. C'est beaucoup trop simple mais on rigole bien. On mène facilement 10-3, alors que Shawn balance le ballon dans l'eau que je m'apprêtais d'aller chercher avant que ce dernier me pousse dans l'eau. Dans ma chute je le tire avec moi. En sortant la tête de l'eau on se regarde puis rigolons et les deux autres nous suivent.

-Elle est bonne !

Comme Camila.
J'arrête pas de penser à elle. Cette dernière viens doucement dans l'eau et viens se coller à Ariana. Ok. Génial.
Je me concentre sur Austin qui noie Shawn et me rejoints à la bataille. Je monte sur les épaules D'Austin et Shawn sur ceux de Matthew et on débute une grosse bataille. Je pousse le brun facilement, qui une fois dans l'eau, boude. Je redescend d'Austin avant de venir m'adosser au rebord. Demi arrive vers moi et me tend une bière que je prend. Selena est partis mettre de la musique et c'est là qu'on entend des chansons commencer dans les énormes hauts parleurs extérieurs. Je me sens obliger de poser mon regard sur Camila. Elle est vraiment beaucoup trop belle. Après un petit moment je voie ses joues rougir, preuve qu'elle sais que je la regarde. Je sourie en coin et continue un moment puis détourne mes yeux vers Alexia qui reviens se poser à côtés de moi. La nuit tombe légèrement et les lumières s'allument. Il y a vraiment une bonne ambiance. Il fait chaud, on rigolent tous, avec une bière et des hot-dogs. Le seul problème est que je n'est pas ma cubaine dans mes bras. Ariana est toujours coller à elle et quand je voie Selena, je me rend compte que je ne suis pas la seule à êtres jalouse.

-Bon ! Ça vous dit d'aller faire un billard ?

-Ouai !

On crient tous et sortons de l'eau. On enfile juste un t-shirts et allons directement dans la salle de jeu. Avec un billard, des flippers, même une table de poker. On prend chacun une queue et commençons à jouer. Malgré que les filles ne soit pas très forte on rigolent bien et on n'est pas en compétition. Même si les gars se chamaillent entre eux. Au tours de Camila, voyant qu'elle ne sait pas comment se placer, je viens derrière elle pour l'aider. Je prend ses mains et les places correctement.

-Tiens la fermement et tu tape un coup ferme.

Elle le fait et fait tomber la boule. Elle se retourne, souriante, et me remercie. Je retourne à ma place est on finit la partie. Puis tous le monde va se doucher et s'habiller plutôt classe pour pouvoir faire la fête. Ce soir on va boire ! De toute façon on dort chez Normani pas de soucis de conduite ! Je suis habiller d'un crop top et d'une jupe blanche avec une longue veste noir aux manches courtes, avec mes Dr.Martens. Je descend, enfin prête, et tombe directement sur Camila. Même si il y a tous le monde, mes yeux on absolument voulu tomber en premier sur elle. Elle est à la fois mignonne et sexy. Vêtu d'une simple robe noir, s'arrêtant mi-cuisses avec un col blanc. Ses cheveux sont légèrement bouclés. Je fond..je m'approche de tous le monde est on sort manger dehors. Norminah et Aushawn on préparer de la nourriture d'un peu de toute sorte. Tapas, Salades, pâtes, légumes, paella. C'est un vrai festin ! On s'installe tous, Camila à mes côtés. Cela ne l'à pas déranger. Je me penche à son oreille.

-Tu est belle.

-Merci..

Elle rougit fortement jusqu'à se que Dinah, qui est à sa gauche, viens la servir. Camila finit par me passer le plat et je me sert à mon tour. On parle de nos vieilles anecdotes. L'ambiance est jovial, c'est cool. Aucun malaise, aucune tension ! Juste un groupe de pote qui mangent tous ensemble et prêts à faire la fête.

Cette soirée va être pas mal.

Voila le chapitre ! Il fait chauuud :p

Trop différentes..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant