~La Lune~

843 43 1
                                    

#37
Même moment

Je stresse. Je n'aime pas l'avion, je vais voir dans 2 heures mes parents qui mon virer, j'ai totalement honte d'avoir coucher avec Kehlani alors que je suis folle amoureuse de Camila, et j'ai peur de se que Chris peux faire.
Cela fait 1h30 que nous volons, Camila dort sur moi, sa tête pose sur les genoux. Je caresse ses cheveux, elle est belle. Jamais je ne l'a laisserais à mon frère, j'aurais étais très contente de le revoir. Mais il c'est permis de mentir sur sa mort pour quoi ? Êtres dealeur ? J'hallucine.
Toujours perdue dans les idées, je sentis une petite main venir se caler dans la mienne. Des petits bisous se fit sentir dans mon cou.

-Ça va Lolo ?

-Je pense à beaucoup de chose Camz..j'ai peur de toute cette histoire..j'aimerais tellement rentrez chez nous et oublier tout ça..

Camila se releva et viens se poser à califourchon sur moi. Ses douces mains prirent mes joues avant de m'embrasser. J'étais choquée, moi qui pensais qu'elle voulais prendre son temps. Mais je ne m'en plaignit pas et là prie par les hanches, là collant plus à moi.

-Écoute Lauren. Je te promet que tous ça seras finit. Après tous c'est ma faute..si tu avais rencontrée quelqu'un avec un autre métier il n'y aurais pas tous ses problèmes..

-Non Camz..je t'aime toi, peu importe ton métier.

Demi arriva dans l'allée et me tapa l'épaule.

-On arrive dans 10 minutes les filles !

-Ok !

Puis elle repartie. Camila profita de ses dernières minutes pour me faire un gros câlin. Mourir de mignonnerie c'est possible ? Nan parce que avec elle oui.
Enfin arrivée, je pose les pieds sur le territoire Français pour la première depuis que j'ai étais virés..Il est 17h20, il fait plutôt chaud. Pour éviter les mauvaises surprise, nous avons tous de même prit un Airbnb, le groupe y resteras le temps que je vais voir mes parents, si on peu encore appelé ça comme ça..main dans la main, nous entrons dans le taxi pour nous y emmener.

-Tu parle français ?

-Un petit peu.

Après 5 minutes de route nous arrivons devant la grande villa. Demi aime avoir de l'espace. On dépose rapidement nos affaires, nous préparons à y aller.

-J'ai peur Camz..c'est notre seule chance d'arrêter Chris...

-Ne t'inquiète pas, on en trouveras un autre.

Je sais qu'elle disait ça pour me réconforter, et ça marcher.

-Allons-y.

On reprit un taxi et arrivons devant une demeure plutôt grande, moins que la nôtre. Nous sortons et nous postons devant la porte.

-Je préviens Taylor de nous ouvrir.

A peine lui avoir écrit que ma sœur nous ouvre et me saute dans les bras.

-LAUREEEN !

-Coucou petite sœur !

Elle se détache et regarde admirativement ma copine.

-Enchantée ! Taylor !

Ma sœur est toute excitée et viens prendre Camila dans ses bras.

-De même ! Camila !

-Contente de savoir qu'une aussi jolie fille est la copine de ma sœur !

-Merci beaucoup !

-Taylor, ils sont là ?

-Dehors, je leurs ai reparler un peu de toi. Papa a dit que tu lui manquer.

Je souris doucement, mon père a toujours étais plus proche que moi. Je rentre dans la maison, la main de Camila dans la mienne. On s'avance vers la baie vitrée. Mon coeur bas très vite. Je voie mes parents, mon père étais entrain de marcher vers l'entrée. Nous sommes tous les deux bloqués, face à face. Ma mère se poste derrière lui, l'air beaucoup moins joyeux.

-Ma fille !

Mon père me prend dans mes bras, je le sert fort aussi. Obligée de lâcher des larmes.

-Lauren, quel surprise !

Ma mère viens de parler. Je n'ai aucune envie de croiser son regard. Sa voix étais tellement froide.

-Écouter. J'ai besoin de vous. J'aimerais vraiment vous en parlez assis car c'est très choquant.

-Attend, tous d'abord qui est cette jolie fille à tes côtés ?

-Ma..copine..

-Tu ose te ramener avec ta gouine ! J'hallucine ! Sort d'..

-Clara ! Je n'ai pas vue ma fille depuis longtemps, j'ai raté toute sa vie. Alors si nous pouvons nous passez de toi cela m'arrangerais !
Enchantée, je m'appelle Mike !

-Camila !

Ils se firent la bise puis après quelque présentation je commença à tous raconter. Lorsque j'ai annoncée que Chris étais en vie, personne ne m'a crue. Normal en même temps..mais après avoir finit l'histoire il on compris la situation. Il ne savez que dire. Puis après un moment de silence, ma mère a fondue en larmes et malgré nos différents, je l'ai prise dans mes bras. Se qui m'a fait aussi pleurer est qu'elle a prolongé le câlin. Nous somme rester deux bonnes minutes ainsi. Quand je me suis rassis, ma copine me souriais grandement, sûrement touchée par ce moment fille-mère.

-Lauren, je suis tellement désolée de t'avoir renier de la famille. J'étais détruite par la fausse mort de Chris. Aujourd'hui, te voyant si heureuse avec Camila je suis contente pour toi et je me rend compte que j'ai étais bête d'avoir fait ça. J'espère qu'on pourras rattraper le temps perdu.
Pour se qui est de Chris, nous vous aiderons. Qu'il se pointe celui la.

-Camila, cela veux dire que tu travail aussi dedans.

-Euh..oui mais je compte partir pour reprendre mes études d'art.

Mes parents hochent la tête, n'en disant pas plus. Je sert la main de Camila sous la table.

Pourrions nous enfin êtres libres ?

Aaah un peu de bonheur !

Trop différentes..Where stories live. Discover now